|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Bugstel Clavier à intelligence artificielle
 |
Posté le: Ven 10 Sep 2004, 20:21 Sujet du message: C'est la guerre. |
 |
|
Seigneurs,
Je m'adresse exclusivement aux Goa-Ulds : plusieurs d'entre vous ont à plusieurs reprise proféré des insultes et des mensonges sur les Guardians. Le dernier affront en date est la prise ouverte d'une planète appartenant à notre alliance. Votre vie à trop durer. Il faut en finir.
J'ai dit à Thot être prêt à renégocier, j'avoue m'être trompé. Vous pouvez toujours dire que j'ai menti, mais je n'étais pas encore entièrement au courant des faits. Aprés avoir pris plus amples connaissance de toute les ignominis des Goas-Ulds, je ne peux plus affirmer mes dires. Je m'en excuse pour tout ceux qui ont crus en la paix, moi le premier.
Votre nature fait de vous des guerriers sans pitié. Pour vivre même, vous devez prendre possession d'un individu. Vous êtes des destructeurs, la guerre était inévitable. Nous vous avons laissé de nombreuses chances, nous avons passé outre vos menaces et vos critiques, mais notre patience à des limites.
Maintenant, montrez nous votre véritable valeur de guerriers, montrez nous comment se bat un Goa-Uld. _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Starbuck Concierge

Inscrit le: 09 Déc 2003 Messages: 1510 Localisation: La ou les affaires m'appellent - Dish'tra de l'Alliance des Grands-Maitres Goa'ulds  |
Posté le: Ven 10 Sep 2004, 21:15 Sujet du message: |
 |
|
Kel'nok Guardian
Les Goa'ulds sont des batisseurs de Civilisations. croire que nosu sommes des destructeurs ne sert qu'a renforcer le voile qui obscurcit vos jugements.
Si vous desirez la guerre. Soit tel est votre choix !!
Mais quitte a nous affubler de supercheries, autant que vous puissiez en faire etat ..... l'attaque malheureuse de Valnok sur une planete d'Imrahil etait la maladresse d'un jeune Goa'uld impetueux.
Si tel est la raison principale de votre decision, alors je ne peux que regretter votre manque de discernement.
quand aux "mensonges" et "affronts" dont vous nous affublez, je ne suis que trop curieux de les entendre .....
Lek'tol
Starbuck,
Force et Honneur |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Katherine Talkesh Concierge

Inscrit le: 26 Avr 2004 Messages: 1935 Localisation: Prima / Feldyn, Ivée, Aön  |
Posté le: Ven 10 Sep 2004, 21:28 Sujet du message: |
 |
|
Seigneur Starbuck, pour une fois dans votre vie, ayez l'obligence de la fermer..., merci d'avance en tout cas.
Vous êtes des destructeur, ne vous voilez donc pas la face, c'est dans votre nature, mensonge tromperies, etc.; mais pour enr evenir aux destructeurs, vous êtes des bâtisseurs de civilisation, soit, mais combien dhôtes avez-vous ainsi privé de leure vie, combien de civilisation avez-vous exterminée car vous les considériez comme trop dangereuse, combien de fois avez-vous tout fait pour détruire ce que les autres bâtissaient. Mais surtout, combien de fois avez-vous utiliser les connaissance des autres, les avoir détournées puis ensuite avoir bâtit votre soit disant glorieuse civilisation sur le dos de celle que vous étouffiez?
Vous leur avez pris ce qui faisait d'eux un élément qui plus tard aurait fait de ces gens une nouvelle peuplade galactique, combien de recherches et de développement futur nous sont ainsi passé à côté par votre faute!
Que cette attaque soit si malheureuse, pas si sur, je pencherais même sur le fait que c'était en connaissance de cause et même sous les ordres de vos dirigants.
Vous nous traitez d'aveugles, mais qui l'est réellement, celui qui change et se développe en fonction de évennements, ou celui qui reste rigide sur la même politique et sur les même actions?
Parlons stabilité, ca c'est une excuse pour que vous puissiez vous développer tranquile, franchement dégouttant, et pourtant vous y croyez dur comme fer alors que vous êtes au centre de tous les petites discussions houleuses, de toutes les négociation ratée. Savez-vous ce qu'est le sacrifice, non, trop orgueilleux et bouffit de leur croyance divine, chacun est dieu, mais seulement pour lui même.
Votre point de vue est simple, vous êtes un parasite, un simple parasite, et pour que celui-ci puisse vivre il lui faut un hôte. Vous avez le savoir, mais pas l'intelligence qui va avec, contrairement aux races qui équilibrées peuvent se développer sur de longs siècles et trouver leur voie et leur équilibre.
je ne penses pas qu'en dire plus soit réellement constructif, pourquoi, tout simplement parce que soit vous le nierez, soit vous ferez semblant de ne rien avoir entendu, grand mal vous en fasse... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Starbuck Concierge

Inscrit le: 09 Déc 2003 Messages: 1510 Localisation: La ou les affaires m'appellent - Dish'tra de l'Alliance des Grands-Maitres Goa'ulds  |
Posté le: Ven 10 Sep 2004, 22:04 Sujet du message: |
 |
|
Kel'nok,
au contraire j'apprecies ce genre de commentaires, car il permet aux ames d'etres revelees dans toute leurs "splendeurs"
continuez je vous prie ... je regrettes juste qu'une de mes precedentes critiques a l'encontre des Guardians, a savoir le peu de sagesse de son dirigeant Psycho-chi, de distinguer la frontiere entre altruisme pacifique et croises ideologiques d'un univers sous Pax Guardiana, n'apparaisse plus ds ce forum publique.
et mes craintes etaient justifiees. ce cancer s'est developpe !!!
Lek'tol
Starbuck,
Force et Honneur |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
sharkman Mais faites le taire !!!

Inscrit le: 22 Oct 2003 Messages: 631 Localisation: Vissé au goulot du tonneau ;) (kel poëte)  |
Posté le: Sam 11 Sep 2004, 10:25 Sujet du message: |
 |
|
On reconnait bien là les Guardians ...
Trés bout-en guerre pour des pacifistes !
Mais sachez que l'organisation Goa'ulds est telement développée qu'une guerre ouverte et un vrai suicide ! Mais bon, je ne vous regretterais pas !
Au plaisir de vous voire dans mon viseur ! _________________ Sharkman,
Commandant en chef des Forces du Chaos |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Bugstel Clavier à intelligence artificielle
 |
Posté le: Sam 11 Sep 2004, 10:43 Sujet du message: |
 |
|
Seigneur Shrakman,
De là où je viens, le suicide est une noble mort. On raconte que pour atteindre le niveau des 6, les anges, il faut réussir à obtenir 600 points. Le suicide est donc trés bien vu, et je regrette donc que vous ne soyez en réalité pas assez puissants (c'est impossible ...) pour que l'on puisse considérer cette guerre comme un suicide de notre part.
Par contre, l'inverse est toujours possible. Profitez bien des dèrniers moment paisibles de votre vie. Bientôt, vous ne connaîtrez plus que cauchemars, enfer et opression. Mais cela ne s'accouple-t-il pas parfaitement avec votre nature chaotique ? _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Inscrit le: 22 Oct 2003 Messages: 631 Localisation: Vissé au goulot du tonneau ;) (kel poëte)  |
Posté le: Sam 11 Sep 2004, 12:15 Sujet du message: |
 |
|
Chers Bugstel ...
A ce que je vois, votre civilisation reste un mystére pour moi ...
En effet, chez moi un suicide est uen fuite, et un acte de lacheté ! Ne pas affronter ses ennuis ...
Enfin ... Ce n'est pas el probléme !
Des pacifistes qui déclarent la guerre ... Moi j'adore ! _________________ Sharkman,
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Azirma Oberon Maître Floodeur

|
Posté le: Sam 11 Sep 2004, 12:19 Sujet du message: |
 |
|
les Guardians sont pas pacifistes, ils sont pacificateurs... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Ashrak (28.03.2004 - 08.04.2005) commère galactique

Inscrit le: 25 Juin 2003 Messages: 776 Localisation: Gornak planete reine d'Ashrak Goa'uld  |
Posté le: Sam 11 Sep 2004, 12:22 Sujet du message: |
 |
|
kel'nok
Vous subissez l'influance d'une seule personne .
Vous croyer ces propos sans vous soucier du reste.
J'ai adresser au sieur Ganner la nature exact du probleme ,donc informez vous.
Pour ce qui est du reste ,moderer vos paroles a l'encontre de nos personnes.
Suivez votre Dieu le pere pour qui la raison le fuit ,et vous sombrerez avec lui.
Ayez plutot votre propres personnalité plutot que de suivre quelqu'un qui a l'évidence a perdu la raison.
Je pense que certains d'entre vous suivrons se raisonnement car ils veulent se devellopper sereinement et c'est pas par la guerre que l'on se develloppe sereinement je vous rassure.
Lek'tol
Ashrak Goa'uld
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Sam 11 Sep 2004, 12:23 Sujet du message: |
 |
|
Dans ce cas, chers amie, les Goa'ulds sont PACIFICATEURS !
Ils impose la paix à leurs énnemis grâce à leurs canons ! Mais bon, comme les Guardians revendiquent une certaine morale ... Je ne pense pas que l'on puisse les comparer aux Goa'ulds ;)
Je me trompe ?? _________________ Sharkman,
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |