Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Et hop idée pour teleporteurs:
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Psyoni-chi
Mais débranchez l'bordel !!

MessagePosté le: Lun 11 Oct 2004, 09:49    Sujet du message: Et hop idée pour teleporteurs: Répondre en citant Back to top

Voila voila...

Je me disais que pour accelerer le commerce et tout pour faire en sorte que le teleporteur soit plus interessant et que les fregates soient plus utiles on pourrait faire ca :

TELEPORTER EN PLEIN MILIEU DU TOUR QUE LES TELEPORTATIONS SE FASSENT INSTANTANEMENT VIA UN MENU ENVOI ET UN AUTRE ACCEPTATION DES TELEPORTATIONS!

Ca dynamiserai encore plus le jeu rendant nos fregates active sans attendre le tour et prete a recevoir les troupes et autres qu'on voudrait utiliser dans le meme tour, et a coté les commercants pourraient vendre et acheter rapidement...

Les teleporteurs seront de cette maniere plus interessant que les aides par les alliances!

Un alignement de portée des teleporteurs classiques et ceux des alliances a 60Du serait logique aussi!

Franchement je trouve que ca a que du bon pour les joueurs ca et que ca va faire souffrir max muyahahaha!

koi ? moi sadique?
meuuuh naaa!

mais quand meme elle est pas belle la vie avec plus de fonctions rapides?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Funnydead
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Lun 11 Oct 2004, 11:01    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je trouve cette idée inutile !!
car maitenant, les fregates elles sont actives !!
si les gars on envoyer des le 1 tour des ressources, now, si il en envoy tous les tours, elle resevrons tous les tours et produiront tous les tours !

c bon now, si le gars se demerde bien, pas besoin de ton idée :-) sorry !

moi perso tous les tour, j'envoy 100 k puls + 70K acier sur ma fregate pour avoir assez de credit !!
voila :-)

Psyoni-chi

MessagePosté le: Lun 11 Oct 2004, 11:03    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Oui c'est bien beau funnydead mais reste que c'est pas si inutile que ca puisque ca accelere le jeu de une et de deux ca permet aux commercants d'etre plus flexible et aux acheteurs de pouvoir profiter de ce qu'ils achetent le tour meme donc je ne crois pas que ca soit si inutile que ca.

Azirma Oberon
Maître Floodeur

MessagePosté le: Lun 11 Oct 2004, 11:04    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Dsl mon cherie mais j'aime bien la proposition de Psyoni... ;) :p

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Der Racher
commère galactique

MessagePosté le: Lun 11 Oct 2004, 15:41    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

J'aime bien cette idée mais le problème c'est les joueurs qui ne viennent qu'une seule fois par semaine pour donner leurs ordres parce qu'ils ne peuvent pas faire autrement ils seront pénalisés

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Aekis
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Lun 11 Oct 2004, 19:31    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

J'aime bien cette idée. Je suis complètement pour si c'est techniquement réalisable.

Aekis
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Lun 11 Oct 2004, 19:33    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

J'aime bien aussi cette idée.
Elle permet d'accélérer le jeu sans le déséquilibrer.
La personne qui ne peut se connecter qu'une fois par semaine peut faire quand même des échanges le jour de sa connexion.

Je suis donc complètement pour si c'est techniquement réalisable.

maitre yoda
Maître Floodeur

MessagePosté le: Lun 11 Oct 2004, 19:33    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Completement contre.
Sa suprime tout le principe du tour.

Psyoni-chi

MessagePosté le: Lun 11 Oct 2004, 20:48    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ca ne supprime rien du tout Yoda je m'y attendais a celle la =)

Je m'explique:

La teleportation de par sa definition est le transfert instantané de materiaux ou d'energie d'un point a un autre...

Il y a le mot instantané dans le truc hein!

Aussi toutes les autres fonctions du jeu qui sont logiquement longue par exemple une partie de canonade avec un autre vaisseaux c'est normal que ca dure longtemps...
Pareil pour le fait de charger des materiaux a partir de planetes ou de former des troupes...
Bref ca c'est des trucs qui demande du temps ce que ne demande pas la teleportation...

Ca rend le jeu plus rapide plus logique et surtout on agit avec une certaine marge de manoeuvre...
Un exemple:

Un commercant vend 50k tonnes d'acier a un seigneur
aujourd'hui ca lui demande un tour...
Mais ca lui demande un tour pour recevoir son argent aussi...
D'ou une perte de temps mais ce n'est pas tout...
Il ya aussi le fait que si le gars en face ne paie pas ben tu dois attendre un autre tour pour l'attaquer ou pour lui imposer un regelement a l'amiable...

Alors qu'avec le systeme instantané ca s'amenuise mais il reste que la triche est encore possible... Un gars achete puis se barre en courant reste qu'on a plus de marge de manoeuvre qu'avant...

Ce systeme est faisable puisque je rappelle que la teleportation ressemble a un retranchement de moyen a une personne et a un rajout a une autre...

Le retranchement ca existe deja =) ca s'appelle delestage alors yoda le tour il se passe comment ? :p

Der Racher
commère galactique

MessagePosté le: Lun 11 Oct 2004, 20:59    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Psyoni-chi a écrit:

Un commercant vend 50k tonnes d'acier a un seigneur
aujourd'hui ca lui demande un tour...
Mais ca lui demande un tour pour recevoir son argent aussi...
D'ou une perte de temps mais ce n'est pas tout...
Il ya aussi le fait que si le gars en face ne paie pas ben tu dois attendre un autre tour pour l'attaquer ou pour lui imposer un regelement a l'amiable...

C'est l'idée intéressante qui à mon avis justifie le fait que Max donne son avis.

Je suis pour personellement !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: