Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

>>Ashrak

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
DieuKalifen
je sais pas mais ca cause beaucoup

MessagePosté le: Mar 14 Sep 2004, 12:22    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Nan mais tu reve ou quoi?
Tu veut me faire museler maintenant! Dis ca a ton chef! Et comme je te l'ai deja dit si ca te vas pas ben repond pas! C'est ppourtant clair comme iniative!
Et puis tu sera plus present sur le forum tu pourrai te permettre de la ramener mais pour l'instant c'est pas le cas!
Alors merci de la mettre en veilleuse tu sera gentil!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DieuKalifen

MessagePosté le: Mar 14 Sep 2004, 12:36    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Si tu veut envoyer a message a Ashrak fait le par le bias de la messagerie au lieu de nous emmer** avec ce post!
Quand a savoir qui tu es et ton influence je m'en contre fous! T'es un bouffon pour moi rien de plus!
T'es satisfait de la rep ou tu veut que je continue?

DieuKalifen

MessagePosté le: Mar 14 Sep 2004, 12:59    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Sache que ma place au sein des goas n'est plus a faire....Quand a ma jeunesse, je ne suis pas un ancien du niveau de Ashrak ou de starbuck, voir encore de Remoc, mais j'en suis un qui fut pris a l'epoque sous l'aile de Baal, dans la precedente version!
Je dirigeais la Bauhaus pendant un temps (jusqu'a que j'ai plus de pc) puis c'est le Commandant Spawn qui la reprise pour l'emmener a son apogee!
Continuons encore!
Nouvelle version, Le commandant Spawn creer l'Universalis auquel il m'invite a y rentrer aussitot connaissant mes etats de services et ma loyauter sans reproche!
Ensuite je decide de creer les templiers auquel se joint Le Grand maitre Remoc et le grand Maitre Baal!
Apres un temps et des strategies qui m'obligent a quitter les Templiers, je retourne a l'Universalis car ont avez besoin de moi!
Ensuite continuons l'histoire, je suis contactez par Ashrak lui meme pour entrer au dignes et glorieuses Ombres, elite des goas'ulds!
Cette proposition je l'ai accepter sur le champs! la confiance que Ashrak a mis en moi ainsi que les autres ont mis en moi est digne des plus grands!
Poursuivont, une alerte aux WE est donner! On me contacte denouveau pour venir y mettre le feu au poudre! Le portaillage se passe s'en probleme et des le premier tour dans ce secteur mes objectifs sont atteint! Prendre une planete a Kandogor et lui tirait dessus!
Donc je pense que tu te trompe a mon sujet et que si tu souhaite parler a un vrai goas comme tu le dit! (sachant que les faux goas n'existe pas!) je suis la!
Mon goas'uldisme n'es plus a prouver....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: