|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Nico, devenu Lord Vako je sais pas mais ca cause beaucoup

Inscrit le: 16 Avr 2004 Messages: 434 Localisation: Dans mon Vaisseau mère  |
Posté le: Jeu 07 Oct 2004, 20:16 Sujet du message: Tête mise à pri de Auron !!!! |
 |
|
JE mé la téte de Auron à prix !!!
tous seu qui veul se contra comptacté moi !!!!!! _________________
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Katherine Talkesh Concierge

Inscrit le: 26 Avr 2004 Messages: 1935 Localisation: Prima / Feldyn, Ivée, Aön  |
Posté le: Jeu 07 Oct 2004, 20:33 Sujet du message: |
 |
|
Alors je vais profiter de ce post pour féliciter Auron et le mettre sur la deuxième marche du podium des annéhantisseurs d'alliance.
Je prie le seigneur Nico de ne pas mettre ma tête a prix, celoa ne serait d'aucune utilité vue que le trjet ferait perdre plus de temps qu'il n'en ferait gagné par la suite.
Bon mis a part cela, votre désir de vengeance est légitime mais faire ca en publique ne démontre qu'un fait, c'est que franchement la mauvaise orthographe de vos texte l'aura surement poussé a détruire votre monde afin d'épargner a la galaxie encore cette torture pour de long cycles.
Sinon, et bien j'en suis désolé et je compte bien savoir pourquoi il a fait cela. J'en suis le premier intèressé, et surement pas le dernier, alors Auron si tu pouvais me contacter en MP.
Merci d'avance. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Nico, devenu Lord Vako je sais pas mais ca cause beaucoup

Inscrit le: 16 Avr 2004 Messages: 434 Localisation: Dans mon Vaisseau mère  |
Posté le: Jeu 07 Oct 2004, 20:57 Sujet du message: |
 |
|
les Hachrak son toujour présen méme sans l'alliance _________________
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Funnydead Fille (vu la piplette)

|
Posté le: Ven 08 Oct 2004, 06:02 Sujet du message: |
 |
|
Tu ne pourra donc pas honnorer mon payement ... ce ki met mon pacte de non agression caduque...
je reprendrais donc la planete !! a moins que nous nous arrangions autrement .. mais ca reste a voir en privé ! |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |