Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium



Nouvelle techno : canon nivo 2
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> FAQ, fonctionnement du jeu, règles - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Forcas
Clavier à intelligence artificielle


Inscrit le: 29 Mar 2004
Messages: 315

 MessagePosté le: Dim 21 Nov 2004, 17:36    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

L'amelioration a canon nivo2 a un coup, comme pour les soutes nivo2 ?
_________________
It's all so quiet...
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu


Inscrit le: 23 Jan 2003
Messages: 8269

 MessagePosté le: Dim 21 Nov 2004, 17:50    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Oui mais ça c'est une info RP.

Pff vous ménagez pas trop le suspense quand même.
Je trouve que les chercheurs parlent bien vite de leurs découvertes, ça m'étonne que personne ne cherche plutôt à garder éléments secrets, ou au moins flous ...

Pour la prochaine invention, essayez donc, ça mettera un peu les autres en agitation : ils sauront que certains possèdent une techno qu'ils n'ont pas !!
_________________
AUCUN HRP sur les forums RP merci
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Nazdreg
Fille (vu la piplette)


Inscrit le: 03 Avr 2004
Messages: 1240

 MessagePosté le: Dim 21 Nov 2004, 17:55    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

le probleme, c'est que pour les 3 derniere techno, le channel avai deja diffuser l'infos a peine quelque minute apres ke tu ai mis le message sur la page d'acceuil.


Donc ce ke je propose c ke tu ne le mette plus sur la page, et kon ne sache pas kil y a une nouvelle invention ca permettra de ne plus avoir les sempiternels messages sur le chan : C'est quoi la nouvelle invention ??
_________________
Gloire a Grand pére Nurgle
Gloire au chaos Universel
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
TENEBRES
commère galactique


Inscrit le: 18 Fév 2004
Messages: 681

 MessagePosté le: Dim 21 Nov 2004, 18:28    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je suis d'accord avec Nazdreg parce que là le suspense...
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
maitre yoda
Maître Floodeur


Inscrit le: 08 Fév 2004
Messages: 2220

 MessagePosté le: Dim 21 Nov 2004, 19:26    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

D'accord aussi.
En plus sa permet plein de difusion d'info erroné. Et moi j'adore les trucs fourbes! Clin d'oeil
_________________
Resistance is futile, you will be moderated.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova
Mais débranchez l'bordel !!


Inscrit le: 18 Avr 2003
Messages: 3588
Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a

 MessagePosté le: Dim 21 Nov 2004, 20:44    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Max a écrit:
Je pense que c'est définitif.

Cela s'inscrit dans le projet qu'un joueur puisse développer ses propres modèles de frégates.
Si on part sur cette idée, il faut que les frégates soient immuables.
On considère que les frégates n'ont pas l'équipement nécessaire pour réaliser des modifications importantes.


Donc les chantiers de construction d'une planète où se trouve une frégate ne pourrait pas améliorer la frégate ... tandis qu'ils pourront créer une nouvelle frégate. Ca me paraît bizarre ...
_________________

[WU]
Intégriste d'E][
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu


Inscrit le: 23 Jan 2003
Messages: 8269

 MessagePosté le: Dim 21 Nov 2004, 21:31    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je réponds à la question "est-ce qu'une frégate peut améliorer ses modules ?".

Avant de trancher pour les possiblités des chantiers, faudrait déjà qu'ils existent (même si ça avance pas mal).

Ne mettez pas la charrue avant les boeufs.
_________________
AUCUN HRP sur les forums RP merci


Dernière édition par Max le Lun 22 Nov 2004, 13:45; édité 1 fois
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova
Mais débranchez l'bordel !!


Inscrit le: 18 Avr 2003
Messages: 3588
Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a

 MessagePosté le: Dim 21 Nov 2004, 22:34    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Max a écrit:
Je réponds à la question "est-ce qu'une frégate peut améliorer ses modules ?".

Avant de trancher pour les possiblités des chantiers, faudrait déjà qu'ils exsitent (même si ça avance pas mal).

Ne mettez pas la charrue avant les boeufs.


Bah je réfléchis juste et je tente de mettre la pression sur notre webmaster préféré ...
_________________

[WU]
Intégriste d'E][
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Forcas
Clavier à intelligence artificielle


Inscrit le: 29 Mar 2004
Messages: 315

 MessagePosté le: Lun 22 Nov 2004, 13:06    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Euh Max ma question c'etait une question, pas une afformation !! Bon, j'ai ma reponse, je vais pas me plaindre !!!
_________________
It's all so quiet...
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nazdreg
Fille (vu la piplette)


Inscrit le: 03 Avr 2004
Messages: 1240

 MessagePosté le: Lun 22 Nov 2004, 14:04    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Il nest pas possible de les ameliorer, mais peut etre est il possible de les construire directement en V2 ?
_________________
Gloire a Grand pére Nurgle
Gloire au chaos Universel
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> FAQ, fonctionnement du jeu, règles - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum