Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium



Salusa Seconudus :la planète des loisirs
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Taverne - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Nazdreg
Fille (vu la piplette)


Inscrit le: 03 Avr 2004
Messages: 1240

 MessagePosté le: Sam 14 Mai 2005, 14:42    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Moi...
_________________
Gloire a Grand pére Nurgle
Gloire au chaos Universel
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Nocud
Seigneur padawan


Inscrit le: 11 Mai 2005
Messages: 8

 MessagePosté le: Sam 14 Mai 2005, 14:47    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je vois en effet que vos troupes ont pris le contrôle de la place. Au passage, bravo. Pas simple d'expulser tous ces bouseux...
Vous comptez faire quoi du lieu ? Remettre les loisirs au goût du jour et gagner un max avec ça ou bien changer l'ambiance en place forte, lieu de torture, prison publique, bref un autre lieu hautement lucratif plus en accord avec vos principes ?
Dans les deux cas cela peut être très profitable...
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
lordmacclem
Maître Floodeur


Inscrit le: 23 Mar 2004
Messages: 2936
Localisation: En concert en F5.

 MessagePosté le: Sam 14 Mai 2005, 15:31    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Dis moi jeune homem t'e qui pour fanfaronner, cette planète servait de lieu de loisirs pour les seigneurs depuis des dizaines de tours
_________________
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Reith
Seigneur piplette


Inscrit le: 08 Fév 2005
Messages: 68

 MessagePosté le: Sam 14 Mai 2005, 15:56    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

ouaip une place destinée a montrer l'exemple pour les heretiques Maléfique, tu connais pas les croix de feu .. on te mets sur la croix de Kreuz , attaché et un feu a plasma te brule a ptit feu , grand feu , ca depend ta faute Mort de rire , tu finis par te deformer totalement et rendre l'ame mais avant ca c'est minimum une semaine de souffrance je crois Mort de rire , sympa non ? Mort de rire
_________________
D'une mer de brumes songeuses, nous fîmes la matiere concrète d'un empire ...
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Nocud
Seigneur padawan


Inscrit le: 11 Mai 2005
Messages: 8

 MessagePosté le: Sam 14 Mai 2005, 16:04    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je ne fanfaronne point... vous remarquerez que je n'ai manqué ni de révérence, ni de respect. Je note seulement que le jeu du pouvoir semble ce jouer ici plus que nulle part ailleurs (ce qui est tout à votre honneur), et je viens observer cela.
Il me semble évident que le nouveau maître des lieux n'a besoin de l'aide de personne mais je vais tout de même continuer à observer... j'ai quelque expérience en la matière. L'apprentissage auprès de Maîtres Guerriers est toujours profitable, et l'aide que peuvent apporter les nouveaux arrivants est quant à elle non négligeable, d'autant plus s'ils apportent des compétences fraiches.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
lordmacclem
Maître Floodeur


Inscrit le: 23 Mar 2004
Messages: 2936
Localisation: En concert en F5.

 MessagePosté le: Sam 14 Mai 2005, 16:13    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Que Connsaissez vous des Maitres Guerriers jeune Homme?
Le propriétaire de ces lieux ets un Maitre Démon vénérant Nurgle Dieu de la Flétrissure et de la Puanteur.
Si vous voulez suivre un tel Maitre je vous souhaite bonne chance.
_________________
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Nocud
Seigneur padawan


Inscrit le: 11 Mai 2005
Messages: 8

 MessagePosté le: Sam 14 Mai 2005, 16:36    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Dame Chance me serait en effet utile, et ce en tout moment... mais j'avoue que nous sommes plutôt en bon terme elle et moi.
Je ne prêt pour l'instant allégeance à personne, c'est pourquoi je me permets de parler à beaucoup de personnes... je ne pensais pas rencontrer tant de réticence. Mais vous semblez inquiet ; ne le soyez pas, je ne souhait nul renversement, nul passage en force, j'observe et tente de saisir les subtilités de ce Grand Jeu auquelles se prêtent les forces en place.
J'attendrai avant de choisir mon camp mais suis ouvert à tout, mes objectifs sont clairs et je les atteindrai.

Mes Salutations, Seigneurs... si vous souhaitez me contacter je serai dans ma chambre. Si mon hôtel n'a pas encore été réduit en cendre bien sûr. tant que cette planète reste ouverte je vais sans doute y rester quelque temps...

Au revoir.

EDIT pour plus bas : no soucy, It's just RP ^^


Dernière édition par Nocud le Sam 14 Mai 2005, 17:47; édité 1 fois
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Etno Siphorys
commère galactique


Inscrit le: 02 Avr 2004
Messages: 766
Localisation: L'Avalanche (commodore)

 MessagePosté le: Sam 14 Mai 2005, 16:57    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Reith a écrit:
ouaip une place destinée a montrer l'exemple pour les heretiques Maléfique, tu connais pas les croix de feu .. on te mets sur la croix de Kreuz , attaché et un feu a plasma te brule a ptit feu , grand feu , ca depend ta faute Mort de rire , tu finis par te deformer totalement et rendre l'ame mais avant ca c'est minimum une semaine de souffrance je crois Mort de rire , sympa non ? Mort de rire


Marrant, je suis pile en train de lire "terra mater"... enfin le rerelire Clin d'oeil


Voyons, avant de parler d'hérétisme... il faudrait déjà parler de religion. A à ce niveau là, je dois dire qu'entre le choix de me plier à Nurggle et devenir le vecteur pourrissant d'une maladie corrompue, ou celui de me faire coller sur une croix de feu, je choisis sans hésiter la seconde solution.

On va bien voir ce que devient Secondus, mais si elle est à l'image de son nouveau propriétaire... il ne fera pas bon d'y mettre les pieds.

Quand à vous, commandant Nocud, changez souvent de chambre... les forces du chaos n'aiment guère être observées, que voulez vous, elles sont pudiques!

*rie franchement*

Et encore les miroirs se fendent ils avant de leur laisser le loisir d'appercevoir la réalité de la situation...


Ceci dit, bonne chance pour vos amménagements, Nazdreg! Quoique ne prévoyez pas de trop longs délais pour les constructions, vous risqueriez de ne pas en voir la fin...
_________________
Assumer actes et paroles, sans se cantonner dans ses points de vue.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Nazdreg
Fille (vu la piplette)


Inscrit le: 03 Avr 2004
Messages: 1240

 MessagePosté le: Sam 14 Mai 2005, 17:01    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Les aménagement ont commence depuis les premier bombardement orbitaux, et mes ouvrier ont commencé a acroché les corps des soldat d'Aekis un peu partout sur la planete, au bout de pic ou de crochet, nous levons de magnifique monument à la gloire éternelle des dieux du chaos, et la plupart des villes sont en flamme, les aménagement ne devraient pas donc durer trop longtemps, comme vous pouvez le constater... d'ailleurs les portepestes du seigneur de la déchéance viennent de sortir du warp, ils sont la pour les finitions...
_________________
Gloire a Grand pére Nurgle
Gloire au chaos Universel
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
lordmacclem
Maître Floodeur


Inscrit le: 23 Mar 2004
Messages: 2936
Localisation: En concert en F5.

 MessagePosté le: Sam 14 Mai 2005, 17:07    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Pour Nocud,

Excuse moi de ma violence en propose mais cette planète est très vieille et de nombreux joueur sy sont passé, de Viktor a Funnydead!
Et j'aimerais qu'on garde au beau souvenir d'elle.
_________________
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Taverne - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivante
Page 11 sur 12

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum