Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Vraiment trop marrant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Ashrak (28.03.2004 - 08.04.2005)
commère galactique

MessagePosté le: Lun 27 Sep 2004, 15:01    Sujet du message: Vraiment trop marrant Répondre en citant Back to top

kel'nok ,

Voici la teneur d'un message que je viens de recevoir.

Citation:
Vous venez de violer le territoire guardians. Ceci est une infraction très grave a notre code et du fait de nos relations avec vous, nous allons devoir vous détruire.Il n'y aucune alternative
Fin de message

Pour qui vous vous prenez ,j'ai encore une planete a moi dans ce secteur alors vos menace je m'en fous royalement.
Quand a me detruire ,sachez pour commencer mon cher que mon commodore est indestructible et tout le temps que je serais dans la galaxie je serais en travers de ton chemin.
Des Alternatives ,je rigole ,venez donc mon cher ,venez que je vous montre que je vais devenir votre pire chauchemar.
Apres tes insultes a mon egards tu pensais pas que j'allais rester sagement dans mon coin.
Rassembler vous tous contre moi ,pas de blm ,vos planetes ainsi seront seul sans defense.
allez venez les Grandes Bouches qui vociferent en bavant ;Le temps te verras te mettre a mes pieds et ca je te l'assure.

Lek'tol cireur de Pompes

Ashrak Goau'ld

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
DieuKalifen
je sais pas mais ca cause beaucoup

MessagePosté le: Lun 27 Sep 2004, 15:16    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

J'ARRIVEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ca va etre la guerre et je vais y prendre part comme a mon habitude!!!!!!!

J'espere qu'ils seront plus resistant que les WE!!!!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sly de Teknary
commère galactique

MessagePosté le: Lun 27 Sep 2004, 15:28    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

[modération] question HRP [modération]

spinal.....

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: