Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Muppet Show Galactique III
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Sly de Teknary
commère galactique

MessagePosté le: Mer 15 Sep 2004, 01:22    Sujet du message: Muppet Show Galactique III Répondre en citant Back to top

Chers Empiriens, pour votre plus grand plaisir je suis heureux de vous présenter la troisième édition du Muppet Show Galactique ! En ces temps troublés où la guerre se propage à travers l'univers comme une trainée de poudre, un peu de divertissement fera le plus grands bien à vos esprits troublés.

Les muppets font leur rentrée et accueille un nouvo camarade ! Après Sharky, Psyko-Chi, et Suspi (ki a fini au fond d une poubelle en raison de la mort annoncée de son représentant), voici... voici... vous connaissez le principe à présent, c est à vous de le découvrir et de gagner la caisse de bisounours ! TADAAAAA ! MUPPET, C EST A TOI !!!

(Le rideau du théatre s'ouvre devant tous les Seigneurs de la salle, découvrant une marionnette de chiffon agitée par de grossiers fils de laine)

"Votre insolence n'a donc d'égal que votre stupidité pour oser vous présenter ainsi devant moi. Sachez, pauvre fou, que nous ne saurions tolérer plus longtemps la bassesse de vos pathétiques maniguances. Dans son immense sagesse, le tribunal impérial a rendu sa sentance. Votre affront consistant à ne pas saluer le passage de notre Commodore Impérial "Jeum la Pette" tandis qu'il traversait votre misérable royaume ne sera pas laissé impuni. Seigneur Sous-Larve, votre pitoyable médiocrité ne vous conduit qu'à une issue fatale inévitable. Vous ne méritez pas de vivre car vous n'êtes rien, tout comme les cafards qui vous servent. En attendant de recevoir le traitement que vous méritez, veuillez ne plus oser m adresser la parole. Vos jappements incipides m'insupportent tandis que je savoure ma dernière bouteille d'Eristokatovitch..."

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
tommy
Mais faites le taire !!!

MessagePosté le: Mer 15 Sep 2004, 07:51    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

je pense avoir trouvé

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
lordmacclem
Maître Floodeur

MessagePosté le: Mer 15 Sep 2004, 08:39    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Laisse moi deviner ce serait pas Victor???????????????????????????????

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
maitre yoda
Maître Floodeur

MessagePosté le: Mer 15 Sep 2004, 10:17    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Vraiment enorme!!! Bravo!!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sly de Teknary
commère galactique

MessagePosté le: Mer 15 Sep 2004, 11:57    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Et une caisse de Bisounours pour le Boss des White Phantoms !!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Funnydead
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Mer 15 Sep 2004, 12:05    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Bha trop facil ..... VICTOR !!!

mouarf !! trop fort ! exactement ce k'il arrete pas de dire !

DieuKalifen
je sais pas mais ca cause beaucoup

MessagePosté le: Mer 15 Sep 2004, 12:07    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Trop simple!

Yoko

MessagePosté le: Mer 15 Sep 2004, 12:41    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

J'au pas trouvé ça si simple, j'ai longuement hésité avec ashrak.

Yoko<Yougiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii reviens, il y a les mêmes à la maison !!!>

DieuKalifen

MessagePosté le: Mer 15 Sep 2004, 13:10    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

(Pt1 di diou! tu veut pas descendre la taille de ton avatar stp.? merci!)

Erasmus TYCHO
Seigneur bavard

Localisation: Qu'est ce ça peut vous faire ? Vous êtes de la police ?

MessagePosté le: Mer 15 Sep 2004, 14:41    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Excellent !!!

Et en plus il y a moins de fautes d'orthographe qu'avec l'original !

Chapeau l'artiste !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: