|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
baisser le prix des tours car il y a plus de joueur ? |
OUI !!!! |
|
15% |
[ 6 ] |
NON !!! (pk) |
|
64% |
[ 25 ] |
je m'en fou |
|
20% |
[ 8 ] |
|
Total des votes : 39 |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Nico, devenu Lord Vako je sais pas mais ca cause beaucoup

Inscrit le: 16 Avr 2004 Messages: 434 Localisation: Dans mon Vaisseau mère  |
Posté le: Lun 04 Oct 2004, 12:15 Sujet du message: plus de monde qui joue a empirium V2 |
 |
|
salut
comme il y a de plus en plus de monde qui joue à Empirium V2, Max tu pourais baisser le prix des tours non ? _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Psyoni-chi Mais débranchez l'bordel !!
 |
Posté le: Lun 04 Oct 2004, 12:33 Sujet du message: |
 |
|
C'est n'importe quoi deja qu'empirium ne rapporte presk rien a max faut pas abuser non plus...
A 1000 joueurs il pourra y pensser |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
DieuKalifen je sais pas mais ca cause beaucoup

Inscrit le: 03 Aoû 2004 Messages: 440 Localisation: Actuellement en F6  |
Posté le: Lun 04 Oct 2004, 12:54 Sujet du message: |
 |
|
Psyoni arrete de t'emballer! Nico a donner une idee alors respecte la! On pourrai en faire autant concernant ton post sur la radio! Alors stp, cesse d'aboyer!
Seul Max peut regarder au niveau des tarifs...En ce qui concerne les joueurs, au tour derniers je croit que c'est 30 seigneurs qui ont disparus... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Heru-Ur 1er seigneur sous ce nom, décédé Clavier à intelligence artificielle

|
Posté le: Lun 04 Oct 2004, 13:13 Sujet du message: |
 |
|
justement si 30 seigneurs on disparu au dernier tour c'est la preuves de l'instabilité du jeux d'apres moi , alors meme si max voulait augmentée le prix des crédits tour c'est pas moi qui se plaindrait :D mais je suis conscient que cela ne ferais pas l'affaire de tout le monde, donc j'aimerais mieux que le prix reste ainsi et que tout le monde fasse de la pub pour empirium de maniere a faire augmenté le nombre de joueur .
jul _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Alpha le Bourrin Mais faites le taire !!!

Inscrit le: 16 Avr 2004 Messages: 641 Localisation: Christchurch, Nouvelle-Zelande  |
Posté le: Lun 04 Oct 2004, 13:18 Sujet du message: |
 |
|
Vous voulez pas arrêter de vous empailler mutuellement tout les deux ?
On a beaucoup parlé de la pollution des forums RP par du HRP, mais maintenant les posts sont pollués par la guerre Goa'ulds - Guardians, et même Psyonichi - Dieukalifen.
Revenons à l'idée de Nico.
Le prix actuel d'Empirium n'a pas l'air de rapporter des millions de pulsars au Big Boss. S'il baisse, peut-être d'autres joueurs viendront.
Mais d'un autre côté c'est pas ruineux de jouer à Empirium. Même pour un étudiant fauché comme moi c'est pas la mort de faire un chèque de 10€ toutes les 20 semaines.
Je pense pas que ce soit le bon moment en fait.
Comme le dit Psyoni, le jour ou y aura beaucoup plus de joueurs, peut-être qu'une baisse des prix aura un impact plus fort.
Puis si c'est trop cher pour vous, z'avez qu'à employer une méthode barbare : le braquage de 10 € à une vieille dans la rue !
Grunt ! _________________ The Earth has music for those who listen. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Psyoni-chi Mais débranchez l'bordel !!
 |
Posté le: Lun 04 Oct 2004, 13:23 Sujet du message: |
 |
|
C'est pas que je ne respecte pas l'avis de nico kalifen ( faut arreter de ramener le RP ici quand meme et inversement c'est qu'un jeu...).
Mais fait un simple calcul a 2Euro par mois * disons 250 joueurs hein et je suis sur que y'en a pas autant qui paie ca fait 500 euro c'est meme pas le smic ok? et en plus c'est sans compter les charges...et les impots et le coups de la vie de max parceque je peux te dire que 500 euro ca part tres vite et je crois que tu le sais mieux que moi puisque tu travailles a temps plein je crois...
Alors faut pas en rajouter quand meme...
A 1000 joueurs ou peut etre un peu avant on pourra reparler de cette idée...
Mais il n'y a qu'a voire le nombre de joueurs qui s'investissent dans la vie publique d'empirium on peut les compter sur les doigts... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Lun 04 Oct 2004, 13:37 Sujet du message: |
 |
|
Le nombre de joueurs est assez stable.
La vage d'inscriptions de la rentrée va peut-etre apporter quelques joueurs assidus.
En meme temps des anciens ont arrêté.
Je n'ai pas de stats précises, désolé.
Je pense que le nombre de joueurs payants est d'environ 150.
Cela reste faible pour baisser le prix.
Inversement je n'ai absolument pas comme projet de faire augmenter ; il n'en est absolument pas question.
Enfin je ne pense pas que 25 centimes/tour inciterait plus de joueurs à jouer.
Ceux qui ne franchissent pas le pas, ce sont ceux qui ne veulent pas payer du tout. Ils ne veulent que des jeux gratuits.
C'est leur choix, et Empirium 2 à 1 euro restera un jeu payant, donc auquel ils ne joueront pas.
Empirium 2 gagnera des joueurs avec le temps.
Les évolutions augmenteront l'intérêt du jeu, le bouche-à-oreille fera le reste (ou presque, on l'aidera un peu).
Le parrainage est un compromis : vous faites augmenter le nombre de joueurs, vous récupérez des tours gratuits.
Donc pour l'instant mon avis est "pas de changement sur le prix".
Il n'en sera question que si mon environnement change radicalement :nouveau job (et donc changement d'optique pour empirium, tout en assurant la qualité je vous rassure), augmentation du nombre de joueurs, augmentation des revenus générés par empirium (bannieres, eurobarre ou autres, en préparation) etc... _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Aekis Fille (vu la piplette)

|
Posté le: Lun 04 Oct 2004, 13:43 Sujet du message: |
 |
|
SVP arrêtez de mélanger RP et HRP, vous n'êtes pas newbees vous en plus. Il faudrait essayer de montrer l'exemple pour les newbees.
Les histoires entre personnages sont des histoires entre personnages et pas entre joueurs. De plus Max gagne des euros pas des pulsars.
Nico a le droit, comme tout à chacun, de poster des messages et des idées. Mêmes si elles vous semblent farfelues ou inapropos. Ne nous énervons pas pour celà.
Quant à mon opinion sur le sujet...
Je pense que le jeu s'enrichit dans le bon sens du terme. Au départ je pensais que le jeu était cher pour le peu d'options proposées et pour sa lenteur. Aujourd'hui je pense que je jeu vaut de plus en plus les 24 euros par an. Et aux vues des récentes avancées, je suis optimiste pour que ça continue dans ce sens.
Aekis |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Funnydead Fille (vu la piplette)

|
Posté le: Lun 04 Oct 2004, 13:49 Sujet du message: |
 |
|
j'ai voter non !!
tout simplement car on est pas assez pour rapporter qqchose a Max, et franchement, j'aimerias bien k'il en profite un peu, ca ren ce moment, c pas empirium qui va l'inviter au resto si vous voyez ce ke je veu dire ....
donc deja 10 € pour 21 semaine c pas cher payer donc on les laisses ! |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Ashrak (28.03.2004 - 08.04.2005) commère galactique

Inscrit le: 25 Juin 2003 Messages: 776 Localisation: Gornak planete reine d'Ashrak Goa'uld  |
Posté le: Lun 04 Oct 2004, 13:51 Sujet du message: |
 |
|
kel'nok ,
Il est clair que pour les 14 , 16 ans demander aux parents de payer ca passe pas.
Ils essayent les tours gratuits puis s'en vont
Surtout en sachant que par le net tu a des jeux gratuit ,faut pas se voiler la face ca existe.
comment faire ,cruelle dilemne.
j'ai des opinions certes ,mais ce jeu je l'aime et je veut pas le critiquer.
Mais je dirais qu'une choses ,étudions les points negatifs ,car dans toutes choses ,bonne ou mauvaise ,il y a des points negatif et positif.
On peut debattre sur le sujet car c'est ca qui fait avancer les choses , donc exprimer vous et debattons de ce qui est pour vous bien et mauvais.
Je pense que max trancheras a partir de la .
Ashrak Goa'uld
Je mets pas ma banniere car le lieu n'est pas indiquer _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |