|
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Starbuck Concierge

Inscrit le: 09 Déc 2003 Messages: 1510 Localisation: La ou les affaires m'appellent - Dish'tra de l'Alliance des Grands-Maitres Goa'ulds  |
Posté le: Ven 01 Oct 2004, 15:05 Sujet du message: Attaque contre l'Universalis |
 |
|
Sly Teknoboy vous avez attaque par lachete et vice, le Seigneur Venabili de l'Alliance Universalis.
Le Seigneur Venabili vous avait invite a venir commercer pres de sa planete Baptemia. Vous avez trahi sa confiance en venant l'attaquer.
Cet acte ne sera ni pardonne, ni excuse.
Vous etes sommes :
=> de retroceder IMMEDIATEMENT cette planete
=> INTACTE avec toutes ses infrastructures
=> de teleporter 20k soldats au Seigneur Venabili
Nous invitons par ailleurs l'Alliance guardian a faire pression sur leur allie et fournisseur militaire Sly Teknoboy pour qu'il s'execute.
Dans le cas contraire, nous saurons trouver un dedommagement approprie pour Venabili, et nous saurons par ailleurs faire comprendre a sly que sa derniere "conquete" a ete plus couteuse que prevue ....
TIRS
Votre flotte 1790 - Croiseur n°1 a subi un tir de la flotte 1340 - Teknoship de Sly Teknoboy
Heureusement le tir n'a touché que des slots encore libres et n'a donc provoqué aucun dégât.
Votre flotte 1790 - Croiseur n°1 a subi un tir de la flotte 1340 - Teknoship de Sly Teknoboy
Le tir a atteint le slot 6571 - Chaine de montage mais ne l'a pas complétement détruit(e) : il a perdu 9500 points de structure et il lui en reste 20500.
INVASION
La planète 618 - baptêmia a subi une invasion provenant de la flotte 1340 - Teknoship Sly Teknoboy ; les forces ennemies étaient composées de :
10858 Droïde
12900 Soldat
Vos troupes n'ont pas résisté à la vague ennemie, et vous venez de perdre le contrôle de cette planète.
Starbuck,
Ambassadeur de l'Universalis
Force et Honneur
Cet holo-forum concerne les membres de l'Universalis, des guardians et
sly teknoboy.
Dernière édition par Starbuck le Ven 01 Oct 2004, 16:36; édité 1 fois |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Katherine Talkesh Concierge

Inscrit le: 26 Avr 2004 Messages: 1935 Localisation: Prima / Feldyn, Ivée, Aön  |
Posté le: Ven 01 Oct 2004, 16:30 Sujet du message: |
 |
|
je suis d'accord avec la demande de remboursement, même si je suis sur qu'elle est un peut exessive...
Mais ce n'est pas mon affaire. Par contre je peux me proposer comme médiateur pour ce conflit d'intérêt. J'espère juste qu'il tirera les leçons de toutes ses erreurs... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Venabili Seigneur padawan

|
Posté le: Ven 01 Oct 2004, 16:55 Sujet du message: |
 |
|
Les négotations on commencé !!! |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Starbuck Concierge

Inscrit le: 09 Déc 2003 Messages: 1510 Localisation: La ou les affaires m'appellent - Dish'tra de l'Alliance des Grands-Maitres Goa'ulds  |
Posté le: Sam 02 Oct 2004, 11:33 Sujet du message: |
 |
|
les negociations sont en cours en effet, mais le sieur Sly ne semble pas bien comprendre que la retrocession immediate de la planete est une condition sine qua-non de toute negociation entre seigneurs raisonnables.
Mais bon on a jusqu'a la fin de ce cycle :-)
Lek'tol
Starbuck,
Ambassadeur de l'Universalis
Force et Honneur |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Erasmus TYCHO Seigneur bavard
Inscrit le: 23 Jan 2004 Messages: 26 Localisation: Qu'est ce ça peut vous faire ? Vous êtes de la police ?  |
Posté le: Sam 02 Oct 2004, 20:05 Sujet du message: |
 |
|
Salut à vous mes Frères Universalis.
Je suis à vos côtés Ami Venabili et sachez que ma Flotte de combat est à votre service au cas où vous souhaiteriez une intervention militaire afin d'accélérer les négociations ou plus simplement en cas de ruptutre des négociations.
Quoi qu'il en soit je vous souhaite de trouver au plus vite une issue pacifique à ce problème, il n'est pas utile d'attiser les braises de la guerre quand celle-ci est sur le point d'être évitée.
N'hésitez pas à faire appel à moi en cas de besoin... _________________ Lord Captain Erasmus TYCHO
Amiral de la Flotte de combat Prowlers
Commandant du Righteous Fury |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Venabili Seigneur padawan

|
Posté le: Dim 03 Oct 2004, 20:31 Sujet du message: |
 |
|
Merci beaucoup du soutient,
mais il faut savoir que c'est Sly qui à tout les cartes en main, mais qi'il ne sait utiliser !!!
Venabili |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Erasmus TYCHO Seigneur bavard
Inscrit le: 23 Jan 2004 Messages: 26 Localisation: Qu'est ce ça peut vous faire ? Vous êtes de la police ?  |
Posté le: Dim 03 Oct 2004, 21:22 Sujet du message: |
 |
|
On va lui apprendre à jouer avec ces cartes !
et sinon on jouera aux osselets avec sa colonne vertébrale !!!!! _________________ Lord Captain Erasmus TYCHO
Amiral de la Flotte de combat Prowlers
Commandant du Righteous Fury |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Ashrak (28.03.2004 - 08.04.2005) commère galactique

Inscrit le: 25 Juin 2003 Messages: 776 Localisation: Gornak planete reine d'Ashrak Goa'uld  |
Posté le: Lun 04 Oct 2004, 08:38 Sujet du message: |
 |
|
kel'nok ,
Vous pourrez constater encore une fois qu'il sagit d'un membre des Guardians.
Apres ca prone le paix ect...
Sincerement ils se foutent litéralement de notre gueule .pardonnez moi l'expression.
Ashrak Goa'uld
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
DieuKalifen je sais pas mais ca cause beaucoup

Inscrit le: 03 Aoû 2004 Messages: 440 Localisation: Actuellement en F6  |
Posté le: Lun 04 Oct 2004, 11:17 Sujet du message: |
 |
|
On attend toujours la version de Sly a ce sujet...mais une attaque d'un guardians sur un membre de l'Universalis montre bien une fois de plus la fourberie et traitrise de leur chef Psyoni!
Dans un autre topic, il ecrivait qu'il respecter certain goas, comme Hollowman ( qui est le chef de L'Universalis) et dans son dos, il fourni Sly pour attaquer les biens de l'Universalis!
Je croit que vous chercher la guerre et l'uniter contre vous Psyoni!
Sly, tu as vite interet a te manifester...au lieu de faire des pamplet de merde, assume tes actes! |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Psyoni-chi Mais débranchez l'bordel !!
 |
Posté le: Lun 04 Oct 2004, 11:54 Sujet du message: |
 |
|
Hého on se calme Sly n'est pas Guardians alors faut pas en rajouter non plus il a fait ca je ne le savais meme pas et je ne savais meme pas qui il attaquait... Je ne savais pas que venabili travaillait pour vous et je ne savais pas qui allait attaqué Sly donc n'allez pas dire n'importe quoi...
Je suis pas l'orchestre du groupe qui vous tape sur la tete alors regardez ailleur si j'y suis pour vous lamentez j'en ai marre de vos pleurnicheries! |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |