Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Archivages messages
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Aekis
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Dim 14 Nov 2004, 19:20    Sujet du message: Archivages messages Répondre en citant Back to top

Max, serait t-il possible de créer un truc pour pouvoir archiver nos message ou alors de faire l'idée du petit drapeau rouge qe j'ai déjà proposé deux fois ?

Parceque là ma boite "explose" et j'aimerais bien garder l'historique de mes message. Faire des copier-coller dans Word est une possibilité mais je dois bien avouer que ça prend du temps et n'est pas très passionnant.

Possible ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu

MessagePosté le: Dim 14 Nov 2004, 19:40    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

C'est possible, et comme j'ai un peu plus de temps, ça fait partie des "petites choses" que j'avais mis sur ma liste pour les prochains jours.

Mais votre messagerie n'est pas un lieu de stockage !!

Là on est à 40.000 messages stockés dans vos boîtes ou dans "Envoyés", soit 22 Mo.
Pour l'instant ça ne pose pas de souci, mais bon ...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Nazdreg
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Dim 14 Nov 2004, 20:15    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Vi il serai possible de faire une fonction qui nous met tout dans un fichier word ? Sourire

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Aekis
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Dim 14 Nov 2004, 21:12    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ah ouais ça ce serait le top. Excellent idée Nazdreg !!!
Il est pas fort ce Nazdreg ?
Moi je dis c'est le meilleur ! Clin d'oeil

(Tu m'attaqueras pas hein ? LOL)

Nazdreg
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Dim 14 Nov 2004, 21:18    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Et ouai, c'est une tres bonne idée je sais Sourire

( on verra ca Maléfique )

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova
Mais débranchez l'bordel !!

Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a

MessagePosté le: Dim 14 Nov 2004, 22:34    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Nazdreg a écrit:
Vi il serai possible de faire une fonction qui nous met tout dans un fichier word ? Sourire

Moi aussi je suis pour (même si je ne m'amuse pas à ça).

[WU]
Intégriste d'E][

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Forcas
Clavier à intelligence artificielle

MessagePosté le: Dim 14 Nov 2004, 22:56    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je crois que ca existe deja... Comment on appelle ca deja ?... Ah !!! Copier/Coller !

Azirma Oberon
Maître Floodeur

MessagePosté le: Dim 14 Nov 2004, 22:57    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

C'est vrai que c'es tres fastidieux a faire manuellement... :p

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova
Mais débranchez l'bordel !!

Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a

MessagePosté le: Dim 14 Nov 2004, 23:07    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Forcas a écrit:
Je crois que ca existe deja... Comment on appelle ca deja ?... Ah !!! Copier/Coller !

Je pense qu'il parlait d'un copier/coller général ...
Ce qui est plus facile à faire que 50 copier/coller individuels !!!

[WU]
Intégriste d'E][

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Forcas
Clavier à intelligence artificielle

MessagePosté le: Lun 15 Nov 2004, 02:15    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Bande de feignasses !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: