Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Attaque contre l'Universalis
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Starbuck
Concierge

Localisation: La ou les affaires m'appellent - Dish'tra de l'Alliance des Grands-Maitres Goa'ulds

MessagePosté le: Ven 01 Oct 2004, 15:05    Sujet du message: Attaque contre l'Universalis Répondre en citant Back to top

Sly Teknoboy vous avez attaque par lachete et vice, le Seigneur Venabili de l'Alliance Universalis.

Le Seigneur Venabili vous avait invite a venir commercer pres de sa planete Baptemia. Vous avez trahi sa confiance en venant l'attaquer.

Cet acte ne sera ni pardonne, ni excuse.

Vous etes sommes :

=> de retroceder IMMEDIATEMENT cette planete
=> INTACTE avec toutes ses infrastructures
=> de teleporter 20k soldats au Seigneur Venabili

Nous invitons par ailleurs l'Alliance guardian a faire pression sur leur allie et fournisseur militaire Sly Teknoboy pour qu'il s'execute.

Dans le cas contraire, nous saurons trouver un dedommagement approprie pour Venabili, et nous saurons par ailleurs faire comprendre a sly que sa derniere "conquete" a ete plus couteuse que prevue ....

TIRS

Votre flotte 1790 - Croiseur n°1 a subi un tir de la flotte 1340 - Teknoship de Sly Teknoboy
Heureusement le tir n'a touché que des slots encore libres et n'a donc provoqué aucun dégât.

Votre flotte 1790 - Croiseur n°1 a subi un tir de la flotte 1340 - Teknoship de Sly Teknoboy
Le tir a atteint le slot 6571 - Chaine de montage mais ne l'a pas complétement détruit(e) : il a perdu 9500 points de structure et il lui en reste 20500.

INVASION

La planète 618 - baptêmia a subi une invasion provenant de la flotte 1340 - Teknoship Sly Teknoboy ; les forces ennemies étaient composées de :
10858 Droïde
12900 Soldat
Vos troupes n'ont pas résisté à la vague ennemie, et vous venez de perdre le contrôle de cette planète.

Starbuck,
Ambassadeur de l'Universalis
Force et Honneur

Cet holo-forum concerne les membres de l'Universalis, des guardians et
sly teknoboy.

Dernière édition par Starbuck le Ven 01 Oct 2004, 16:36; édité 1 fois

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Katherine Talkesh
Concierge

MessagePosté le: Ven 01 Oct 2004, 16:30    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

je suis d'accord avec la demande de remboursement, même si je suis sur qu'elle est un peut exessive...

Mais ce n'est pas mon affaire. Par contre je peux me proposer comme médiateur pour ce conflit d'intérêt. J'espère juste qu'il tirera les leçons de toutes ses erreurs...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Venabili
Seigneur padawan

MessagePosté le: Ven 01 Oct 2004, 16:55    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Les négotations on commencé !!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Starbuck
Concierge

Localisation: La ou les affaires m'appellent - Dish'tra de l'Alliance des Grands-Maitres Goa'ulds

MessagePosté le: Sam 02 Oct 2004, 11:33    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

les negociations sont en cours en effet, mais le sieur Sly ne semble pas bien comprendre que la retrocession immediate de la planete est une condition sine qua-non de toute negociation entre seigneurs raisonnables.

Mais bon on a jusqu'a la fin de ce cycle :-)

Lek'tol

Starbuck,
Ambassadeur de l'Universalis
Force et Honneur

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Erasmus TYCHO
Seigneur bavard

Localisation: Qu'est ce ça peut vous faire ? Vous êtes de la police ?

MessagePosté le: Sam 02 Oct 2004, 20:05    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Salut à vous mes Frères Universalis.

Je suis à vos côtés Ami Venabili et sachez que ma Flotte de combat est à votre service au cas où vous souhaiteriez une intervention militaire afin d'accélérer les négociations ou plus simplement en cas de ruptutre des négociations.

Quoi qu'il en soit je vous souhaite de trouver au plus vite une issue pacifique à ce problème, il n'est pas utile d'attiser les braises de la guerre quand celle-ci est sur le point d'être évitée.

N'hésitez pas à faire appel à moi en cas de besoin...

Venabili
Seigneur padawan

MessagePosté le: Dim 03 Oct 2004, 20:31    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Merci beaucoup du soutient,

mais il faut savoir que c'est Sly qui à tout les cartes en main, mais qi'il ne sait utiliser !!!

Venabili

Erasmus TYCHO
Seigneur bavard

Localisation: Qu'est ce ça peut vous faire ? Vous êtes de la police ?

MessagePosté le: Dim 03 Oct 2004, 21:22    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

On va lui apprendre à jouer avec ces cartes !

et sinon on jouera aux osselets avec sa colonne vertébrale !!!!!

Ashrak (28.03.2004 - 08.04.2005)
commère galactique

MessagePosté le: Lun 04 Oct 2004, 08:38    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

kel'nok ,

Vous pourrez constater encore une fois qu'il sagit d'un membre des Guardians.
Apres ca prone le paix ect...

Sincerement ils se foutent litéralement de notre gueule .pardonnez moi l'expression.

Ashrak Goa'uld

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
DieuKalifen
je sais pas mais ca cause beaucoup

MessagePosté le: Lun 04 Oct 2004, 11:17    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

On attend toujours la version de Sly a ce sujet...mais une attaque d'un guardians sur un membre de l'Universalis montre bien une fois de plus la fourberie et traitrise de leur chef Psyoni!
Dans un autre topic, il ecrivait qu'il respecter certain goas, comme Hollowman ( qui est le chef de L'Universalis) et dans son dos, il fourni Sly pour attaquer les biens de l'Universalis!
Je croit que vous chercher la guerre et l'uniter contre vous Psyoni!
Sly, tu as vite interet a te manifester...au lieu de faire des pamplet de merde, assume tes actes!

Psyoni-chi
Mais débranchez l'bordel !!

MessagePosté le: Lun 04 Oct 2004, 11:54    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Hého on se calme Sly n'est pas Guardians alors faut pas en rajouter non plus il a fait ca je ne le savais meme pas et je ne savais meme pas qui il attaquait... Je ne savais pas que venabili travaillait pour vous et je ne savais pas qui allait attaqué Sly donc n'allez pas dire n'importe quoi...
Je suis pas l'orchestre du groupe qui vous tape sur la tete alors regardez ailleur si j'y suis pour vous lamentez j'en ai marre de vos pleurnicheries!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: