Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

POUR AZIRMA
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Venus, désormais Karl Van Detta
commère galactique

MessagePosté le: Sam 09 Oct 2004, 12:11    Sujet du message: POUR AZIRMA Répondre en citant Back to top

voila comme promis je te repose ma petite question a laquelle tu n'as pas déniée repondre sur l'autre post :

Citation:
azirma que penses tu de la situation suivante, un seigneur X(je cite personne) attaque un autre seigneur Z avec 5 cannons (aie les réparations) et achete des troupes a un seigneur Y.Le seigneur Z (pour ne pas dire V) prend connaissance de la transaction et decide d'attaquer pour se venger le commerçant Y.Pour toute reponse Mister X decide de s'allier avec Z pour tuer le dernier ???????

alors ??

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Funnydead
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Sam 09 Oct 2004, 12:26    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

moi cherie je donne un semblant de reponse :

le segneur X est un enfoiré !!
et le seigneur Z est un con car qu'es qui empeche le seigneur X de le reattaquer par apres ... enfin bon !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pingui
Facteur

MessagePosté le: Sam 09 Oct 2004, 13:22    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Exactement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ah c'est fou comme il suffit de mettre des X, Y et Z pour que les gens comprennent !!!!!!!!!!!!!!!
Bravo Vénus !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Alpha le Bourrin
Mais faites le taire !!!

MessagePosté le: Sam 09 Oct 2004, 13:43    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

En tout cas moi j'ai rien compris à ton truc Vénus !
Au lieu de jouer avec des inconnues, tu veux pas mettre des noms ça serait plus clair (tout de suite) ...
Parce que moi, quand y a des trucs avec des X, des Y et des Z, ça me rappelle mes études et les cours de maths ...
Grunt !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Forcas
Clavier à intelligence artificielle

MessagePosté le: Sam 09 Oct 2004, 14:55    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Mouarf, paske t'as fait des etudes toi ???? Je suis ekroule de rire !!!
Snorg !

kanjar
Seigneur piplette

MessagePosté le: Sam 09 Oct 2004, 15:03    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

je crois que y en a un qui va se prendre une belle scène de ménage en rentrant ...

Venus, désormais Karl Van Detta
commère galactique

MessagePosté le: Sam 09 Oct 2004, 18:11    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

et ba c'est pas dur enfin vu que tu es un orc je comprend que tu es du mal....

Alors X et ba c'est UNE seigneur (Azirma)
Z c'est Viktor
Y c'est TENEBRES

J attend toujours ta reponse Azirma

kasteel
Seigneur piplette

MessagePosté le: Sam 09 Oct 2004, 18:19    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

c qui nous donne :
Azirma attaque Viktor avec 5 cannons (aie les réparations) et achete des troupes a Tenebres. Viktor prend connaissance de la transaction et decide d'attaquer pour se venger Tenebres. Pour toute reponse Azirma decide de s'allier avec Viktor pour tuer Tenebres.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
tommy
Mais faites le taire !!!

MessagePosté le: Sam 09 Oct 2004, 18:23    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

et la reponse de funnydead:

moi cherie je donne un semblant de reponse :

le segneur Azirma est un enfoiré !!
et le seigneur Viktor est un con car qu'es qui empeche le seigneur Azirma de le reattaquer par apres ... enfin bon

Yoko
je sais pas mais ca cause beaucoup

MessagePosté le: Sam 09 Oct 2004, 19:16    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

et alpha le bourrin :

En tout cas moi j'ai rien compris à ton truc Vénus !
Au lieu de jouer avec des inconnues, tu veux pas mettre des noms ça serait plus clair (tout de suite) ...
Parce que moi, quand y a des trucs avec des Azirma, des TENEBRES et des Viktor, ça me rappelle mes études et les cours de maths ...
Grunt !

PS : je sais pas quelles études tu as fait, mais tu as dû te gourer de porte.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: