|
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Lord Parsifal Ier Seigneur piplette

|
Posté le: Dim 05 Sep 2004, 12:42 Sujet du message: Reflexion sur les combats au canon |
 |
|
Bonjour à tous,
Je viens de relire l'ordre de résolution des actions.
Les déplacement des commodores y sont inscrits avant les canons,
Mais cela m'amène à me poser une question, pourquoi ne peut on pas ordonner un tir "à la volée" sur un seigneur qui suite à la résolution des déplacements serait apparu sur les scans. On peut imaginer une option permettant de créer une liste de seigneurs à tirer sans somation, l'efficacité pour être minoré du fait de la précipitation pour effectuer le tir, Une option de combat de type interdiction. _________________ KIWI POOOOOOWWWWWWWWWWWWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
maitre yoda Maître Floodeur

|
Posté le: Dim 05 Sep 2004, 13:35 Sujet du message: |
 |
|
mhum.....si j'ai bien compris on peut donc echaper au tir d'un seigneur si on se met hors de porté avant ses tirs? _________________ Resistance is futile, you will be moderated. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Bugstel Clavier à intelligence artificielle
 |
Posté le: Dim 05 Sep 2004, 13:43 Sujet du message: |
 |
|
Non, je crois que Lord Parsifal veut parler d'une option permetant de tirer sur quelqu'un qui apparait sur notre radar pendant le tour. Il devrait en effet être possible de tirer sur quelqu'un aprés s'être déplacé. _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Lord Parsifal Ier Seigneur piplette

|
Posté le: Dim 05 Sep 2004, 13:46 Sujet du message: |
 |
|
Pour la remarque de Yoda, je me suis fait la même reflexion, la portee etant 10 DU, faut etre plein de moteur je pense.
Oui a Bugstel c cela _________________ KIWI POOOOOOWWWWWWWWWWWWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Brutal Deluxe Seigneur silencieux
 |
Posté le: Jeu 16 Sep 2004, 02:37 Sujet du message: J'suis nouveau :p |
 |
|
J'suis nouveau, mais moi d'ou je viens ( et ma route est longue ) on emploi 2 termes pour expliquer vos problèmes :
Le 1er c'est " Anticipation " ( tirer dans le vide en suposant que ton ennemi soit en approche ) ( à moins que ça soit impossible ??? )
Le 2eme c'est " Esquive " ( te barrer très loin des tirs des méchants qui t'en veulent )
:D
mais non je suis pas agrésif, je suis nouveau, j'essaye juste de comprendre !!! |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Ariel Mais faites le taire !!!

|
Posté le: Jeu 16 Sep 2004, 04:53 Sujet du message: |
 |
|
on ne peux pas tiré sur un seigneur apres s avoir déplacé pour la simple raison que sa te prend 1 ans rp pour te rendre a porté de tir et que quand tes a porté ses la que le tour fini et que tu doit refaire des ordres pour pouvoir le tiré. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |