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Developpement Empirium
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Katherine Talkesh Concierge
Inscrit le: 26 Avr 2004 Messages: 1935 Localisation: Prima / Feldyn, Ivée, Aön |
Posté le: Lun 01 Nov 2004, 11:15 Sujet du message: |
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Je vois pas pourquoi un général qui a beaucoup de troupe n'en serait pas plus content de son travail et donc resterais...
Idem pour le commerçant.
Mais oui, cette possibilitée irait bien dans le cas où le seigneur a déjà beaucoup de troupes... |
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Etno Siphorys commère galactique
Inscrit le: 02 Avr 2004 Messages: 766 Localisation: L'Avalanche (commodore) |
Posté le: Lun 01 Nov 2004, 12:50 Sujet du message: |
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Parce que le général est facilement corruptible si celui qui corrompt a plus de troupes... si j'ai bien compris ce qu'a dit Yoda. _________________ Assumer actes et paroles, sans se cantonner dans ses points de vue. |
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Etno Siphorys commère galactique
Inscrit le: 02 Avr 2004 Messages: 766 Localisation: L'Avalanche (commodore) |
Posté le: Lun 01 Nov 2004, 14:47 Sujet du message: |
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Idée qui me vient du pavé sur la terraformation, même si ça a rien à voir. Parmi les missions qu'on peut proposer aux héros d'un autre commadant, on avait déjà:
*Donner des infos sur l'endroit sur lequel il est en poste
*Saboter une production
*Retourner sa veste et passer au compte du "méchant" commandant
On peut aussi rajouter
*Détourner une partie de la production (points de recherche, pulsars, soldats...) pour l'envoyer au "méchant" commodore
*Retourner sa veste mais rester sur place, le "méchant" peut dorénavant donner les autres missions avec un coût fixe et un succès automatique (ce qui n'implique pas que le traître ne se fasse pas griller, attention)
*Endommager des structures
*Faire de la propagande vis à vis des autres héros, ce qui fait baisser leur moral/loyauté (attention, ce point ne peut être mit en place que s'il y a plusieurs héros par planète/vaisseau, selon la voie explorée par Tataria)
*Envoyer son "gentil" héro se proposer auprès d'un autre commandant (pour qui il apparaîtra comme un simple aléatoire de tour), ce qui permet d'avoir accès à toutes les options du "traître" plus haut (et aux mêmes risques) mais fait perdre les bonus de production (ou autre) du héro, vu qu'il bosse pour le commandant "victime".
*Tester son "gentil" héro pour voir sa loyauté et, en cas de découverte d'acte traître le virer, le tuer, le retourner contre son employeur (transmission de fausses infos, faux rapports de sabotage, etc...), bien sûr le dernier point n'est possible que si la loyauté de votre héro à votre égard est restée suffisament haute, c'est un "repentit".
On a donc, toujours dans la voie de Tataria, un classe supplémentaire de héro qui est "l'espion", chargé de traqué les traîtres... ou de s'infiltrer chez un autre commandant.
Avis aux commandants fourbes (et aux autres lol), vous vouliez plus de possibilité à ce niveau là, réagissez.
Des questions/remarques? _________________ Assumer actes et paroles, sans se cantonner dans ses points de vue. |
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Der Racher commère galactique
Inscrit le: 21 Avr 2004 Messages: 690 Localisation: Mort mais pas enterré |
Posté le: Lun 01 Nov 2004, 16:20 Sujet du message: |
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Oui une remarque... Envoyer de fausses infos, de faux chiffres tu n'as pas l'impression que c'est trop...
Comment veux-tu le faire en détourant les chiffres du rapport ???
Allons les héros au début c'était une bonne idée mais arrêtez d'en créer toujours plus.
Au lieu de lancer de nouvelles idées dessus, il faudra peut-etre deja faire le point sur les ressources nécessaires au héros et si on a un héros par planète ou pas....
Désolé d'être toujours le mec rabat joie mais il faut bien un réaliste qui si colle _________________ Der Racher
9ième Fils de l'Empereur |
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Etno Siphorys commère galactique
Inscrit le: 02 Avr 2004 Messages: 766 Localisation: L'Avalanche (commodore) |
Posté le: Lun 01 Nov 2004, 16:27 Sujet du message: |
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C'est vrai, à force de rebondir sur tout ce qui se dit, on est dans la lune...
Quand aux coûts, aux moyens etc, ils ont été développés précédement, ainsi que les facteurs d'apparition, les budgets, les effets sur la production, etc... au moment ou il n'y avait encore qu'un seul héro par planète/commodore d'envisagé. _________________ Assumer actes et paroles, sans se cantonner dans ses points de vue. |
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Der Racher commère galactique
Inscrit le: 21 Avr 2004 Messages: 690 Localisation: Mort mais pas enterré |
Posté le: Lun 01 Nov 2004, 16:29 Sujet du message: |
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Trés jolie métaphore... Tu vois j'ai lu tous les posts mais en arrivant à la page 6 j'ai oublié qu'on avait deja donné ce que je demandais... _________________ Der Racher
9ième Fils de l'Empereur |
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Etno Siphorys commère galactique
Inscrit le: 02 Avr 2004 Messages: 766 Localisation: L'Avalanche (commodore) |
Posté le: Lun 01 Nov 2004, 16:32 Sujet du message: |
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Si je résume:
=> Chaque mission d'une sorte comporterait un aléatoire qui provoquerait l'apparition d'un héro.
=> A ce moment, celui çi demanderait une prime d'embauche (plus ses "compétences" sont forte, plus elle est haute.
=> Si le commodore/planète impliqué a déjà son héro, l'engagement du nouveau implique la perte du premier.
=> Chaque cycle, le héro demande un "budget technique", que l'on peut majorer ou minorer, avec un risque que cela majore où minore ses compétences.
_____________________________________________________________
+ Peut être que EUX pourraient gagner de l'expérience, à savoir que plus la somme investie en plus est haute, plus une FRACTION du bonus se transforme en compétence définitive, ainsi un héro pas trop bon pourrait devenir plus fort en investissant beaucoup dessus, ce qui fait que si a chaque fois on a la malchance de tomber sur des boulets qui se propose à 2p, on peut en garder un, et le faire évoluer petit à petit plutôt que d'attendre.
1)Le héro, on lui attribue chaque tour son budget (s'il n'est pas touché, il a le même que la dernière fois).
2)Si le budget attribué est supérieur au demandé, alors hausse temporaire et artificielle de l'efficacité du héro (et l'inverse est vrai).
3)Une petite fraction du budget supplémentaire (ou en moins), combinée à un aléatoire, représente une augmentation (ou diminution) définitive de la compétence du héro.
C'est pour cela que c'est plus une formation qu'autre chose. Si on se répose sur ses lauriers, le niveau baisse. Si on investit, il monte.
Il va sans dire que le budget demandé chaque tour est fonction du nombre d'éléments sur lesquels il y a influence, et du niveau du héro (plus il est bon, plus il a besoin de ressources pour faire plus de choses). _________________ Assumer actes et paroles, sans se cantonner dans ses points de vue. |
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Katherine Talkesh Concierge
Inscrit le: 26 Avr 2004 Messages: 1935 Localisation: Prima / Feldyn, Ivée, Aön |
Posté le: Lun 01 Nov 2004, 18:28 Sujet du message: |
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ben je trouve qu7e vu comme ca:
1- C'est bien plus clair et,
2- je suis d'accord pour tenter l'expérience :P |
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maitre yoda Maître Floodeur
Inscrit le: 08 Fév 2004 Messages: 2220
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Posté le: Lun 01 Nov 2004, 21:21 Sujet du message: |
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Exelent!
Maintenant on a plus qu'a saboter tout les festivals rocks pour etre sur que sa sera developé! _________________ Resistance is futile, you will be moderated. |
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Aekis Fille (vu la piplette)
Inscrit le: 18 Mai 2003 Messages: 1173
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Posté le: Lun 01 Nov 2004, 21:42 Sujet du message: |
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Et ne pas l'inciter à jouer à DOW... (peut-être plus dur ça, hein Yoda ?) _________________ Amiral Aekis
Membre du TTK |
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