Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

réformes Teleporteurs
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Etno Siphorys
commère galactique

MessagePosté le: Dim 24 Oct 2004, 20:29    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

C'est vrai que dans la logique, une téléporteur n'est bridé que dans sa capacité d'envoie, le reste est sous la main. A partir de là, pouvoir envoyer 2500 droïdes et 5000 soldats en un coup est logique. Je suis pour un système qui permette d'envoyer autant de types de marchandises que voulut, tant que la masse totale n'excède pas la capacité d'un téléport.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Der Racher
commère galactique

MessagePosté le: Dim 24 Oct 2004, 21:10    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je trouve l'idée trés intéressante et qui ne nécessite pas de changment de rp important... sauf pour Max :lol:

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Sly de Teknary
commère galactique

MessagePosté le: Dim 24 Oct 2004, 21:23    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ca va faciliter les choses, mais c bcp plus logik. Donc je vote pour.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
maitre yoda
Maître Floodeur

MessagePosté le: Lun 25 Oct 2004, 08:18    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Que les ancetres parsement pour l'Eternité le chemin de celui qui a toruvé cette idée de milles petale de lotus.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aekis
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Lun 25 Oct 2004, 20:21    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ca va complexifier l'interface ça....

Je ne suis pas vraiment pour... sauf si quelqu'un a une idée pour ne pas trop complexifier l'interface...

Der Racher
commère galactique

MessagePosté le: Lun 25 Oct 2004, 20:27    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je ne vois pas en quoi ça va compliquer l'interface : tant que la capacité n'est pas la maximale du téléporteur, la fenetre de sélection des produits et de la quantité reste, celle du commodore de destination ne l'est plus. Avec en rappel les ressources échangées et la quantité. J'espère avoir été clair.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Thot (Goa'Uld, décédé)
commère galactique

MessagePosté le: Lun 25 Oct 2004, 20:38    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Moi je suis pour a la condition que l'envoie se fasse qu'a un seul destinataire peut importe le mix ;)

Aekis
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Lun 25 Oct 2004, 20:54    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Citation:
tant que la capacité n'est pas la maximale du téléporteur

Ca veut dire que tu sous entends qu'au niveau de téléportation :
1 pulsar = 1 soldat = 1 droid = 1 acier = 1 z-clone = 1 m3 de pyroven ?[/code]

Etno Siphorys
commère galactique

MessagePosté le: Lun 25 Oct 2004, 20:59    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Non, mais même maintenant, quand on envoie, on a

X 50000 pulsars vers...

Du coup, on pourrait tout aussi bien avoir

Acier (0)

Envois Prévus:

X 50000 aciers vers Dropship (Etno Siphorys)
X 100000 pulsars vers Dropship (Etno Siphorys)

Les envois se cumulent, comme pour les constructions de commodores, et cela fait juste baisser la capacité envoyable restante (ici 0 acier)...

Vous me suivez?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
maitre yoda
Maître Floodeur

MessagePosté le: Lun 25 Oct 2004, 21:26    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Bin oui on te suis c'ets parfaitement logique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: