|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Viktor commère galactique

|
Posté le: Lun 25 Oct 2004, 11:31 Sujet du message: L Empire |
 |
|
Empiriens, Empiriennes,
Ce dernier cycle a vu la création officielle de l’alliance Empire. C’est un grand jour pour la galaxie, que nous souhaitons partager avec vous.
Cette alliance a pour but de restaurer la grandeur de l’Empire qui régnait sur l’Empirium avant le cataclysme. Sous la direction d’Andrenn de Kerdrell, descendant direct de l’Empereur disparu et actuel Régent, nous espérons restaurer la stabilité dans la galaxie afin de préparer au mieux le retour de l’Empereur. Cette alliance tient à accueillir l’ensemble des Seigneurs adhérant au but de stabilité économique et militaire dans l’Empirium, et prêt à adhérer aux lois impériales.
L’Empire rassemble déjà de nombreuses alliances disséminées dans la galaxie. Parmi celles qui se sont officiellement déclarées : l’Ordre de Khatovar, le NOK et l’Alpha et l’Omega. Cette nouvelle alliance se veut le rassemblement des Seigneurs indépendants adhérant à nos principes et voulant bénéficier d’un réseau d’alliances développé, d’une protection militaire assurée par les lois de l'Empire et d’une entraide économique. Rien ne sera exigé si ce n’est de respecter les règles de l’Empire.
Pour toute question, vous pouvez entrer en contact avec les divers représentants de l’Empire : Azirma Obéron, leader de la Cosa Nostra ; Andrenn de Kerdrell, Régent ; X3P4-302, ministre du commerce impérial ; Opaz, leader des Anges Déchus ; Viktor, ambassadeur de l’Ordre de Khatovar. _________________ Site perso
Dernière édition par Viktor le Lun 25 Oct 2004, 15:10; édité 1 fois |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Azirma Oberon Maître Floodeur

|
Posté le: Lun 25 Oct 2004, 13:49 Sujet du message: |
 |
|
Longue vie à l'Empire ! Pour la prospérité des notres et de leurs descendents... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Venus, désormais Karl Van Detta commère galactique

|
Posté le: Lun 25 Oct 2004, 20:17 Sujet du message: |
 |
|
Bonjour à tous
Personne ne va se voiler la face l'ordre de kathovar et les CdF sont en froids.Le fait qu'il y ai une nouvelle alliance de créée peut arranger les choses car je suis pour une constitution de L'empiriuM.
Des menaces à mon egard ont été faites :
Citation: | vénus sera attaqué des le prochain tour |
Je ne tente pas cette solution diplomatique pour échaper à cette fin je suis tout a fait pret à me battre mais je pense qu'un conflit désavantagerait beaucoup de joueurs.Je sais tres bien que vous possedez une force de frappe impressionante mais nous avons les memes stocks.Ce qui veut dire que les combats seront de l'ordre de 50k d'unitées par planetes.Cette guerre videra les deux stocks des alliances et des joueurs et je pense que vous ne le voulez pas car votre empire n'aurez plus de défenses.
Citation: | Pour toute question, vous pouvez entrer en contact avec les divers représentants de l’Empire : Azirma Obéron, leader de la Cosa Nostra ; Andrenn de Kerdrell, Régent ; X3P4-302, ministre du commerce impérial ; OPAZ, LEADER DES ANGES DECHUS ; Viktor, ambassadeur de l’Ordre de Khatovar.
|
Nous nous sommes toujours tres bien entendus avec les membres des ADs surtout TENEBRES et nous n'avons pas envie de leur faire la guerre.
Vous avez demandé a TENEBRES et à moi de nous excuser.J'avoue y etre allé un peu fort avec Azirma oberon et je m'excuse aupres d'elle.Bien sur je vois deja votre message repondant au mien :
"Votre message est rempli d'hypocrisie, vous ne pensez pas un mot de ce que vous dites.Et vous vous excusez au moment ou nous vous déclarons la guerre...."
je pense tout ce qui est écrit
je n'est pas peur de la guerre et je suis tout à fait pret a l'affronter mais je pense que c'est la mauvaise solution.
De plus je redonne mon holomsn aux membres de l'empire pour qu'ils puissent me contacter : djibril_666@hotmail.com |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
maitre yoda Maître Floodeur

|
Posté le: Lun 25 Oct 2004, 21:35 Sujet du message: |
 |
|
Vous parlez des AD, seigneur venus.
A ma connaissance, l'Empire n'est pas une alliance. Il s'agit juste d'un regroupement de seigneur ayant chacun des buts differents.
Soyez certain que jamais je ne me battrais pour une broutille entre deux seigneurs, alors que la solution peut etre trouvé par la negociation. _________________ Resistance is futile, you will be moderated. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Sly de Teknary commère galactique

Posté le: Lun 25 Oct 2004, 23:01 Sujet du message: |
 |
|
C est F6, pas E6... Tsss il faut un peu s interesser à la géo-politique avant de poférer des inepsies... _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Ariel Mais faites le taire !!!

|
Posté le: Lun 25 Oct 2004, 23:14 Sujet du message: |
 |
|
le secteur est f6 et puis quand le monde décrete que tel secteur apartien a tel alliance ses que les membres de la dite alliance on pris la totalité des planets donc ne posédent plus aucune planet rebelle les voiyageurs qui entre dans le secteur sous control de cette alliance n'ont aucun endroit rebelle a conquérir. l'alliance voiyant une personne se promenant dans le secteur trouve sa louche et peux etre un signe d'une attaque ses le pourquoi de la demande avant de traversé le térritoire. en bref une alliance choisi de dire que cette zone leur apartien pour informé les seigneur que les planet son sur leur control et que pour passé sur leur téritoire il faut leur demander avant. j'espere vous avoir éclairé sur se sujet _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Ariel Mais faites le taire !!!

|
Posté le: Lun 25 Oct 2004, 23:26 Sujet du message: |
 |
|
tu na que a demander un droi de passage a l'empire et apres vu leur réponce tu prend ta propre décition. _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

|
Posté le: Lun 25 Oct 2004, 23:59 Sujet du message: |
 |
|
Citation: | je pense que pour une alliance qui veut créer un monde de paix ainsi qu un liberté et bla bla bla ( je parle pour Katovar ) ils si prennent très mal quant on voit qu' il décréte des zone inacessible sans autorisation ( E6 je crois ) donc si vous regroupez les gens pour un empire ( qui ressemble à une belle démocratie ) j espère que vous allez arretez d imposer vos ordre aux quelle personne n'est obligé de respecter ? j ai jamais été partisant de l auto déclaration d empreur ou autres, donc je vous souhaite juste de vous modérer car vous arrivez même à agacer des passifiste comme moi etme donnez envie de me balader en E6? bref à bon entendeur |
L'Empire n'a jamais revendiqué la moindre idée de "Démocratie". Je ne sais pas d'ou vous sortez cela mais ottez vous le de la tete. L'Empire est en cours de reconstruction, le systeme Imperial a montré de par le passé son efficassité à unifier des Seigneurs très différents les uns des autres, et il n'est aucunement question de remettre en cause, surtout en l'absence de l'Empereur.
Pour ce qui est de la déclaration de F6 comme secteur Imperial, n'importe qui peut venir défier l'Empire biensur, mais cela ne change rien à la légitimité de nos revendications. Ne pas reconnaitre notre droit à gouverner les secteurs concernés reviendrait à dire que vous n'avez pas le droit de controler vos planetes (ce que vous jugez ridicule je supose).
Enfin, vous qui vous dites Pacifiste, il faudrait expliquer comment vous avez pu etre si proche de l'ex Aliance Guardians, qui était plutot belliqueuse il me semble non ? Et aussi pourquoi vous menacez de rompre votre pacifisme envers des Seigneurs qui, jusqu'à la, ne vous ont jamais insulté ou obligé à faire quoi que ce sit ? Voir meme qui ne vous ont jamais adressé la parole ? R,fin, de toutes facons je pense que vous avez confondu les mots Pacifiste et pacificateurs... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

|
Posté le: Mar 26 Oct 2004, 00:02 Sujet du message: |
 |
|
Toutes mes excuses, j'ai été un peu longue a répondre et plusieurs messages ont été postés entre temps... Le Seigneur Ariel semble avoir très bien compris notre message et l'a parfaitement expliqué il me semble. :) |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Viktor commère galactique

|
Posté le: Mar 26 Oct 2004, 10:04 Sujet du message: |
 |
|
Citation: |
Vous parlez des AD, seigneur venus.
A ma connaissance, l'Empire n'est pas une alliance. Il s'agit juste d'un regroupement de seigneur ayant chacun des buts differents.
|
Des buts différents certes, mais une même envie de prospérer et de vivre dans un environnement stable. L Empire, s il parvient a ses buts, offrira une garantie, pour les commercants, pour les colons, pour les scientifiques ou les jeunes Seigneurs, de se developper sans crainte d etre la victime d expansionnistes ou de pilleurs de planetes. _________________ Site perso |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |