Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Question: Plus de planete rebelle
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
lordmacclem
Maître Floodeur

MessagePosté le: Dim 14 Nov 2004, 17:48    Sujet du message: Question: Plus de planete rebelle Répondre en citant Back to top

Je me permet de poser une question très b$ete mais on n'y a pas trop réfléchi ou alors c'est que je porte vtraiment pa des lunettes pour rien.

On fera quoi quand y 'au ra plus de planètes rebelles??????????????

Réfléchisssez, ça va empecher l'arrivée de tous nouveaux joueurs car a peine arrivé pour eux pas de planètes ci ce n'est la guerre avec des anciens rodés et puissants alors aucune chance.

Le monde ne sera plus qu'un ama sde guerre juste pour des territoires car ce sera le seul moyen d'en avoir.

Il faudrait élargir l'espace connu à ce moment.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Etno Siphorys
commère galactique

MessagePosté le: Dim 14 Nov 2004, 18:03    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Un module "Génésis" qui crée de nouvelles planètes^^

...pas top, y'a que les anciens qui pourraient l'avoir. Pourtant ça faisait un peu Titan AE.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Azirma Oberon
Maître Floodeur

MessagePosté le: Dim 14 Nov 2004, 18:06    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ce sera la WAR, c'est un peu le but du jeu il me semble non ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
lordmacclem
Maître Floodeur

MessagePosté le: Dim 14 Nov 2004, 18:10    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Non la guerre totale n'est pas le but recherché par max je pense.

Il faudrait agrandir la map sur les cotés ou alors l'agrandir mais empecher aux anciens seigneurs de passer au delà de cet abrrière pour garder un espace exclusivment pour les nouveaux.

[i]Edit lordmacclem: Ouais j'ai enfin dépassé azirma dans le nombre de message quelle joie folle et sans intéret.[/i]

Dernière édition par lordmacclem le Dim 14 Nov 2004, 18:11; édité 1 fois

Etno Siphorys
commère galactique

MessagePosté le: Dim 14 Nov 2004, 18:10    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Au pire, Max reverra encore à la hausse les troupes de départ des noobs... on peut même imaginer qu'au départ ils aient une poignée de troupes d'une technologie qu'ils ne possèdent pas encore. A eux de les utiliser à bon escient, et en plus ça montre l'utilité de la recherche pour plus tard...juste une idée comme ça

(RP parlant, ils ont bien "trouvé" le commodore, il pouvait bien y avoir 2-3 tanks oubliés dans les soutes)

Aekis
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Dim 14 Nov 2004, 19:09    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Quand il y aura plus de planetes rebelles, le jeu deviendra encore plus intéressant ! Ca va faire comme dans V1 c'est une évidence. (il y a des joueurs qui n'attendent que ça...).

Rachats de planetes, négociations, alliances, mercenariat, guerres... seront encore plus au RV !

L'empire (si il existe encore...) ne se satisfera certainement pas de 20% de la galaxie.

Quand au grand méchant vilain Nazdreg (si il existe encore...), je le vois mal perturbé par ce problème qui n'en sera pas un pou lui. Pour lui une planete est une planete... peu importe le possesseur...

Je n'ai pris que deux exemple mais je pourrais continuer...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Der Racher
commère galactique

MessagePosté le: Dim 14 Nov 2004, 19:35    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

En même temps dans combien de tours il n'y aura plus de rebelles ????? Au moins.... !! Oh oui au moins ça !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
lordmacclem
Maître Floodeur

MessagePosté le: Dim 14 Nov 2004, 19:52    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je pense que arrivé au 50 eme devrait plus rester grand chose

Nazdreg
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Dim 14 Nov 2004, 20:17    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

pourquoi Aekis me prend toujours a parti en ce moment ? en effet une planete est une planete peu importe son possesseur quand je la prend, en esperant juste ke les prochaines apartiennent a aekis Clin d'oeil

Dernière édition par Nazdreg le Dim 14 Nov 2004, 21:24; édité 1 fois

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Venus, désormais Karl Van Detta
commère galactique

MessagePosté le: Dim 14 Nov 2004, 20:44    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Citation:
Je pense que arrivé au 50 eme devrait plus rester grand chose

Je pense que se sera tout de meme un peu plus tard.Je pense qu le jeu prendra tout son interet à partir du moment ou il n'y aura plus de planetes rebelles malgré tout pour les noobs se sera bcp plus difficile que dans la v1 (ou il y avait 2 planetes pour chaque joueurs au depart)

Et je ne pense pas que se soit une bonne idée d'aggrandir la galaxie, deja que le jeu est un peu lent avec les limites actuelles alors si on aggrandit......

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: