Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium



Wanted - Seigneur Yannou
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Yannou
Clavier à intelligence artificielle


Inscrit le: 17 Avr 2004
Messages: 263

 MessagePosté le: Lun 01 Nov 2004, 02:26    Sujet du message: Re: Wanted - Seigneur Yannou Répondre en citant Back to top

Azirma Oberon a écrit:
Le Seigneur Yannou à maintenant moins de 24h pour se présenter au sein de l'Alliance N.O.K. pour en prendre le control . S'il ne le fait pas je prendrait cela comme une rupture de contrat qui m'a fait créer les infrastructures, et quitterait l'Alliance, ce qui aura pour effet de la détruire.


Cela veut dire ke azirma a la gentillesse de m donnr l'alliance k'elle avait creer pour moi, ce n'est donc en aucun cas une tentative de cacher nos relations.
_________________
Don’t ask what I think of you, I might not give the answer that you wan’t me to.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Azirma Oberon
Maître Floodeur


Inscrit le: 02 Avr 2004
Messages: 2549

 MessagePosté le: Ven 05 Nov 2004, 12:24    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Remoc a écrit:
lol
Je rigole trop quand je vois Azirma qui lance des ultimatums a Yannou ca ne marche plus messieurs maintenant tout le monde sait que vous marcher tout 2 vers la meme gloire celle des Kiwis , donc soyez franc avec nous et vous meme et surtout soyez fier de se votre race , religion ou mission que vous entreprenez Sourire


Citation:
Maitre Yoda , vous connaissez bien mal s'est personnes mais apres tout si vous pensez ainsi c'est votre choix.


Seigneur Remoc, il me semble que nous ne nous sommes jamais rencontré, et que c'est la premiere foi que je vous adresse la parole. Pourquuoi me jugez vous donc alors que vous n'avez jamais eu affaire avec moi ? Sachez que je considère les Goa'Ulds que je connais comme incompétents, irresponsables et limités intellectuellement. Pourtant, même si vous êtes de cette race, ne vous ayant jamais cotoyé je ne vous assimile pas aux vers que je connais. Je vous serais reconnaissante de ne plus rmettre en cause ma parole alors que vous n'avez aucune idée de la vérité à mon sujet.


EDIT PS : Je suis ici pour gérer mes affaires commerciales ou politiques, pas pour discuter théologie. Je considère que ma vie privée, et donc mes croyances religieuses, ne concernent en aucun cas l'EmpiriuM. Je vous serais donc aussi reconnaissante de cesser vos commérages à mon propos.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Nazdreg
Fille (vu la piplette)


Inscrit le: 03 Avr 2004
Messages: 1240

 MessagePosté le: Ven 05 Nov 2004, 14:32    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Remoc a écrit:
lol


Vous osez vous moquez alors que vous utilisez le langage des bouseux... comment pouvez vous esperez etre crédible? Seuls les goa uld utilisent ce langage... encore une preuve de l'inferiorité de cette race...
_________________
Gloire a Grand pére Nurgle
Gloire au chaos Universel


Dernière édition par Nazdreg le Ven 05 Nov 2004, 20:11; édité 1 fois
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Kandogor
je sais pas mais ca cause beaucoup


Inscrit le: 13 Avr 2004
Messages: 470

 MessagePosté le: Ven 05 Nov 2004, 15:47    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

</Modération: Veuillez éviter d'utiliser les smileys et lol sur les forums RP, merci d'avance.>
_________________
§ Elément Kandogor
§ Prime-Matrice
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Thot (Goa'Uld, décédé)
commère galactique


Inscrit le: 30 Mar 2004
Messages: 668

 MessagePosté le: Ven 05 Nov 2004, 19:27    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Citation:
l'ineriorité


Si vous voulez le dieu Thot de la connaissance qui est un être "inférieur" pourrait vous donner quelques rudiments en orthographie.
_________________
[img]http://monsite.wanadoo.fr/photojeu/images/4-picture2.jpg?0.07183057949205629[/img]
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Azirma Oberon
Maître Floodeur


Inscrit le: 02 Avr 2004
Messages: 2549

 MessagePosté le: Ven 05 Nov 2004, 19:31    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Thot a écrit:
Citation:
l'ineriorité


Si vous voulez le dieu Thot de la connaissance qui est un être "inférieur" pourrait vous donner quelques rudiments en orthographie.


Sauf mon respect Seigneur Goa'Uld, il me semble que nous ne parlons pas la même langue...
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Thot (Goa'Uld, décédé)
commère galactique


Inscrit le: 30 Mar 2004
Messages: 668

 MessagePosté le: Ven 05 Nov 2004, 19:34    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Alors pourquoi est-ce que vous réponds dans la même ?

Je connais bien la langue de Molière, ne vous inquiétez pas pour moi ;)
_________________
[img]http://monsite.wanadoo.fr/photojeu/images/4-picture2.jpg?0.07183057949205629[/img]
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Azirma Oberon
Maître Floodeur


Inscrit le: 02 Avr 2004
Messages: 2549

 MessagePosté le: Ven 05 Nov 2004, 19:38    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Hum, pourtant le dictionnaire intergalactic du langage commun "Petit Robert" ne reconnait pas le mot "Ortographie" il me semble...

Enfin, la n'était pas le sujet, et je vous invite a ouvrir un nouveau post si vous souhaitez poursuivre cette conversation fort interessante.

** Azirma a tres envie de rire mais elle ne peut faire de smiley " Mort de rire " . **
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum