Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium



Funnydead... :**
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Taverne - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Katherine Talkesh
Concierge


Inscrit le: 26 Avr 2004
Messages: 1935
Localisation: Prima / Feldyn, Ivée, Aön

 MessagePosté le: Mer 15 Sep 2004, 16:39    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

perso je vous souhaite que du bonheur ^^

Au plaisir de recevoir une invite pour le mariage.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Pingui
Facteur


Inscrit le: 08 Jan 2004
Messages: 807
Localisation: Là où le pouvoir m'appelle

 MessagePosté le: Mer 15 Sep 2004, 16:56    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Bon c'est pas trop le sujet mais j'adore ta signature Alpha le Bourrin !!!
_________________
" N'oubliez pas : c'est dans l'ombre de la grandeur que naissent ruine et désespoir "
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
lordmacclem
Maître Floodeur


Inscrit le: 23 Mar 2004
Messages: 2936
Localisation: En concert en F5.

 MessagePosté le: Mer 15 Sep 2004, 18:26    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je vous souhaite à tous deux beaucoup de bonheur et juste comme ça Azirma il te reste des photos dédicacées???????????????

Bon prévenez moi dès le mariage je peux faire témoin car je vois bien que la flamme de l'amour vous anime.
_________________
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Alpha le Bourrin
Mais faites le taire !!!


Inscrit le: 16 Avr 2004
Messages: 641
Localisation: Christchurch, Nouvelle-Zelande

 MessagePosté le: Mer 15 Sep 2004, 19:17    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Bon c'est pas trop le sujet, mais merci Pingui !
Grunt !
_________________
The Earth has music for those who listen.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Psyoni-chi
Mais débranchez l'bordel !!


Inscrit le: 30 Mar 2004
Messages: 3454

 MessagePosté le: Mer 15 Sep 2004, 19:31    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

funny oublie pas de te marrier sous contrat et certifie bien que si elle te trompe en cas de divorce elle n'a rien
Psy ricane niark! azirma tu n'auras pas le plaisir de voler encore un autre homme niark je suis la pour conseiller le grand funny
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alpha le Bourrin
Mais faites le taire !!!


Inscrit le: 16 Avr 2004
Messages: 641
Localisation: Christchurch, Nouvelle-Zelande

 MessagePosté le: Mer 15 Sep 2004, 20:14    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Euh, juste une chose.
Comme j'ai pas tout à fait suivi (comme d'hab me direz-vous), j'arrive pas à savoir si c'est du RP ou du HRP leur roucoulades.
Parec que bon ! Ch'uis un peu un gros boulet, donc faut tout me dire à moi, et plusieurs fois ...
Grunt !
_________________
The Earth has music for those who listen.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Psyoni-chi
Mais débranchez l'bordel !!


Inscrit le: 30 Mar 2004
Messages: 3454

 MessagePosté le: Mer 15 Sep 2004, 20:38    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Citation:
Pas de HRP ici =)
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lordmacclem
Maître Floodeur


Inscrit le: 23 Mar 2004
Messages: 2936
Localisation: En concert en F5.

 MessagePosté le: Jeu 16 Sep 2004, 20:35    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

exact psy
_________________
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Azirma Oberon
Maître Floodeur


Inscrit le: 02 Avr 2004
Messages: 2549

 MessagePosté le: Ven 17 Sep 2004, 13:16    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Que du RP .... ;)

Sinon, pour les othographe il faut faire parvenir 1 000 pulsars à mon futur epoux, Funnydead, pour ne recevoir une ! :p (oui il fait macro en plus de conjoint maoureux)
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Funnydead
Fille (vu la piplette)


Inscrit le: 05 Mai 2004
Messages: 1396

 MessagePosté le: Ven 17 Sep 2004, 13:44    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Oui d'ailleur, elle me rapporte gros ma joli femme ....
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Taverne - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum