|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Oui à la dictature non dissimulé de l'empire ou ne l'accepté vous pas ? |
oui on veut obéir au premier auto-décrété empreur |
|
18% |
[ 5 ] |
non pas besoin d'un pantin |
|
81% |
[ 22 ] |
|
Total des votes : 27 |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Venus, désormais Karl Van Detta commère galactique

|
Posté le: Ven 05 Nov 2004, 23:11 Sujet du message: |
 |
|
je suis d'accord que la présentation de l'empire est un peu radicale mais Andrenn est tout de meme sage est accepte la diplomatie donc je pense que l'on doit attendre avant de poser des conclusions hatives |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Illigan Seigneur a clavier intégré

Inscrit le: 10 Avr 2004 Messages: 238 Localisation: Dans un truc noir avec plein de petits points blanc...  |
Posté le: Ven 05 Nov 2004, 23:26 Sujet du message: |
 |
|
Je refuse de voter car jusqu'ici je n'ai pas eu le moindre contact véritable mis à part celui oral, qui est largement incertain. J'attendrais d'entrer en contact visuel et de constater les actions de l'empire avant de me déclarer. D'ailleurs je pense que ce vote est inutile et ne sert qu'à dévaloriser l'Empire. Même si je ne le reconnais pas, je ne participerais pas à un tel acte. _________________ Archon Noir
"Le Temps de la Vengeance est venu..." |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
TENEBRES commère galactique

|
Posté le: Ven 05 Nov 2004, 23:40 Sujet du message: |
 |
|
Je ne suis pas pour l'Empire, mais je ne voterais pas à ce sondage, ou du moins pas comme ça. Les choix restent assez limités et pas très objectifs... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
maitre yoda Maître Floodeur

|
Posté le: Sam 06 Nov 2004, 00:43 Sujet du message: |
 |
|
J'ai voté non, car en effet nous n'avons pas besoin d'un pantin et que je refuse d'etre au ordre du premier empereur auto proclamé venu. Bref, tout ce que le regent actuel n'est pas.
En refusant l'Empire, vous vous proclamez ouvertement pour la guerre et le chaos.
Alors reflechissez un peux plus avant de dire n'importe quoi.
Je n'ai jamais recu aucun ordre de sa majesté Andrenn de Kernell, tout simplement car ce n'est pas la vocation de l'Empire. Celui ci est la uniquement pour assurer la paix et la stabilité dans la galaxie.
Vous y oposez c'est vouloir mettre la galaxie a feu et a sang.
A vous de faire le bon choix... _________________ Resistance is futile, you will be moderated. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
kasteel Seigneur piplette
Inscrit le: 29 Mar 2004 Messages: 68 Localisation: dans mon commodore  |
Posté le: Sam 06 Nov 2004, 05:30 Sujet du message: |
 |
|
ce sondage ne nous semble pas très objectif... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Ashrak (28.03.2004 - 08.04.2005) commère galactique

Inscrit le: 25 Juin 2003 Messages: 776 Localisation: Gornak planete reine d'Ashrak Goa'uld  |
Posté le: Sam 06 Nov 2004, 10:24 Sujet du message: |
 |
|
kel'nok ,
Ce sondage a 2 reponses ;Oui ou Non .
Les terme ne nous importe peu.
Moi j'ai repondu Non et ceci pour une raisons tres simple.
Je respecte ce qu'il veulent faire car si c'est bien fais ceci est honorable.
Par contre ,je suis totalement contre une dictature .
Vu les dire ,style ,seul l'empereur decide ,l'empereur est empereur a vie ect..
il est clair que ceci impose plutot une vision de ,si tu est pas de l'empire on te detruit.
Dans une galaxie lointaine ,il est vrai empereur il y a eu.
Mais nous n'avions pas le choix car cela nous était imposé et de ce fait nous avons du faire avec.
Je sais que beaucoup n'etait pas pour ,moi le premier.
Je sais que cela a servit des interet ,mais pas la peine de revenir la dessus ,mis a part que cela nous a servit de lecon en quelques sortes.
Ceci est un avis ,car il faut savoir que tant que les regents de l'empire se comporte de facon saine ,il n'y a aucune raison que je sois en conflit avec eux.
Je suis en desaccord ,certe ,mais n'est ce pas un debut de democratie que de debattre sur un sujet.
Ashrak Goa'uld _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Onisuka commère galactique
 |
Posté le: Sam 06 Nov 2004, 12:43 Sujet du message: |
 |
|
Je suis pour la dictature, du moment que celle-ci ne se fait pas à mes dépend ... _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Viktor commère galactique

|
Posté le: Sam 06 Nov 2004, 12:49 Sujet du message: |
 |
|
Encore une fois PaPaKaWo, vous cherchez betement a ternir l image de l Empire puisque meme les membres de cet Empire reconnaissent leur liberte de mouvement et de decision. N etes vous pas las de ces idioties ? Comportez vous en seigneur que diable !!! _________________ Site perso |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Ariel Mais faites le taire !!!

|
Posté le: Sam 06 Nov 2004, 18:44 Sujet du message: |
 |
|
je vais donné mon opignion sur se qui je pense éclaira certain sur l'empire
je me suis pas vraiment penché sur les post de l'empire mais tout le monde cri au dictateur. dans la plus par des alliance le chef est dictateur il a le control des resources. L'empire ne sera pas la dictatur que vous pensé pour la simple raison quel ne peux pas forcé ses membres a resté dans l alliance. si l'empire décide de exemple que chaque membres dpoit payer 100k de pulsar par tour a l'empire, l'empreure a tout les droit de le faire mais les membres von quitter l'empire et créée des rebelles. _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Azirma Oberon Maître Floodeur

|
Posté le: Sam 06 Nov 2004, 20:18 Sujet du message: |
 |
|
maitre yoda a écrit: | J'ai voté non, car en effet nous n'avons pas besoin d'un pantin et que je refuse d'etre au ordre du premier empereur auto proclamé venu. Bref, tout ce que le regent actuel n'est pas.
En refusant l'Empire, vous vous proclamez ouvertement pour la guerre et le chaos.
Alors reflechissez un peux plus avant de dire n'importe quoi.
Je n'ai jamais recu aucun ordre de sa majesté Andrenn de Kernell, tout simplement car ce n'est pas la vocation de l'Empire. Celui ci est la uniquement pour assurer la paix et la stabilité dans la galaxie.
Vous y oposez c'est vouloir mettre la galaxie a feu et a sang.
A vous de faire le bon choix... |
En lisant le message de ce Seigneur, j'ai dabord pensé à en citer certaines phrases. J'ai dum me décider à le citer en integralité tellement il me semble juste.
Le Seigneur Maitre Yoda serait-il le seul avoir compris ?
Je ne répondrais pas à ce sondage qui n'a aucun sens, ou en tout cas qui n'a pas le sens que l'on voudrait lui donner. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |