Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Partenariat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Der Racher
commère galactique

MessagePosté le: Ven 05 Nov 2004, 20:07    Sujet du message: Partenariat Répondre en citant Back to top

Bonjour jeunes seigneurs,

J'espère que quelques uns d'entres vous passe sur cet holoforum...

Vous etes arriver en F2 et vous ne réussisez à conquérir de planètes ??

Je vous propose un partenariat : entrez dans l'alliance des Anges Déchus (une des alliances les plus reconnues de l'Empirium), construisez sur mes planètes (je vous fourni toutes les ressources nécessaires et même plus) en échange vous en récuperer afin de pouvoir vous dévellopper.

Si vous êtes intéressés ou si vous connaissez quelqu'un qui peut l'être contacté moi par messagerie.

Der Racher

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Sly de Teknary
commère galactique

MessagePosté le: Sam 06 Nov 2004, 13:52    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

fo vraiment etre un beau boulet pour ne pas réussir a envahir une planete, mais bon...

Moderation/ Ceci est un forum RP! Alors parle comme un seigneur infame vermine ou je t'extermine a coup de blatser!!!. Yoda /moderation

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Der Racher
commère galactique

MessagePosté le: Sam 06 Nov 2004, 20:53    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Sly Teknoboy a écrit:

LOL fo vraiment etre un beau boulet pour ne pas réussir a envahir une planete, mais bon...

Moderation/ Ceci est un forum RP! Alors parle comme un seigneur infame vermine ou je t'extermine a coup de blater!!!. Yoda /moderation

Je voulais surtout appuyer le fait que les planètes sont de plus en plus protégée et qu'il faut beaucoup de tours à un jeune seigneur pour pouvoir avoir suffisemment de soldats pour attaquer la planète.

Merci à Ganner Rhysode pour le commentaire positif.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova
Mais débranchez l'bordel !!

Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a

MessagePosté le: Mar 09 Nov 2004, 22:16    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Que la quête du Seigneur tant attendu vous soit facile, Der Racher. Vous savez quelles sont mes positions envers vous, et j'espère sincèrement que mes paroles prendront effet.
Je garantis sur l'honneur à tout Seigneur arrivant que Der Racher est intègre et souhaite réellement votre développement. Cela est une proposition positive pour vous et pour lui, de manière équivalente.

[WU]
Intégriste d'E][

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: