Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Les Pirates de l'Espace

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Alliances et Politiques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Ashrak (28.03.2004 - 08.04.2005)
commère galactique

MessagePosté le: Jeu 16 Sep 2004, 08:47    Sujet du message: Les Pirates de l'Espace Répondre en citant Back to top

Vocum ouvert

Tu aime la guerre ,Le Chaos ,L'Anarchie ,Viens me rejoindre.
Nous ferons de la zone E6 une zone de non Droit ou seul la guerre ,le desordre ,le Chaos existe.
Tu veut bouffer du Guardians ,rejoins moi.
Faisons se cette zone que debris et desordre.
Je peut portailler sans probleme.

Fin du Sujet

Vocum Fermer

Ashrak Goa'uld

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
Ashrak (28.03.2004 - 08.04.2005)
commère galactique

MessagePosté le: Jeu 16 Sep 2004, 09:23    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Vocum Ouvert

Kel'nok ,

J'oubliais ,les Pirates prennent toutes races ,tout seigneurs desirant faire la guerre.

Vocum Fermer
Ashrak Goa'uld

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
Azirma Oberon
Maître Floodeur

MessagePosté le: Jeu 16 Sep 2004, 11:00    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Dans la famille "ma parole c'est du vent" je demande le Seigneur Ashrak ! :p

Citation:
Au vu de vos déclarations .
A savoir que c'est moi qui me suis fais agresser verbalement par le sieur psyoni.
Que le sieur psyoni a des vues sur une de mes planetes depuis le premier jour.
Que tout ce qui touche aux Goa'ulds est immediatement donner tort ,sous des pretextes quelques peu farfelue.

Donc a ce jour ,mon Vocum est fermer ,et tout ce que vous direz m'importe peu.

Si notre parole vous interesse si peux pourquoi venez vous essayer de nous recruter ? Puisque vous nous méprisez tan, pourquoi continuez vous à venir sur ce ForuM ? Et puis en tant que dieu de l'enfer, vous ne pouvez pas vous débrouiller tout seul pour attaquer les guardians, qui ne sont que de simples Seigneurs ?!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Katherine Talkesh
Concierge

MessagePosté le: Jeu 16 Sep 2004, 17:36    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

C'est pourtant simple, il me semble qu'il est a la recherche de nouveaux pantins a manipulés et a asservir afin de ne servir que ses propres intérêts.

parfois je trouve cette idée absolument désolante, mais auriez-vous une autre raison mis a part que vous qui êtes sensé vous battre sans fuir avez fuit en vendant toutes vos planètes et qu'en plus vous tentiez de recruter une armée qui se battra a votre place?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
DieuKalifen
je sais pas mais ca cause beaucoup

MessagePosté le: Dim 19 Sep 2004, 12:15    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

E6? zone non droit? Ca me plait bien beaucoup! Il est ou le formulaire pour signer?
Besoin d'un entretien?
faut payer quelque chose?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Alliances et Politiques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: