Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Proposition stockage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Thot (Goa'Uld, décédé)
commère galactique

MessagePosté le: Mer 24 Nov 2004, 15:02    Sujet du message: Proposition stockage Répondre en citant Back to top

Je vais proposer quelque truc pour le stockage. (deja dite ou non je sais pas tous)

Il pourrait etre sur le nombre de joueurs. (mais si la limite est depasse car qqun quitte ? ca tombe dans le vent ?)
Avoir des soutes constructible pour augmenter le stockage qu'on construit avec les fonds de l'alliance (comme le portail)
Ce serait bien aussi de pouvoir diriger les ressources que nous allons recueillir dans le tour vers une fregate (genre de transport)
Il pourrait en avoir d'autre aussi pour les alliances, dites vos idees

Pour les planetes comme on la deja dit, pouvoir faire aussi des gros batiment d'entreposage (un ennemi conquiert la planete, conquiert aussi l'entrepot et son contenu!!) Pour prendre des ressources de l'entrepot ca serait comme un teleporteur illimite (oui oui, car cest deja le cas a chaque tour, on recoit les ressources de nos planetes de facon illimites)
Chaque planete pourrait avoir un niveau de stockage de depart qui est amiliore par le batiment construit avec le Mod Assembleur.

Suite a l'idee des stations il pourrait avoir une station d'entreposage aussi.

Ce serait bien aussi que dans le classement (si c pas deja le cas) que toutes les ressources d'un seigneur soient pris en compte dans le classement, peut importe ou sont les ressources (planete, commodore, fregate etc)

Voila a votre tour ;)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Psyoni-chi
Mais débranchez l'bordel !!

MessagePosté le: Mer 24 Nov 2004, 20:07    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

copiteur je l'ai dit en premier d'abord Clin d'oeil

Thot (Goa'Uld, décédé)
commère galactique

MessagePosté le: Jeu 25 Nov 2004, 17:01    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Pour le classement je disais ca dans le sens que en ce moment on peut avoir 500k puls dans notre commodore et 1 milion dans notre fregate de transport. On affichera pas dans le classement car seul les ressources sur le commodore compte, pas celle dans la fregates... ce que je trouve etrange si on veut vraiment un classement realiste.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: