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Les héros: nouvelles possibilités
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Der Racher
commère galactique


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 MessagePosté le: Mar 02 Nov 2004, 15:09    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

maitre yoda a écrit:
Exelent!
Maintenant on a plus qu'a saboter tout les festivals rocks pour etre sur que sa sera developé!


Aekis a écrit:
Et ne pas l'inciter à jouer à DOW... (peut-être plus dur ça, hein Yoda ?) Clin d'oeil


Mais laissez le vivre quand meme un peu Max...

Sinon le résumé d'Etno est parfait... J'adhère à l'idée !!!
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Etno Siphorys
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 MessagePosté le: Mar 02 Nov 2004, 17:29    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Nptez au passage mon amusement, car il s'agit du cumul de deux de mes posts dans ce même topic, que j'ai juste repris et mis ensembles pour simplifier les choses... rien a été changé^^
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maitre yoda
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 MessagePosté le: Mar 02 Nov 2004, 18:17    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Enfer et damnation! On a été eu!
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Der Racher
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 MessagePosté le: Mar 02 Nov 2004, 21:23    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je me disais bien que la deuxième partie du message me disat quelque chose...

Non d'abord je ne me trouve pas d'excuse c'est la vérité vrai je vous le jure...
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Lord TK
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 MessagePosté le: Sam 13 Nov 2004, 00:53    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

salut a tous apres une tres longue absence.

Je voulais juste dire que les héros sont une très bonne idée.
C vrai que ca manque de persos un peu spéciaux.

mais en rapport à l'Xp, je trouve pas que c interressant, surtout si la majorité s'y était opposé précédament.

moi, je proposerais plus une forme de recherche, mais pour les techniques du héro. Ce serait des compétances propres à chacun.

Il y en aurrait par rapport au salaire demandé par celui ci, Si on lui paye juste son tribut, il executera ses taches avec un pourcentage de réussite moyen, par deffaut.
Si on le paye plus que ce qu'il demande, le pourcentage de réussite augmente et il a possibilité de découvrir de nouvelles compétences au héro.
Si, on le paye moins que ce qu'il demande, il peut faire baisser ses chances de réussite ou même sesser de servir son employeur.

les compétences seraient propre à chaque héros.

C'est pour ca qu'il devraient se faire rares dans le jeu.

Il y aurrait des heros locaux, qui se contenteraient de nous vendre des infos qui seraient alors stokés sur carte stélaire des zones.
Il y aurrait aussi les heros materiels, qui viendraient et se mettrait à votre service contre un salaire demandé.

Il pourrait y avoir des héros spécialistes:

les ingenieurs, chargés de l'entretient des composants du commodore ou de la fregate.

les strateges, chargés d'assurer une meilleur efficassité lors des batailles

les chercheurs, chargés de l'efficasité de la recherche (le chercheur aurrait toujours des inventions propres a lui dont il ferait part à l'empire qu'il sert).

les espions, chargés de différentes taches en territoire ennemi (taches variables suivant les compétenses de l'espion)



Le fait d'avoir des compétenses propres permettrait de donner de la valeur aux heros
changer de héros reviendrait à changer de techniques.

Certains heros pourraient demander l'apuis d'un équipe, et aurraient des onoraires assez bas,
Alors que d'autres seraient très profitabres (chercheurs), mais aussi très chers.
Le fait qu'il soient très cher permettrait qu'un joueur ne puisse se permettre le luxe de se garder son propre chercheur, au risque de ruiner son empire.
De cette facon, l'avantage se serait pas toujours aux memes.
 
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Etno Siphorys
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 MessagePosté le: Sam 13 Nov 2004, 01:23    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Citation:
Si on le paye plus que ce qu'il demande, le pourcentage de réussite augmente et il a possibilité de découvrir de nouvelles compétences au héro.
Si, on le paye moins que ce qu'il demande, il peut faire baisser ses chances de réussite ou même sesser de servir son employeur.

Citation:
Il y aurrait des heros locaux, qui se contenteraient de nous vendre des infos qui seraient alors stokés sur carte stélaire des zones.


...Tu peux expliciter?
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Nazdreg
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 MessagePosté le: Sam 13 Nov 2004, 01:28    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je voudrai rajouter a la decharge de se systeme, c'est que ca nest plus du jeu de role, en effet le jeu de role ne consiste pas a avoir un personnage et a le faire monter en experience, mais a jouer un role, le role de SON personnage, la avecce systeme ca deviendra un diablo like, un style que j'abhorre particulierement..
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Thot (Goa'Uld, décédé)
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 MessagePosté le: Sam 13 Nov 2004, 05:29    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Au lieu davoir plusieurs heros et tout.. pkoi ne pas avoir un seul heros qui serait notre personnage principal. Il pourrait faire des mission genre augmenter la production des mines ou des impots.. commander les troupes au sols plus efficacement.. On pourrait choisir des specialisation du personnage principal. Et pkoi pas imaginer que nous puissions etre capturer par nos ennemis, ca pourrait etre une forme differente de victoire...
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Lord TK
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 MessagePosté le: Sam 13 Nov 2004, 10:31    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

C vrai ca, Il ne faudrait qu'un seul héros par empire.

Il aurait alors des actions spéciales, des missions propres à lui.
plus il executerait une mission, plus il aurrait de chances de la réussir.

pour rejoindre une idée déjà évoquée, il faudrait qu'il y ai un niveau pour chaque mission:
exemple: sabotage expert
ou alors: commerce débutant
ce genre de trucs
 
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lordmacclem
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 MessagePosté le: Sam 13 Nov 2004, 11:22    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ca me va ce heros unique:
imaginez le heros thot se baladant executant un jafa par là ou foutettant par ci ça va augmenter l'efficacité. :lol:
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