Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Les satellites:

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Psyoni-chi
Mais débranchez l'bordel !!

MessagePosté le: Lun 11 Oct 2004, 10:11    Sujet du message: Les satellites: Répondre en citant Back to top

Bien bien on a des satellites espion (perso j'en ai pas j'ai pas trouvé interessant de les developper) c'est super mais leur radar est restreint...

On a des planetes qui ont un radar de 10DU c'est super mais on peut se faire attaquer avec les nouvelles distances d'actions sans pouvoir le voire :D cool!

Donc je me suis dit ce qui serait encore plus cool c'est de pouvoir construire ces fameux radar sur les orbites des planetes et ce via le menu planetes style:

Voulez vous equipez votre planete d'un radar sur l'orbite nord
................................................................................ sud
.................................................................................. ouest
.................................................................................... est

et que ces radar ait un rayon maintenant de 7 Du au lieu de 5.... (ben oui pour fermer les angles morts)

et que ces orbites soient a l'extreme du rayon 10 DU de la planete...

Ca met une nouvelle option appellé orbite geostationaire qu'on pourrait trouver via la tech et bouh on a mixé deux technologies pour que ca soit plus iteressant...

Qu'une planete ait un potentiel orbitale, et ce par rapport au nombre de planetes qui l'entourent ( qu'on pourrait deceler grace a l'analyseur de planetes ) et bouh 3 technologies de mixé...
C'est pas beau ca?

Et surtout ca nous permettra apres de pouvoir rajouter des systeme de protections de planetes... mini Radars avec canons :D a rayon de 15Du chacun equipé d'un canon upgradable...
Sachant que les orbites sont limités ca serait une nouvelle donnée strategique a gerer!

c'est pas beau ca hein?

Bon une autre reflechissons...
Tu commences a me detester max avoue :p

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
maitre yoda
Maître Floodeur

MessagePosté le: Lun 11 Oct 2004, 19:33    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Euh ouais mais faut pas trop pousser dans la micro gestion de chaque planete non plus lol
Mais effectivement c'est uen iddé a creuser

Aekis
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Lun 11 Oct 2004, 20:20    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ca me parait un peu compliqué ça héhé.

Psyoni-chi

MessagePosté le: Lun 11 Oct 2004, 20:38    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Non ca parait compliqué mais ca ne l'est pas plus que de mettre un batiment sur une planete c'est juste la theorie qui parait un peu abstraite mais l'application si c'est fait vs allez voire y a pas plus con...

Der Racher
commère galactique

MessagePosté le: Lun 11 Oct 2004, 21:04    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Avoir des orbites ok mais de la à pouvoir mettre un radar à chaque coin je crois qu'on en demande unpeu trop dans quelques années peut-être...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Psyoni-chi

MessagePosté le: Lun 11 Oct 2004, 21:27    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Aujourd'hui on peut placer le radar ou on veut sur la carte orbite ou pas alors je vois pas ce que ca change suffit de limiter la zone de placement...

Illigan
Seigneur a clavier intégré

Localisation: Dans un truc noir avec plein de petits points blanc...

MessagePosté le: Lun 11 Oct 2004, 21:48    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je ne dirais que deux trucs: premièrement, tout ces sujets peuvent être cloitré dans quelques tech, parce que quand même il s'agit principalement de technologies à développer si j'ai bien suivi ;)

et ensuite, je conseille d'éviter d'ouvrir plein de sujets en même tmps, parce que ca peut légèrement désorienter les lecteur (exemple : moi!) et je trouve plus logique et plus profitable de traiter à fond un sujet avant de se mettre à un autre.

Bon, ben moi je vais pas donner mon avis, parce que j'aie envie de jouer à Need for Speed, parce que je suis fatigué et parce qu ca me gonfle de repondre maintenant, ce soir ;)

Psyoni-chi

MessagePosté le: Lun 11 Oct 2004, 21:53    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

lol illigan j'ai deja essayer ce que tu dis la mais les gens ils se perdent quand je fais des postes a rallonges donc je prefere partager idée par idée au moins il en comprendra une sur celles proposé :D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: