Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium



Les Chevaliers de l'Apocalypse
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Alliances et Politiques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
SmilEye
Seigneur piplette


Inscrit le: 17 Sep 2004
Messages: 116
Localisation: Nord Ouest

 MessagePosté le: Mer 22 Déc 2004, 00:37    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Voici environ 15 cycles que l'alliance "chevaliers de l'apocalypse" a été créée.
Une des grandes particularités de cette alliance est de combattre suite à des quêtes qui leur ont été demandées puis qui ont été acceptées en interne.
J'ai donc une question : durant cette longue période, je suppose que plusieurs quêtes vous ont été demandées et ont été acceptées. Parmi celles-ci, en existe-t-il qui ne vont pas à l'encontre de l'Empire?
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Numéro ICQ
Ashrak (28.03.2004 - 08.04.2005)
commère galactique


Inscrit le: 25 Juin 2003
Messages: 776
Localisation: Gornak planete reine d'Ashrak Goa'uld

 MessagePosté le: Mer 22 Déc 2004, 11:21    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

kel'nok ,

Je ne peut malheureusement pas devoiler ce genre d'information.
Si des quetes contre l'empire nous on ete demander ,cela signifierais que d'autres seigneurs sont en total desaccord avec la politique de l'empire.
Si vous etes en guerre contre nous pour ces motifs ,il est clair que votre stratégie n'est pas la bonne ,je m'explique :

1) si nous avons des quetes contre vous ,comme expliqué precedement ,nous ne faisons que remplir une mission et partont.
Donc les degats sont minimes au vu de votre puissance declarer.

2) Par contre ,en ce moment nous sommes en conflit direct avec l'empire ,ce qui implique un engagement total de notre part et ceci pendant de tres nombreux cycles ,car le temps n'influe pas sur nos personnes.
Il est clair qu'a un moment donné ,le devellopement de l'empire vas se voir ralentir ,car une logistique de guerre coute cher a une economie.
Ce qui vas faire que le devellopement des autres alliances seras plus rapide ,et de ce fait l'empire quoiqu'il se passe seras affaibli et devras sans cesse faire face a des guerres du fait de leur affaiblissement.
La chose qui nous differencie est que notre logistique a nous Chevaliers est toujours centrer sur les actes de guerre ,donc a ce niveau la aucun probleme.
Contrairement a l'empire qui lui veut construire des choses qui demande une bonne logistique et une tres bonne strategie. Etre Haut dans une galaxie attire des convoitise et de ce fait ,en aucun cas on ne peut se permettre d'avoir un affaiblissement sous peine de voir d'autre vouloir prendre le controle.
La vie est ainsi faite et c'est ce qui se passera.
Je connais la vie des Grandes alliances et la soif de pouvoir est present au seins de chaque grande alliance a un moment donné.
La guerre favorise aussi cela ,si par exemple une faiblesse apparaitrais au moment des combats ,un autre de l'empire se revendiqueras de lui meme.Chaque Homme aime tenir les renes d'une grande Alliance et donner au lieu de recevoir des ordres.
En resumé ,il faudras a l'empire faire face au danger exterieur et interieur .
La on discute ,et il faut reconnaitre que la declaration du conflit a eu lieu ,mais les batailles se font attendre du fait des cycles et des strategie apporté.
Donc chacun ,pour le moment chante bien haut.
Quand les batailles eclateront reellement et que des seigneurs vont voir leur royaume partir en fumée ,ils vont demander aide et protection.
Deux choses facile a faire par la parole mais non par les actes.
C'est a ce moment que les divergences commenceront et que l'affaiblissement commencera ,et a partir de la tout s'enchainera.

Ceci est un avis ,une discussion et non pas une declaration .

Voila

Ashrak Goa'uld
_________________
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
SmilEye
Seigneur piplette


Inscrit le: 17 Sep 2004
Messages: 116
Localisation: Nord Ouest

 MessagePosté le: Mer 22 Déc 2004, 23:55    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Tout ce discours pour finalement être dans l'incapacité de reconnaitre que vous avez refusé toutes les quêtes portant sur quelqu'un d'autre qu'un membre de l'Empire?
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Numéro ICQ
Onisuka
commère galactique


Inscrit le: 13 Oct 2004
Messages: 738

 MessagePosté le: Jeu 23 Déc 2004, 12:18    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

HaHaHa !

Non avons refusé toute les quêtes qui ne sont pas contre l'Empire ? C'est faux !

Je peux vous révéler que nous avons 2 autres quêes en attente, et qui ne sont pas contre l'Empire ... La prochaine fois, taisez-vous, c'est ce que vous faîtes le mieu !
_________________
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SmilEye
Seigneur piplette


Inscrit le: 17 Sep 2004
Messages: 116
Localisation: Nord Ouest

 MessagePosté le: Jeu 23 Déc 2004, 19:42    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Merci seigneur Onisuka pour votre réponse.
Je constate qu'on est malheureusement obligé de mentir pour avoir une réponse d'un CA, c'est dommage. Pour une fois que je posais une question honnête sur les CA, hors conflit...
C'est d'autant dommage qu'à chaque réponse on a droit à des propos méprisants ("taisez-vous, c'est ce que vous faîtes le mieu !")
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Numéro ICQ
SmilEye
Seigneur piplette


Inscrit le: 17 Sep 2004
Messages: 116
Localisation: Nord Ouest

 MessagePosté le: Ven 24 Déc 2004, 01:21    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

PaPaKawo a écrit:
les quête en stand by n'était pas ciblé sur l'empire pas de chance Clin d'oeil enfin sur ce...


Pourquoi "pas de chance"? Ma question avait pour but d'obtenir une information, pas d'émettre un jugement.

A moins qu'effectivement le "pas de chance" relate votre pensée et qu'une quête non ciblée sur l'Empire soit un coup de "pas de chance" pour vous.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Numéro ICQ
Onisuka
commère galactique


Inscrit le: 13 Oct 2004
Messages: 738

 MessagePosté le: Ven 24 Déc 2004, 12:30    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Arrêtez de tirer des conclusions ! Des conslusions, que vous prenez pour la réalité ...

Ce n'est pas de chance pour vous, car cela fait tomber votre hypothése, qui est que les CA sont leurs propre commanditaires !
_________________
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ashrak (28.03.2004 - 08.04.2005)
commère galactique


Inscrit le: 25 Juin 2003
Messages: 776
Localisation: Gornak planete reine d'Ashrak Goa'uld

 MessagePosté le: Sam 25 Déc 2004, 11:43    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

kel'nok ,

Et en quoi cela t'interresse t'il car dans peu de temps ton commodore seras en lambeaux.
Viens pas chez nous ,on prend pas les vaisseaux fantomes.

Ashrak Goa'uld
_________________
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Alliances et Politiques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivante
Page 14 sur 18

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum