Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium



Limitation des stocks d'alliance
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Faut-il limiter les capacités de stockage des alliances ???
Oui
30%
 30%  [ 11 ]
Non
41%
 41%  [ 15 ]
Pour les autres alliances oui, mais pour la mienne non
27%
 27%  [ 10 ]
J'aime pas les alliances
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 36

Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu


Inscrit le: 23 Jan 2003
Messages: 8269

 MessagePosté le: Mar 23 Nov 2004, 15:27    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

9 votes contre la limitation des stocks : il aurait été intéressant que ces 9 personnes expriment leur vote !!

Si les arguments, les propositions d'évolution de jeu etc... sont intéressantes, ça me fera peut-être changer d'avis.

Mais sans explication, il y a peu de chance ...
_________________
AUCUN HRP sur les forums RP merci
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Der Racher
commère galactique


Inscrit le: 21 Avr 2004
Messages: 690
Localisation: Mort mais pas enterré

 MessagePosté le: Mar 23 Nov 2004, 16:43    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Atalante a écrit:
Ce n'est pas 9 votes mais 17 contre
"Pour les autres alliances oui, mais pour la mienne non" 8 votes ... On peut considerer que ceux la sont contre aussi puisqu'ils ne veulent pas de limitation pour leur alliance .

Atalante


Ceux qui ont répondu cela, je pense que c'est plus sur le ton de la plaisenterie... Personne n'est assez bete pour y avoir répondu franchement.

Enfin j'espère......
_________________
Der Racher
9ième Fils de l'Empereur
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Sly de Teknary
commère galactique


Inscrit le: 20 Avr 2004
Messages: 683
Localisation: Paris

 MessagePosté le: Mar 23 Nov 2004, 16:50    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Evidamment que tout l monde est plutot contre dans l absolu. Qui serait assez stupide pour s imposer des limites contraignantes qui le défavoriseraient ? Mais il fo voir encore une fois l interet du jeu et non son interet perso. Les alliances aujourd hui sont dénaturées en entrepôt de stockage, et ceci est loin d etre leur vocation premiere.
_________________
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
La Fouine de la Toundra
Seigneur padawan


Inscrit le: 31 Mar 2004
Messages: 5

 MessagePosté le: Mar 23 Nov 2004, 17:54    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

De plus, si les stocks sont limités, cela permettra de faire transiter des mods condensés par les teleporteur de l'alliance (si Max est daccord biensur).
Si ces limites ne sont pas instaurées, ca serait pas faisable car les alliances pourraient changer l'optique d'un commodore en quelques tours :t'as un commodore avec 12mod minier, commerce, assembleur et pof!
tu te retrouve avec un commodore où y a 12canons.
C'est pas cool ca?
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nazdreg
Fille (vu la piplette)


Inscrit le: 03 Avr 2004
Messages: 1240

 MessagePosté le: Mar 23 Nov 2004, 19:54    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Jai vote, pour les autre et pas pour la mienne, pour la bonne raison ke je suis pour, surtout pour ralentir les alliances marchande, et le terme marchand perd tout son sens.

Mais sinon je suis pour.
_________________
Gloire a Grand pére Nurgle
Gloire au chaos Universel
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Azirma Oberon
Maître Floodeur


Inscrit le: 02 Avr 2004
Messages: 2549

 MessagePosté le: Mar 23 Nov 2004, 20:17    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

J'ai voté le troisieme choix, mais évidement que je suis pour ! lol

CComme l'a dit Naz ca permetrait de suprimer les fasses alliances qui ne servent que de super téléporteurs pas cher a des joueurs qui se disent marchand mais qui ont moins de téléporteurs que moi.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
maitre yoda
Maître Floodeur


Inscrit le: 08 Fév 2004
Messages: 2220

 MessagePosté le: Mar 23 Nov 2004, 21:31    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je suis totalement pour comme je l'ai deja dis.
Mais pas que pour sa, je suis aussi pour la creation d'infrastructures d'alliance.
_________________
Resistance is futile, you will be moderated.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova
Mais débranchez l'bordel !!


Inscrit le: 18 Avr 2003
Messages: 3588
Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a

 MessagePosté le: Mar 23 Nov 2004, 23:15    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Attention, il y a une augmentation des votes "Non" de manière significative ...
12 Non contre 9 Oui et 9 Pour les autres seulement.
Donc 15 Non contre 15 Oui ... (2/3 des Pour les autres seulement voteraient Oui je pense, et 1/3 voterait Non.)
_________________

[WU]
Intégriste d'E][
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Aekis
Fille (vu la piplette)


Inscrit le: 18 Mai 2003
Messages: 1173

 MessagePosté le: Mar 23 Nov 2004, 23:43    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Pour l'instant, chez nous l'alliance joue son rôle d'aide aux nouveaux comme aux anciens. Nous avons effectivement installé un système d'impots. L'argent rentre puis est redistribué en fonction des besoins de chacun. Cet aspect est très important dans notre stratégie. Elle est une part importante du fait que notre association de seigneurs est beaucoup plus efficace qu'un seigneur isolé.

En lever cet aspect serait nuisible à mon avis pour leu jeu.
Maintenant si il y a des solutions de remplacement, je suis prêt à les étudier.

Je trouverais vraiment dommage qu'une alliance ne puissent plus stocker des choses en quantité importante. MAIS d'un autre côté, je trouve dommage que les seigneurs isolé ne puissent pas aussi stocker des matières sur leur planetes. Ainsi, la tentation peut-être grande pour un seigneur isolé de se créer une alliance a des fins de stockage. C'est très rentable. De plus une alliance permet de faire du commerce avec n'importe qui dans la galaxie. C'est donc très avantageux.

Une réforme doit pouvoir être mise en place. Je ne suis pas contre. Mais comme je l'ai dit précédemment, il faudra être très vigilent. La mise en commun de stocks pour l'ensemble des membres d'une alliance devrait être conservée car c'est bien là un des avantage important d'une alliance. L'entraide n'est pas seulement au niveau des discussions elle est aussi très concrète avec des aides économiques et militaires.


=> Réforme à faire avec de très grosses précautions selon moi.
_________________
Amiral Aekis
Membre du TTK
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova
Mais débranchez l'bordel !!


Inscrit le: 18 Avr 2003
Messages: 3588
Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a

 MessagePosté le: Mar 23 Nov 2004, 23:49    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Donc une limitation par nombre de membre, avec des limites généreuses, mais une limitation quand même ...
_________________

[WU]
Intégriste d'E][
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum