|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Ashrak (28.03.2004 - 08.04.2005) commère galactique

Inscrit le: 25 Juin 2003 Messages: 776 Localisation: Gornak planete reine d'Ashrak Goa'uld  |
Posté le: Jeu 16 Sep 2004, 08:47 Sujet du message: Les Pirates de l'Espace |
 |
|
Vocum ouvert
Tu aime la guerre ,Le Chaos ,L'Anarchie ,Viens me rejoindre.
Nous ferons de la zone E6 une zone de non Droit ou seul la guerre ,le desordre ,le Chaos existe.
Tu veut bouffer du Guardians ,rejoins moi.
Faisons se cette zone que debris et desordre.
Je peut portailler sans probleme.
Fin du Sujet
Vocum Fermer
Ashrak Goa'uld
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Ashrak (28.03.2004 - 08.04.2005) commère galactique

Inscrit le: 25 Juin 2003 Messages: 776 Localisation: Gornak planete reine d'Ashrak Goa'uld  |
Posté le: Jeu 16 Sep 2004, 09:23 Sujet du message: |
 |
|
Vocum Ouvert
Kel'nok ,
J'oubliais ,les Pirates prennent toutes races ,tout seigneurs desirant faire la guerre.
Vocum Fermer
Ashrak Goa'uld
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Azirma Oberon Maître Floodeur

|
Posté le: Jeu 16 Sep 2004, 11:00 Sujet du message: |
 |
|
Dans la famille "ma parole c'est du vent" je demande le Seigneur Ashrak ! :p
| Citation: | Au vu de vos déclarations .
A savoir que c'est moi qui me suis fais agresser verbalement par le sieur psyoni.
Que le sieur psyoni a des vues sur une de mes planetes depuis le premier jour.
Que tout ce qui touche aux Goa'ulds est immediatement donner tort ,sous des pretextes quelques peu farfelue.
Donc a ce jour ,mon Vocum est fermer ,et tout ce que vous direz m'importe peu. |
Si notre parole vous interesse si peux pourquoi venez vous essayer de nous recruter ? Puisque vous nous méprisez tan, pourquoi continuez vous à venir sur ce ForuM ? Et puis en tant que dieu de l'enfer, vous ne pouvez pas vous débrouiller tout seul pour attaquer les guardians, qui ne sont que de simples Seigneurs ?! |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Katherine Talkesh Concierge

Inscrit le: 26 Avr 2004 Messages: 1935 Localisation: Prima / Feldyn, Ivée, Aön  |
Posté le: Jeu 16 Sep 2004, 17:36 Sujet du message: |
 |
|
C'est pourtant simple, il me semble qu'il est a la recherche de nouveaux pantins a manipulés et a asservir afin de ne servir que ses propres intérêts.
parfois je trouve cette idée absolument désolante, mais auriez-vous une autre raison mis a part que vous qui êtes sensé vous battre sans fuir avez fuit en vendant toutes vos planètes et qu'en plus vous tentiez de recruter une armée qui se battra a votre place? |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
DieuKalifen je sais pas mais ca cause beaucoup

Inscrit le: 03 Aoû 2004 Messages: 440 Localisation: Actuellement en F6  |
Posté le: Dim 19 Sep 2004, 12:15 Sujet du message: |
 |
|
E6? zone non droit? Ca me plait bien beaucoup! Il est ou le formulaire pour signer?
Besoin d'un entretien?
faut payer quelque chose? |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |