|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Azirma Oberon Maître Floodeur

|
Posté le: Lun 06 Sep 2004, 22:26 Sujet du message: Encyclopédie Universelle |
 |
|
Seigneurs de l’EmpiriuM ! Je fais aujourd’hui appel à vous pour qu’ensemble, quelles que soient nos idées politiques, notre culture, notre position sociale, nous mettions en commun la seul chose que nous avons tous en commun, c’est à dire notre capacité à penser. Le but de l’Encyclopédie Universelle est entièrement scientifique ! Ce sera, je l’espère, un recueil de toutes nos connaissances, une étude sociologique des peuples de l’EmpiriuM, un exemple de savoir à disposition des générations futures ! Pour le créer, mes collaborateurs et moi même travaillerons en plusieurs temps. Recueillir des informations concrètes et fiables sera notre première mission. La seconde, qui ne sera pas moins importante, sera le tri et la mise en forme des connaissances acquises. Un troisième « groupe de travail » devra réfléchir aux thèmes à aborder dans E.U., ainsi qu’au réalisme des missions que nous nous donnerons.
Nos travaux seront bien sur régulièrement publiés dans la Gazette une foi qu’ils auront acquis une consistance, puis rassemblés en plusieurs TOMES, dont l’ensemble sera appelé le « Background de l’EmpiriuM ».
Pour le troisième « groupe de travail » dont je vous ai parlé plus haut, nous souhaiterions que l’ensemble des Seigneurs de l’EmpiriuM participent au débat, en commencent par proposer des pistes d’études ici même (merci de ne donner que des pistes, sans commencer à les étudier, nous devons rester organisé pour être efficace dans notre œuvre). |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Sly de Teknary commère galactique

Posté le: Lun 06 Sep 2004, 22:39 Sujet du message: |
 |
|
On pourrait etudier les différentes races connues de l Empirium à ce jour. _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Sly de Teknary commère galactique

Posté le: Lun 06 Sep 2004, 22:40 Sujet du message: |
 |
|
Merde t as créé le sujet des races pendant ke j ecrivais mon post... bon bah sorry _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 18 Avr 2003 Messages: 3588 Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a  |
Posté le: Lun 06 Sep 2004, 22:41 Sujet du message: |
 |
|
-Les différents systèmes politiques
-Les différentes religions
-Les différentes découvertes scientifiques
-Les différentes évolutions des Empires Seigneuriaux _________________
[WU]
Intégriste d'E][ |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Katherine Talkesh Concierge

Inscrit le: 26 Avr 2004 Messages: 1935 Localisation: Prima / Feldyn, Ivée, Aön  |
Posté le: Mar 07 Sep 2004, 19:27 Sujet du message: |
 |
|
Ce projet m'encante, et j'enrrage de ne point y avoir pensé avant.
Mais bon, je dois avouer que pozr trouver des thèmes, tataria a déjà raflé la plupart des sujets concrets...
Pour ma part, je vous conseil déjà de commencer par cela avant de passer a autre chose, car c'est déjà une somme incroyable de boulot.
Mais il vous manque une partie histoire et personnages importants, ainsi que les témoignage de commandantrs étant témoins de certains évennements donnant leur avis sur le sujet, a mettre dans la même branche que l'histoire bien sur en tant que compléments.
Au plaisir de vous relire. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
X3P4-302 Seigneur piplette

Inscrit le: 04 Mai 2004 Messages: 134 Localisation: Dans la machine à café  |
Posté le: Mar 07 Sep 2004, 22:52 Sujet du message: |
 |
|
Je suis ravi de voir l'apparation d'un tel organisme. Mon confrère, Nazdreg et moi pensions justement qu'il manquait un endroit tel celui-ci pour exposé nos théories scientifiques sur lesquelles nous débattions sur l'holochat.
Maitre Yoda, préparez vous et ne tentez pas de fuir ! On va pouvoir débuter les expériences pour la science et la culture et ainsi faire partager nos résultats à tous les seigneurs en ce lieu. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 18 Avr 2003 Messages: 3588 Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a  |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |