|
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
lordmacclem Maître Floodeur

Inscrit le: 23 Mar 2004 Messages: 2936 Localisation: En concert en F5.  |
Posté le: Dim 14 Nov 2004, 17:48 Sujet du message: Question: Plus de planete rebelle |
 |
|
Je me permet de poser une question très b$ete mais on n'y a pas trop réfléchi ou alors c'est que je porte vtraiment pa des lunettes pour rien.
On fera quoi quand y 'au ra plus de planètes rebelles??????????????
Réfléchisssez, ça va empecher l'arrivée de tous nouveaux joueurs car a peine arrivé pour eux pas de planètes ci ce n'est la guerre avec des anciens rodés et puissants alors aucune chance.
Le monde ne sera plus qu'un ama sde guerre juste pour des territoires car ce sera le seul moyen d'en avoir.
Il faudrait élargir l'espace connu à ce moment. _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Etno Siphorys commère galactique

Inscrit le: 02 Avr 2004 Messages: 766 Localisation: L'Avalanche (commodore)  |
Posté le: Dim 14 Nov 2004, 18:03 Sujet du message: |
 |
|
Un module "Génésis" qui crée de nouvelles planètes^^
...pas top, y'a que les anciens qui pourraient l'avoir. Pourtant ça faisait un peu Titan AE. _________________ Assumer actes et paroles, sans se cantonner dans ses points de vue. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Azirma Oberon Maître Floodeur

|
Posté le: Dim 14 Nov 2004, 18:06 Sujet du message: |
 |
|
Ce sera la WAR, c'est un peu le but du jeu il me semble non ? |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Dim 14 Nov 2004, 18:10 Sujet du message: |
 |
|
Non la guerre totale n'est pas le but recherché par max je pense.
Il faudrait agrandir la map sur les cotés ou alors l'agrandir mais empecher aux anciens seigneurs de passer au delà de cet abrrière pour garder un espace exclusivment pour les nouveaux.
[i]Edit lordmacclem: Ouais j'ai enfin dépassé azirma dans le nombre de message quelle joie folle et sans intéret.[/i] _________________

Dernière édition par lordmacclem le Dim 14 Nov 2004, 18:11; édité 1 fois |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Etno Siphorys commère galactique

Inscrit le: 02 Avr 2004 Messages: 766 Localisation: L'Avalanche (commodore)  |
Posté le: Dim 14 Nov 2004, 18:10 Sujet du message: |
 |
|
Au pire, Max reverra encore à la hausse les troupes de départ des noobs... on peut même imaginer qu'au départ ils aient une poignée de troupes d'une technologie qu'ils ne possèdent pas encore. A eux de les utiliser à bon escient, et en plus ça montre l'utilité de la recherche pour plus tard...juste une idée comme ça
(RP parlant, ils ont bien "trouvé" le commodore, il pouvait bien y avoir 2-3 tanks oubliés dans les soutes) _________________ Assumer actes et paroles, sans se cantonner dans ses points de vue. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Aekis Fille (vu la piplette)

|
Posté le: Dim 14 Nov 2004, 19:09 Sujet du message: |
 |
|
Quand il y aura plus de planetes rebelles, le jeu deviendra encore plus intéressant ! Ca va faire comme dans V1 c'est une évidence. (il y a des joueurs qui n'attendent que ça...).
Rachats de planetes, négociations, alliances, mercenariat, guerres... seront encore plus au RV !
L'empire (si il existe encore...) ne se satisfera certainement pas de 20% de la galaxie.
Quand au grand méchant vilain Nazdreg (si il existe encore...), je le vois mal perturbé par ce problème qui n'en sera pas un pou lui. Pour lui une planete est une planete... peu importe le possesseur...
Je n'ai pris que deux exemple mais je pourrais continuer... _________________ Amiral Aekis
Membre du TTK |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Der Racher commère galactique

Inscrit le: 21 Avr 2004 Messages: 690 Localisation: Mort mais pas enterré  |
Posté le: Dim 14 Nov 2004, 19:35 Sujet du message: |
 |
|
En même temps dans combien de tours il n'y aura plus de rebelles ????? Au moins.... !! Oh oui au moins ça ! _________________ Der Racher
9ième Fils de l'Empereur |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Dim 14 Nov 2004, 19:52 Sujet du message: |
 |
|
Je pense que arrivé au 50 eme devrait plus rester grand chose _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Nazdreg Fille (vu la piplette)

|
Posté le: Dim 14 Nov 2004, 20:17 Sujet du message: |
 |
|
pourquoi Aekis me prend toujours a parti en ce moment ? en effet une planete est une planete peu importe son possesseur quand je la prend, en esperant juste ke les prochaines apartiennent a aekis  _________________ Gloire a Grand pére Nurgle
Gloire au chaos Universel
Dernière édition par Nazdreg le Dim 14 Nov 2004, 21:24; édité 1 fois |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Venus, désormais Karl Van Detta commère galactique

|
Posté le: Dim 14 Nov 2004, 20:44 Sujet du message: |
 |
|
Citation: | Je pense que arrivé au 50 eme devrait plus rester grand chose |
Je pense que se sera tout de meme un peu plus tard.Je pense qu le jeu prendra tout son interet à partir du moment ou il n'y aura plus de planetes rebelles malgré tout pour les noobs se sera bcp plus difficile que dans la v1 (ou il y avait 2 planetes pour chaque joueurs au depart)
Et je ne pense pas que se soit une bonne idée d'aggrandir la galaxie, deja que le jeu est un peu lent avec les limites actuelles alors si on aggrandit...... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |