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Des missiles supra-luminique ?
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Bugstel
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 MessagePosté le: Dim 31 Oct 2004, 19:46    Sujet du message: Des missiles supra-luminique ? Répondre en citant Back to top

Je sais que la liste d'idées est déjà saturée, mais je vais en rajouter une qui, je pense, pourra débloquer un peu le jeu. On a parler de soldats, de lasers, de chasseurs, de frégates, mais trés peu de missiles.
On pourrait les découvrir via les technologies (ou autre chose si cela avantage vraiment trop les chercheurs), et serait d'un coup relativement élevé. On mettrait plusieurs tours pour les crées mais ils permettraient d'attaquer une cible trés éloignée.

On pourrait imaginer plusieurs types de missiles :
-Missile X trés rapide mais peu précis ou occasionant peut de dégâts (cout de construction assez faible).
-Missile Y trés lent mais créant une vague d'energie occasionnant d'importants dégâts sur une faible zone (cout de construction élevé).
-Missile Z assez lent et occasionnant des dégâts moyen sur une dizaine de DU.

On pourrait améliorer touts les types de missiles en les upgradant, voir même en crée de nouveaux types. Certaines découvertes (pyroven, radars ...) pourraient leur être appliqués :
-Ajout d'un mini-radar permetant une précision sans faille sur un modèle.
-Nouvelle energie découverte permetant d'irradier une surface et tuant tout être vivant (droids épargnés).

On peut trouver des centaines d'améliorations, de modifications et de types de missiles différents. Cela permettrait d'attaquer de manière forte un ennemi trés éloigné. Je crois que cela redonnerait un peu d'interet au jeu, et les guerriers trouveraient enfin de quoi rasasier leurs envis sanguinaires.

Evidemment, on pourra crée des anti-missiles, des brouilleurs d'anti-missiles, et des brouilmleurs de brouilleurs d'anti-missile. Et aussi des missiles indetectable, puis des detecteurs de missiles indetectables ...
Les commercants vont pouvoir se faire un peu d'argent ...
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TatariaForza, désormais CurlanisJarnova
Mais débranchez l'bordel !!


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 MessagePosté le: Dim 31 Oct 2004, 19:50    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Cool !!!
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Der Racher
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 MessagePosté le: Dim 31 Oct 2004, 19:50    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

C'est une bonne idée mais attention à ne pas en faire trop....
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Sly de Teknary
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 MessagePosté le: Dim 31 Oct 2004, 19:52    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

devrons nous avoir deja vu sur le radar la cible ou alors on pe envoyer a l aveuglette rien k en rentrant les coordonnées ?
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Etno Siphorys
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 MessagePosté le: Dim 31 Oct 2004, 19:52    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Question...

Tu parle de vitesse de missile, sans donner l'application de cette caractéristique, tu peux développer?
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Der Racher
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 MessagePosté le: Dim 31 Oct 2004, 19:53    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Sly Teknoboy a écrit:
devrons nous avoir deja vu sur le radar la cible ou alors on pe envoyer a l aveuglette rien k en rentrant les coordonnées ?


Trés bonne remarque. Dans la réalité on peut envoyer un missile intercontiental sans forcément voir ce que l'on vise directement...
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Bugstel
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 MessagePosté le: Dim 31 Oct 2004, 19:53    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ben on rentre les coordonnés qu'on veut et on regarde ou sa tombe. Si c'est en plein milieu de l'empire, tu te fais déchirer et c'est bien fait pour toi. Ca donne encore un avantage pour tirer des renseignements grâce au RP.
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Sly de Teknary
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 MessagePosté le: Dim 31 Oct 2004, 19:55    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Il faut pouvoir développer une parade comme tu l as dit (brouilleur, bouclier... autant de batiment en plus sur les planetes), sinon c trop facil tout l monde va bazarder des missiles au 4 coins de la galaxie.
"ooooh la belle rouge !..."

Faudrait aussi k on ait une chance de connaitre la provenance du scud.
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Bugstel
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 MessagePosté le: Dim 31 Oct 2004, 19:58    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Oui, il ya tout plein de trucs à inventer autour. Pour trouver la provenance, je pense que les héros pourront s'en occuper à merveille (espion, contre-espions ...).

Citation:
autant de batiment en plus sur les planetes)


Par contre, je ne pesne pas que ce sera des bâtiments, ou bien en orbite, parce qu'avec 2 zones constrcutibles, on ira pas trés loin ...
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Sly de Teknary
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 MessagePosté le: Dim 31 Oct 2004, 20:00    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

C pkoi parrallelement on va decouvrir la technologie "terraformage" ki permet d augmenter les zones constructibles grace au deblaiement de vastes territoires.

Max t as du boulot.
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