Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium



Tank Stern

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Commerce - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Ariel
Mais faites le taire !!!


Inscrit le: 02 Avr 2004
Messages: 579

 MessagePosté le: Jeu 11 Nov 2004, 23:38    Sujet du message: Tank Stern Répondre en citant Back to top

Tank Stern



Pour appuyer l'infanterie, un ingénieur, Olus Stern, avait proposé un véhicule blindé. Vos équipes de laboratoires ont pu étudier son travail, et finaliser les plans. Vous pouvez donc désormais fabriquer des tanks Stern.

Les tanks Stern sont polyvalents.
Leurs coûts de fabrication sont assez élevés, mais leur résistance en est à la hauteur.Ces blindés ne manqueront pas de semer la panique sur les champs de bataille.Il sera idéal pour pilloner les bunkers de défense planétaire.

Les chaînes de montage et les usines robotiques peuvent assembler ces véhicules

j'annonce la prochaine mise en marcher de se produit au prochain tour
j'aimerai savoir si il aurai des acheteur intéressé. environ 200 modele seron disponible au prochain tour
_________________


Dernière édition par Ariel le Ven 12 Nov 2004, 01:54; édité 1 fois
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Etno Siphorys
commère galactique


Inscrit le: 02 Avr 2004
Messages: 766
Localisation: L'Avalanche (commodore)

 MessagePosté le: Jeu 11 Nov 2004, 23:41    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

La NCC est toujours intéressée pour tester de nouvelles technologies. Tout dépend du prix.
_________________
Assumer actes et paroles, sans se cantonner dans ses points de vue.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
maitre yoda
Maître Floodeur


Inscrit le: 08 Fév 2004
Messages: 2220

 MessagePosté le: Ven 12 Nov 2004, 00:03    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Mes generaux se declarent interessés. Encore une fois, tout depend du prix.
_________________
Resistance is futile, you will be moderated.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
reclaim933
Seigneur piplette


Inscrit le: 18 Mar 2004
Messages: 92

 MessagePosté le: Ven 12 Nov 2004, 02:06    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

si la demande des tanks stern est plus grande que prevue il y aura PEUT-ETRE possibilité d'une plus grande quantité près pour la vente
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sly de Teknary
commère galactique


Inscrit le: 20 Avr 2004
Messages: 683
Localisation: Paris

 MessagePosté le: Ven 12 Nov 2004, 11:00    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

MENSONGES !! Ne vous laissez pas abuser par les chars d Ariel qui ne sont rien d autres ke des chars à bisounours !!


_________________
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Onisuka
commère galactique


Inscrit le: 13 Oct 2004
Messages: 738

 MessagePosté le: Ven 12 Nov 2004, 12:48    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Nous en avons assez de marcher ...

Je suis acheteur à n'importe quel prix... Mais je veux la même peinture que Sly !
_________________
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pingui
Facteur


Inscrit le: 08 Jan 2004
Messages: 807
Localisation: Là où le pouvoir m'appelle

 MessagePosté le: Ven 12 Nov 2004, 20:04    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

J'en vendrai aussi probablement mais dans deux tours...a des prix défiant toute concurrence !!!
Nous remboursons la différ.....ah nan...dsl...mon responsable commercial m'annonce que ce n'est pas une bonne idée...
_________________
" N'oubliez pas : c'est dans l'ombre de la grandeur que naissent ruine et désespoir "
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Ashrak (28.03.2004 - 08.04.2005)
commère galactique


Inscrit le: 25 Juin 2003
Messages: 776
Localisation: Gornak planete reine d'Ashrak Goa'uld

 MessagePosté le: Ven 12 Nov 2004, 21:20    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

kel'nok ,

A quand le vaisseau adapter pour bombarder tout ca.

Ashrak Goa'uld
_________________
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Commerce - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum