|
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Psyoni-chi Mais débranchez l'bordel !!
 |
Posté le: Lun 11 Oct 2004, 10:29 Sujet du message: De planete a planete: |
 |
|
On a parler de ^pleins de trucs avant...
Mais un truc qu'on a quand meme negliger!
Pourquoi les planetes n'aurait pas un batiment appelé Centre de commerce galactique qui lui permettrai de generer des pulsar et ce via des ecganges avec d'autres planetes...
Mais aussi et ca est plus interessant les troupes qu'on produit sur une planete pour l'instant on peut ou l'envoyer a son commodore ou les garder sur la planete d'origine mais pourquoi on ne pourrait pas l'envoyer de planete a planete via le centre de commerce galactique qui aurait une flotte (dont on pourrait augmenter le nombre) qui pourrait dans un rayon de 40 Du envoyé des troupes vers une autre planete...
Ca eviterai le passage par la vente vers le commodores puis l'acheminement vers la planete...
Cette option ne serait disponible que quand la technologie Radar de zone serait mise en place (oui je sais je viens de l'inventer), cette technologie qui permettrait d'avoir une vision globale de tout le secteur couterait cher et tt et tt...
bref c'est une idée quoi... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Sly de Teknary commère galactique

Posté le: Lun 11 Oct 2004, 12:03 Sujet du message: |
 |
|
Suis contre le transport de troupes de planete a planete, car ca permettrait a un seigneur ki detecte un envahisseur ds son radar de rappatrier en vitesse plein de troupes depuis ses planetes non menacées pour faire face a la potentielle invasion. Ensuite il les remet trankilement là ou il les a prises. Ca facilite trop les choses et implik kil n est plus autant necessaire de blinder les defenses d une planete. _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Aekis Fille (vu la piplette)

|
Posté le: Lun 11 Oct 2004, 20:33 Sujet du message: |
 |
|
Sly Teknoboy a écrit: | Suis contre le transport de troupes de planete a planete, car ca permettrait a un seigneur ki detecte un envahisseur ds son radar de rappatrier en vitesse plein de troupes depuis ses planetes non menacées pour faire face a la potentielle invasion. Ensuite il les remet trankilement là ou il les a prises. Ca facilite trop les choses et implik kil n est plus autant necessaire de blinder les defenses d une planete. |
En fait moi je suis pour ce pourquoi Sly est contre.
On devrait toujours pouvoir déplacer des troupes d'un endroit à un autre, comme d'une planete vers le commodore (ce qui est aujourd'hui malheureusement impossible).
Après c'est de la stratégie. Dépeupler fortement un endroit en soldats/droids/z-clones pour en peupler un autre peut s'avérer une bonne ou alors... une mauvaise décision... tout dépend de la situation.
Le jeu ne devrait pas nous brider là dessus. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Psyoni-chi Mais débranchez l'bordel !!
 |
Posté le: Lun 11 Oct 2004, 20:49 Sujet du message: |
 |
|
Pour moi tout devrais etre possible mais ce que je pensais plutot c'est comme a dit ganner pas ce que tu dis sly... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Der Racher commère galactique

Inscrit le: 21 Avr 2004 Messages: 690 Localisation: Mort mais pas enterré  |
Posté le: Lun 11 Oct 2004, 20:53 Sujet du message: |
 |
|
C'est vrai qu'en toute logique on pourrait transporter les troupes comme on veut avec des distances de téléportations bien sur... _________________ Der Racher
9ième Fils de l'Empereur |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|