Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium



Funnydead... :**
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Taverne - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Azirma Oberon
Maître Floodeur


Inscrit le: 02 Avr 2004
Messages: 2549

 MessagePosté le: Mer 20 Oct 2004, 21:22    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Citation:
et les trio tu connais ??
nous ne sommes pas humain et n'avons donc aucunement besoin d'avoir une relation du style humaine classic ....


Seigneur Psyoni, je ne vous pensais pas idiot au point de ne pas voir quand on se moque de vous ! Quand a mon sexe, sachez que mon espece est exclusivement feminine, les mâle n'existe pas chez les Ifrits.
(2 hits :p)
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Funnydead
Fille (vu la piplette)


Inscrit le: 05 Mai 2004
Messages: 1396

 MessagePosté le: Mer 20 Oct 2004, 21:46    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Cherie, nous ne sommes pas marié pour rien , vous avez le mm sens aigu de l'humour que moi ...

Chi, la prochaine fois ke je me fou de toi, t'inkiet je serais plus expressif !
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Azirma Oberon
Maître Floodeur


Inscrit le: 02 Avr 2004
Messages: 2549

 MessagePosté le: Mer 20 Oct 2004, 22:01    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

(999999 hits DLC de psyoni :p)
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Psyoni-chi
Mais débranchez l'bordel !!


Inscrit le: 30 Mar 2004
Messages: 3454

 MessagePosté le: Mer 20 Oct 2004, 22:26    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Non c'est juste que votre humour est comment dire euh fade donc je n'ai pas vraiment vu ou se cachait la notte d'humour...
Quand a votre sexe je persiste a dire que vous etes de type masculin d'ailleur mon ordinateur a detecté de la barbe sous votre menton et un ordi ca a pas de fantasme j'ai utilisé un vieux sans IA poussée héhé
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Azirma Oberon
Maître Floodeur


Inscrit le: 02 Avr 2004
Messages: 2549

 MessagePosté le: Mer 20 Oct 2004, 23:05    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ca peut ne pas avoir de fantasme et avoir une mauvaise vue... ;)
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
lordmacclem
Maître Floodeur


Inscrit le: 23 Mar 2004
Messages: 2936
Localisation: En concert en F5.

 MessagePosté le: Ven 22 Oct 2004, 12:56    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Magnifique donnez la date je serais là.
Je vous offre une nuit noces sur Salusa Secondus j'espere que cela vous plaira.
Bien sur il faudra attendre l'ouverture du complexe ( prochainement)
_________________
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Taverne - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum