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Stocks nouveaux joueurs
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Opaz
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 MessagePosté le: Sam 23 Oct 2004, 00:51    Sujet du message: Stocks nouveaux joueurs Répondre en citant Back to top

Je viens de lire entièrement les news sur l'évolution des stocks et attributs des nouveaux joueurs.
J'avais lu rapido l'augmentation des stocks, jusque là, pk pas. La vie dans la bordure commence à être dure etc etc

Mais les 50 points de recherche !!! ils ont même pas de technolab qu'ils ont déjà des points de recherche, c'est pas cohérent.
En plus avec la nouvelle formule des technologies, il va leur être plus facile de faire des recherches car ils seront en dessous de la moyenne galactique.
Les stocks ok, mais la recherche pas du tout d'accord ! Mal ou Très fou
 
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Max
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 MessagePosté le: Sam 23 Oct 2004, 10:31    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Là tu es ch**.

Ces points servent à leur faire découvrir un peu les technos, et à les aider un peu.
Disons que le niveau de base en techno augmente doucement avec le temps.

Avant de pouvoir se lancer dans la recherche, il va falloir qu'ils aient les moyens de construire un labo.

Les autres joueurs (surtout les plus anciens) ont largement plus de 50 pts.
Je ne vois pas trop en quoi ça vous lèse ...
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AUCUN HRP sur les forums RP merci
 
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Der Racher
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 MessagePosté le: Sam 23 Oct 2004, 11:36    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Max a écrit:
Là tu es ch**.

Ces points servent à leur faire découvrir un peu les technos, et à les aider un peu.
Disons que le niveau de base en techno augmente doucement avec le temps.

Avant de pouvoir se lancer dans la recherche, il va falloir qu'ils aient les moyens de construire un labo.

Les autres joueurs (surtout les plus anciens) ont largement plus de 50 pts.
Je ne vois pas trop en quoi ça vous lèse ...


Avant le tour dernier je ne tournais pas à plus de 50 points !!!! On n'a pas tous 10 technolabs ! Un commodore n'est pas extensible à l'infini !
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Der Racher
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SmilEye
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 MessagePosté le: Sam 23 Oct 2004, 11:41    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Dans le principe je suis d'accord avec Max : avec le temps je pense qu'il va forcément falloir ajuster le niveau d'entrée des nouveaux joueurs et leur vitesse de progression (au niveau recherche en particulier) si on veut continuer à avoir de nouveaux joueurs justement. Car sinon ça risque de ne pas trop les séduire. Attention cependant à ne pas pénaliser les anciens.

Par contre, en raisonnement purement égoïste, je trouve ça illogique ce coup de pouce donné uniquement à ceux qui ont moins de 2 tours. Personnellement j'en suis à 5 tours et je n'ai toujours pas de technolab, financièrement ça n'est pas encore le top non plus, et au niveau planètes, je suis obligé d'attendre 3 tours de déplacements pour en conquérir d'autres... bref si je n'avais pas envoyé mon chèque, l'effet de la réforme pour moi aurait été simple : j'aurais très sérieusement réfléchi à me créer un nouvel autre compte... Choqué
 
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Max
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 MessagePosté le: Sam 23 Oct 2004, 11:42    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Avec un labo, tu peux avoir 50 points en 2 tours ...
Ils ont 50 points pour leur premier tour, pas tous les tours.
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SmilEye
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 MessagePosté le: Sam 23 Oct 2004, 11:47    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Max a écrit:
Avec un labo, tu peux avoir 50 points en 2 tours ...
Ils ont 50 points pour leur premier tour, pas tous les tours.


ouep... cool... je peux donc espérer atteindre le niveau d'un nouvel inscrit au bout de 10 ou 12 tours. trop du bonheur.
 
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Funnydead
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 MessagePosté le: Sam 23 Oct 2004, 12:08    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Moi ca me derange pas du tout !

Nous avons plus ke 50 pt de recherche pour tout le monde ....
et puis , avec 50 pt de recherche on a pas grand chose .... mm pas le pyro ... alors de toute facon il vont devoir investir ...
 
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Aekis
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 MessagePosté le: Sam 23 Oct 2004, 12:09    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

En fait pour rester logique et donner aux nouveaux joueurs de rester sur Empirium, je pense que tous les nouveau devrait avoir d'installer un technolab de base sur leur commodore (au lieu de leur donner des points de recherche qui est effectivement inchohérent).

Je précise bien que ce qui me dérange c'est la cohérence, pas les avantages donnés au nouveau. Ca je trouve ça normal.

PS : je pense aussi qu'il serait intéressant de limiter l'investissement possible en recherche puisqu'il ne sert à rien d'investir plus de 25000 pulsars par techolab.

Ainsi avec,
- 1 technolab le seigneur ne pourrait pas investir plus de 25 000 pulsars
- 2 technolab le seigneur ne pourrait pas investir plus de 50 000 pulsars
- 3 technolab le seigneur ne pourrait pas investir plus de 75 000 pulsars
- ...

Ce serait bridé par l'interface. Ceci éviterait aux nouveaux joueurs de perdre des ressources inutilement. Pour moi ça c'est très important.
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Azirma Oberon
Maître Floodeur


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 MessagePosté le: Sam 23 Oct 2004, 12:35    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Il faut bien que les nouveaux joueurs découvrent le jeu ! ^^ Pas la peine de tout leur donner non plus ! :P

Sinon, c'est vrai que ca change pas grand chose que les nouveaux joueurs aient 50pts de tech vu que de toutes facons ils n'ont accès a aucune invention avec...

Aucun rapport mais j'ai actuellement 29 points de recherche en tout. :D
 
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Der Racher
commère galactique


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 MessagePosté le: Sam 23 Oct 2004, 13:06    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Aekis a écrit:
En fait pour rester logique et donner aux nouveaux joueurs de rester sur Empirium, je pense que tous les nouveau devrait avoir d'installer un technolab de base sur leur commodore (au lieu de leur donner des points de recherche qui est effectivement inchohérent).

Je précise bien que ce qui me dérange c'est la cohérence, pas les avantages donnés au nouveau. Ca je trouve ça normal.

PS : je pense aussi qu'il serait intéressant de limiter l'investissement possible en recherche puisqu'il ne sert à rien d'investir plus de 25000 pulsars par techolab.

Ainsi avec,
- 1 technolab le seigneur ne pourrait pas investir plus de 25 000 pulsars
- 2 technolab le seigneur ne pourrait pas investir plus de 50 000 pulsars
- 3 technolab le seigneur ne pourrait pas investir plus de 75 000 pulsars
- ...

Ce serait bridé par l'interface. Ceci éviterait aux nouveaux joueurs de perdre des ressources inutilement. Pour moi ça c'est très important.



Au départ je ne le savais pas et avec deux technolab j'investissait 100k pulsars chaque tour, avant qu'on me dise que c'est inutile !

Azirma a raison il faut qu'on découvre des choses au fur et a mesure...
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Der Racher
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