Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

ozmodioz:attaque injustifie
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
kaizer Phenix
Seigneur padawan

MessagePosté le: Dim 03 Oct 2004, 01:08    Sujet du message: ozmodioz:attaque injustifie Répondre en citant Back to top

salut

le traitre d'ozmodioz ma attaque et ma pris 2 planete pour rien.

je tien juste a le prevenir que si un jour il est detrui ce sera pour cette raison.
je ne sais pas dans combien de tours mais c'est une certitude
et peu m'importe qu'il sois dans une alliance ou non.c'est juste lui que je veu

ce chien aura que ce qu'il merite

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DieuKalifen
je sais pas mais ca cause beaucoup

MessagePosté le: Dim 03 Oct 2004, 01:11    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

kel'nok frere,
Nous le trouverons et le detruiront! Tu as mon soutien!

Ashrak (28.03.2004 - 08.04.2005)
commère galactique

MessagePosté le: Dim 03 Oct 2004, 10:44    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

kel'nok,

Malgré ton post ,lorsque nous detruirons cette choses ,on diras encore que les Goa'ulds veulent tout regir .
Et oui Nous Goa'ulds ,devons tous subir et jamais rien faire ,car vois tu nous sommes les mechants.
Dans cette galaxie ,il existe un racisme Goa'uld ,pourquoi je ne sais pas.
On nous fais passez pour des etres malfaisant alors que l'on fais que defendre nos biens.

Valnok attaque une planete malencontreusement et la personne veut rien savoir .
Ganner attaques des planetes Goa'ulds pendant une treve ,il dis que c'est malencontreux et lui on le croit.

Je me fais insulter sur vocum externe (msn) et on dit que c'est moi qui declenche les hostilités.
On me prends des planetes ,mais je dois rien dire.

J'ai une planete dans une zone ,et on dit que je fais un acte de violation quand je vais a proximité de Ma Planete.

Tout les seigneurs externe a ce conflit trouve que tout cela est normal.
Mais je dis une chose:

Vous vous faites insulter vous faites quoi ?
Vous vous faites attaquer vous faites quoi ?

Mais vois tu mon cher Kaiser ,du fais que nous sommes Goa'uld ,ces seigneurs pensent qu'ils on tout les droit et nous tous les torts.

Et bien ,sachez que Nous sommes Goa'ulds ,que Nous sommes Fiers d'etre Goa'ulds ,que notre Race vivras que cela vous plaise ou non.
Sachez que s'il y a une Alliance sans dictature c'est bien les Goa'ulds messieurs car l'union et notre Fraternité est sans faille et fais notre Force.

Vous jalouser notre facon d'etre ,car tout simplement chez les Goa'ulds y a pas de reve de grandeur entre nous car Nous Sommes Tous Freres et Soeurs.
Tenez vous le pour dis.

Ashrak Goa'uld

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
DieuKalifen
je sais pas mais ca cause beaucoup

MessagePosté le: Dim 03 Oct 2004, 11:04    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Rien a redire, tout simplement excellent et dis d'une facons tres poser et tres claire!
Puisse les yeux de certain s'ouvrir nous concernant!

Katherine Talkesh
Concierge

MessagePosté le: Dim 03 Oct 2004, 11:12    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je ne vois pas en quoi tes affaires Ashrak concernent cette affaire, mais là tu vas répondre que c'est ton frère, et que donc par ce fait ça te touche directement.

Je penses que je vais aller droit au but:

Y'a pas de racisme anti goas, juste un racisme envers ceux qui penses qu'ils doivent absolument tout contrôlé. Et oui, les goas ne le veulent peut être pas, et je peux le comprendre; mais dès que c'est un goas qui est concerné, seigneur Ashrak vous faites pieds et mains pour avoir votre mot a dire dans l'affaire.

Pourquoi donc chercher a vous occuper de tout? Peut être cela vous donne-t-il une impression de contrôle absolut sur tous les évennements qui peuvent plus ou moins toucher a vos domaine d'influence? Non? Vous êtes sur de cela?

En fait je mentirais si je disais que maîtriser les situations dans lesquelles l'on se trouve n'est ni sécurisant ni exitant. vous avez sans cesse ainsi l'impresssion de dominer les autres, ce qui vous place notament en position de pouvoir donner des avis qui seront en fait suivit par tous dans la si belle famille goa'uld. Des vers et des parasites, vous l'êtes, mais pas tous.

Pourquoi nier l'évidence, vous êtes assoiffé de pouvoir et de sang seigneur Ashrak, pas les autres qui suivent aveuglément votre esprit décalé. Peut être est-ce votre attitude qui pour finir aliéna le dirigent des Gardians, n'avez-vous même pas pu immaginer une seconde que sa psychose des goas viendrait en fait de votre personne?

De toute façon je peux déjà savoir que dans le post où vous répondrez, vous me direz de la fermer car aucun "esclave" ne peut dire à un dieu qui a la grosse tête quoi faire.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
TENEBRES
commère galactique

MessagePosté le: Dim 03 Oct 2004, 12:36    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ashrak a écrit:
Dans cette galaxie ,il existe un racisme Goa'uld ,pourquoi je ne sais pas.

Comme l'a dit Mehodwor, il n'existe pas de racisme Goa-Uld, simplement, quelques Goa-Ulds comme quelques Guardians ou quelques seigneurs,... sont légèrement irritables à cause de différentes raisons, les qualifications d'esclaves, ... et automatiquement, à cause du fait que les Goas-Ulds soient unis, tous les autres suivent l'avis de leur frêre et donc tous les Goas-Ulds deviennent méprisés. C'est très logique.
L'union c'est bien, mais il ne faut pas forcément toujours suivre l'avis d'un autre simplement parce qu'il est son frêre, il se peut que le seigneur en question est tort.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
tommy
Mais faites le taire !!!

MessagePosté le: Dim 03 Oct 2004, 13:02    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

ashrak pourquoi jouez-vous tout le temps au martyr.
Vous insultez psyoni-chi est ce que vous trouvez que c'est mieux.
C'est toi qui a fait une alliance pour attaquer le secteur ou se trouve quasiment que des guardians.
Si tu te fais attaquer par quelqu'un replique mais ne joues pas au martyr la guerre c'est aussi de la propagande et tu en fais aussi.
Tu demandes aux guardians de quitter psyoni-chi.
J'ai ecris ce message parce que j'en avait marre qu'Ashrak passe pour un martyr et qu'il fasse de la propagande. Il cache bien son jeu le Ashrak.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ashrak (28.03.2004 - 08.04.2005)
commère galactique

MessagePosté le: Dim 03 Oct 2004, 13:11    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

kel'nok ,

Citation:
Je ne vois pas en quoi tes affaires Ashrak concernent cette affaire, mais là tu vas répondre que c'est ton frère, et que donc par ce fait ça te touche directement.

tout ce qui touche mes Freres et Soeurs me touche personnelement.
Je suis Goa'uld depuis l'aube des temps et je ne changerais pas.
Tu a vraiment rien compris .
Peur de mon influence ,regarde et lis ,si des fois tu le sais.
Pas de supérieur chez les Goa'ulds ,tous égaux ,des Freres et des Soeurs.
Que veut tu cela n'est pas permis a tout le monde et toi que je sache tu est loin d'atteindre ce niveau.

Citation:
sont légèrement irritables à cause de différentes raisons, les qualifications d'esclaves, ... et automatiquement, à cause du fait que les Goas-Ulds soient unis, tous les autres suivent l'avis de leur frêre et donc tous les Goas-Ulds deviennent méprisés. C'est très logique.

Pourquoi Esclaves :

Tout simplement pour ceux qui manque de respect ,car il est clair que nous avons toujours respecter tous seigneur ,qu'ils sois nouveau ,ancien ect..
Maintenant pour le reste ,sache qu'entre nous la communication existe et a partir de la tout ce fais dans la pure tradition Goa'uld.
Relis le post du debut et a partir de la je vois pas ou sont nos tort et en toutes franchise reponds aux 2 questions que je pose.

Sachez mes tres cheres que la galaxie est grande ,Nous Goa'ulds avons revendiquer le secteur c4 d4 et avons nullement envie d'entraver les projets des seigneurs d'autres secteurs.
Maintenant nous avons certain bien et il est normal qu'il sois defendu en cas d'attaque.

je n'ai pas envie de polimiquer avec des seigneurs qui ne font que critiquer et ne repondent meme pas aux 2 questions tres simple qui sont notifier au sujet de ce topics.
Il vas de soi que le racisme Goa'uld existe et ne pas en reconnaitre l'évidence est une tare a mes Yeux ,car c'est tellement flagrand que ceux qui ne voyent pas ca nous prennent legerement pour des imbeciles.
Choses que nous ne sommes pas ,je vous rassure.

Ashrak Goa'uld

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
Venus, désormais Karl Van Detta
commère galactique

MessagePosté le: Dim 03 Oct 2004, 14:38    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

snif snif snif tu m'as fait versé la petite larme achrack !!
les zentils goas se font attaquer par tou le monde !!

Malgré tout je suis d'accord qu'il existe un climat hostile autour des goas et je pensent que le conflit avec les guardians d'entré n'a pas arrangé les choses. Je ne prend pas partie dans ce conflit mais je souhaite que tout les peuple gantils ou mauvais soit sur un meme pied d'égalité !!

Dernière édition par Venus, désormais Karl Van Detta le Dim 03 Oct 2004, 16:44; édité 2 fois

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Psyoni-chi
Mais débranchez l'bordel !!

MessagePosté le: Dim 03 Oct 2004, 15:04    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Un truc, oui un truc si tu crois ashrak que c'est par racisme que je vous attaque tu te trompes et lourdement, moi personnelement et la je ne parle pas au nom des guardians mais du miens...
Si je suis si remonté contre vous c'est bien a cause de vos insultes incessantes, pour avoir essayer de nous rabaisser et de manigancer des choses contre nous...
Je vous en veux aussi parceque vous croyez que je suis Quasard et cet amalgame n'est pas acceptable...

Encore une fois je ne me suis jamais caché ma fiche de présentation l'atteste bien et elle n'a jamais changé depuis le debut vous avez simplement etait aveuglé par votre psychose de me voire moi, celui qui est de la meme race de quasard, quasard qui vous a combatu refaire la meme chose....
Et a force d'avoir peur, on en arrive a materialiser cette peur...
J'ai donné aux goa'ulds une chance de me comprendre, et de comprendre mon alliance, plusieurs fois et ce depuis le debut des voix se sont élevé contre vous dans mon alliance, et j'ai tout fait pour preserver nos peuples de la guerre...

Mais malheureusement vous avez tout fait pour me faire sortir de mes gonds...
Starbuck avait peut etre dans l'idée de me pousser a bou pour que je vous attaque et ce en position de faiblesse pour que vous puissiez nous ecraser...

La malheureusement pour vous, on est pas seul a vous attaquer...
J'ai des amis goa'ulds et j'ai un grand respect pour certain d'entre eux pour ne citer que Thot, hollowman et Dyresh...

Le probleme avec vous ashrak c'est que votre ton superieur n'a aucun nuance, et vous etes virulent dans vos propos...
Starbuck c'est autre chose c'est plutot un tacticien je ne lui en veut pas de vouloir preserver sa race et la mettre en haut de l'echiquier mais je ne peux le permettre...

J'ai pris l'initiative quand j'ai pu car j'ai bien vu que tops ou tard vous nous aurez attaqué et ce sans aucune justification...
La on est en negociation avec certain d'entre vous... mais il reste une liste qui ne sera pas preservé...
Pas de racisme ashrak, non pas de ca chez moi...

Ma principale requete pour la paix est des excuses de toi et de starbuck... Le reste c'est une broutille...

Donc au lieu d'essayer de faire pleurer les gens prenez vos responsabilité en main, et avouez ce que vous etes et ce que vous aurez voulu faire d'ici quelques cycles si je n'etais pas venu avec d'autres m'interposer!
Soyez honnete avec vous meme et envers l'empirium, pas la peine de nier que vous etes un dictat sur les non goa'ulds... Et que sur les goa'ulds vous avez un certain pouvoir...
Avec starbuck vous etes leur guide et ce n'est pas la peine de le nier...

Starbuck ca vient naturellement il est doué pour le verbe et arrive facilement a galvaniser vos troupes... et vous avec vos messages ne jurant que par la grandeur de votre race vous surgonflé l'ego des votres...

Donc le resultat ne s'est pas fait attendre!
Soyez honnete c'est tout ce que j'ai demandé a hollowman, je vous le demande a vous tous goa'ulds...

Je crois que l'hypocresie a assez durer... Et j'espere que ce message ne sera pas opposé a des insultes de bas etage...

Bien a vous...
Et sur le champs de bataille ashrak nous nous rencontrerons!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: