|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
lordmacclem Maître Floodeur

Inscrit le: 23 Mar 2004 Messages: 2936 Localisation: En concert en F5.  |
Posté le: Sam 01 Jan 2005, 20:24 Sujet du message: Arena Tournament |
 |
|
Le soleil Rouge de classe S11 de Salusa Secondus rayonne aujourd'hui.
Un homme grand et serein se tient devant une porte de taille gigantesque.
Il l'ouvre d'une seule main. Et les trompettes sonnent, les hérauts crient:
"Oyez Oyez le tournoi de Salusa est Ouvert!!!!!!!!!!!!!!!"
LOrdmacclem instigateur du tournoi se trouve accompagné de quelques membres WP pour le début des inscriptions pour le plus grand tournoi que la Galaxie ait porté.
La grande arène était splendide et immense . Des dizaines de Kilomètres carrés. Elle s'étendait de la capitale aux montagnes en passant par le désert et la mer tropicale. Le terrain était a chaque endroit influencé.
Tout avait été ajouté à l'intérieur même les pires monstreset bientot le tournoi commencera. _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Sam 01 Jan 2005, 20:52 Sujet du message: |
 |
|
LOrdMaclcem se dressa sur une estrade et sa voix forte se fit entendre alors que les participants arrivaient en masse pour s'inscrire:
"Ceci est un tournoi amical se déroualnt sur une arène de combat de surface 1000km2 carré. Elle est divisée en 6 zones climatiques:
Polaire, Desertique, Tempéré , Tropicale, Montagneuse et Marécageuse.
Des hordes de monstres en tous genres patrouillent dans ces zones et VOUS devez les tuez pour vous rapportez des points. Ces monstre diffèrnet selon la zone.
POur vous aider dans votre quète vous avez le droit a 6 compagnons au maximun.C'est un tournoi amical mais la proximité d'un adversaire eput etre génante et des affrontements sont a prévoir. Le seigneur remportant la victoire obtiendra un bonus de points assez élevé mais il faudra resté Fair Play.
Je serai l'arbitre et chargé de vous annoncer les points chaque semaine.
Ils sont comptés en fonction de la puissance des monstres , de la durée du combat et de sa difficultés.
J'attends de vous de beaux combats." _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Alpha le Bourrin Mais faites le taire !!!

Inscrit le: 16 Avr 2004 Messages: 641 Localisation: Christchurch, Nouvelle-Zelande  |
Posté le: Sam 01 Jan 2005, 21:05 Sujet du message: |
 |
|
*les yeux d'Alpha brillèrent d'excitation à la vue de cette annonce*
"Chouette, enfin un endroit où s'amuser à poutrer des trucs visqueux et des machins gluants !!!
Mais une question s'impose à son petit esprit étriqué et baveux : "Comment ça marche ?" _________________ The Earth has music for those who listen. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Sam 01 Jan 2005, 21:18 Sujet du message: |
 |
|
Alpha s'inscrit le premier et LOrs se fit une joie de répondre a ses questions.
"C'est très simple on va t'envoyer dans l'arène et les monstres que tu rencontre tu les butes et ça te fait des points" _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Ariel Mais faites le taire !!!

|
Posté le: Sam 01 Jan 2005, 21:47 Sujet du message: |
 |
|
La journée venait de commencer, malgré le brui ambiant des cris des guerrier Un brui viens les assourdir. Un vaisseaux de transport appartenant selon l’emblème A la DarK Templar venait se posé non loin du post d’inscription… un nouveau challenger ? La porte s’ouvrir laissant quel que mercenaire armé sortir accompagner Par cette chose… elle était gigantesque, énorme, ses traces dans le sol étaient très profondes laissant croire à un poids élevé. Elle était en armure des têtes de mort accompagner de sang le décorait a plusieurs endroit. La chose se dirigeait vers l’endroit De l’inscription toujours avec les soldats. Arriver devant l’inscripteur une fumé apparu à ses coté devant de plus en plus dense jusqu'à laissé apparaître un homme…
-Je suis Ariel je viens déposé la candidature du seigneur Gorek mon guerrier pour ce tournois.
-MOI ! J’VEUX MASSACRÉ TOUT CE QUI BOUGE !
Ariel rempli les formalités que l’inscription entraînait puis sourie. _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Sam 01 Jan 2005, 22:35 Sujet du message: |
 |
|
Magnfique déjà 2 inscrit mais Alpha et Gorek ne prenez vous pas de compagnons: orcs , trolls , ogres, berserkers, nounours , bisounours et autres? _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Venus, désormais Karl Van Detta commère galactique

|
Posté le: Dim 02 Jan 2005, 12:42 Sujet du message: |
 |
|
Vénus s'avanca vers Lordmacclem et lui dit ceci "J'espere que les autres combattants sont en acier-pyroven renforcé car mon champion va tous les écrasé ainsi que toutes les créatures, voila le fameux BAHAMUT"
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Venus, désormais Karl Van Detta commère galactique

|
Posté le: Dim 02 Jan 2005, 12:50 Sujet du message: |
 |
|
Il présenta les 6 compagnons du dragon, malgré qu'il n'en aurais pas besoin.
les fameux BISOUNOURS (en hommage au maitre des pamphlets ):
Les bisounours sapelait ainsi:
D, R, E, A, M et espace
Le dragon etait de la race des bahamuts et son petit nom était Team
A eux 7 ils formaient la DREAM TEAM 
Dernière édition par Venus, désormais Karl Van Detta le Dim 02 Jan 2005, 21:28; édité 1 fois |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
tommy Mais faites le taire !!!
Inscrit le: 03 Mar 2004 Messages: 554 Localisation: Ici et la...  |
Posté le: Dim 02 Jan 2005, 13:33 Sujet du message: |
 |
|
Tommy arriva avec ses 6 compagnons...
Tous étaient des mages...
On ne voyait pas leurs visages...qui étaient cachés par leurs vetements!
On ne voyait pas non plus leurs bras...Cachés dans leurs manches...
Tommy s'avanca vers Lord Macclem :
Bonjour seigneur Lord Macclem,
Me voila avec mes 6 compagnons...
Ils viennent du site terrestre de Stonehage...
Cela fait plusieurs miliers d'années qu'ils ont quittés ce site...
Mes mages n'utiliseront jamais la brutalitée a part si on les y contraint!
Tommy vit un premier monstre...
Mage, detruisez le...
Le mage prononca une dizaine de mots... une incantation incompréhensible...
Le monstre se coucha au sol et suffoqua...
........................................................................................................... _________________ ... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Alpha le Bourrin Mais faites le taire !!!

Inscrit le: 16 Avr 2004 Messages: 641 Localisation: Christchurch, Nouvelle-Zelande  |
Posté le: Dim 02 Jan 2005, 13:50 Sujet du message: |
 |
|
Ben Alpha, y s'pointa avec absolument dégun en fait !
Fort peu impressioné par tous les guignols qui se rameutaient en groupe, il alla vers Lord MacLem et lui dit :
"Ouvre les portes s'te plait. J'ai des bisounours sur le feu et c'est en train de déborder !"
Lord, avec un petit sourire malicieux (ou vicieux j'saurais pas dire ...) se dirigea vers la gigantesque porte de l'immense domaine contenant les 6 zones principales de combat et dit :
"Allez-y, Seigneur Alpha. La porte vous est grande ouverte".
"Euuuh ... merci m'sieur" lui répondit Alpha.
Et alors, dans un grand flot de lumière aveuglante les portes s'ouvrirent !!
Tous les guerriers, même les plus aguerris, même les plus vilains et les plus affreux ne purent s'empêcher de retenir leur souffle !
Et Alpha, dans un grand élan d'éloquence dit :
"Le dernier à l'intérieur, c'est un bisounours !"
Et il partit en courant aussi vite que le blizzard nordique en hiver droit vers la zone polaire en hurlant des jurons trolls et en faisant tournoyer son tronc d'arbre au-dessus de sa tête.
Les portes se refermèrent derrière lui dans un grand bruit, évoquant le fracas d'un choc frontal de 2 commodores lancés à grande vitesse, et Lord se retourna vers les autres concurrents et demanda, toujours avec son sourire vicelard :
"Qui sera le suivant ?" _________________ The Earth has music for those who listen. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |