Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium



Panneau d'inscription
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Taverne - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Onisuka
commère galactique


Inscrit le: 13 Oct 2004
Messages: 738

 MessagePosté le: Ven 28 Jan 2005, 19:52    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Attention - - - - - - - - - - - Nouveau - - - - - - - - - - - Dans votre magasin - - - - - - - - -

Attention, attention, les laboratoire Oni & Cie vous propose un tout nouveau produit en exclusivité :

Roulement de tambours

Un tout nouvea bizounours guérrier, il a été obtenu à partir d'un simple bisounours.
En effet, nos scientofique ont découvert l'effet du jus de cassis, utilisé en dose massive sur ces êtres répugnant (cette décuverte a été fait durant une séance de torture...), provoque un déréglement du comportement.

Je vois vos yeux brillés, mais qu'est ce que cela produit ?

Ces jeuens bisounours, sous l'influence de ce produit se prennent pour des trolls. Se jetant suir leurs congénéres, et se lançant dans des combats, pour le moin intérréssant. Nos hotesses attendent vos appels ...

Le bisounours c'est bien, bourré au jus de cassis, c'est mieu !
_________________
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
maitre yoda
Maître Floodeur


Inscrit le: 08 Fév 2004
Messages: 2220

 MessagePosté le: Ven 28 Jan 2005, 21:28    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Le Comité de Soutien au Bizounours en Detresse boycotte les bizounours au cassis.
Pour un futur meilleur pour ces etres sans defense, soutenez le CSBD!
_________________
Resistance is futile, you will be moderated.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alpha le Bourrin
Mais faites le taire !!!


Inscrit le: 16 Avr 2004
Messages: 641
Localisation: Christchurch, Nouvelle-Zelande

 MessagePosté le: Ven 28 Jan 2005, 22:20    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Citation:
Ok je vends 500 pulsars unités!!!


Eeeeh enfoiré ! On vaut plus que ça quand même ! Mal ou Très fou

Citation:
Ces jeuens bisounours, sous l'influence de ce produit se prennent pour des trolls. Se jetant suir leurs congénéres, et se lançant dans des combats, pour le moin intérréssant. Nos hotesses attendent vos appels ...

Le bisounours c'est bien, bourré au jus de cassis, c'est mieu !


J'ACHETE TOUT LE STOCK !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Comme ça, après les avoir bourrés au jus de cassis, je peux les bourrer à coups de massues !!!
YYEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!
Merci Oni !!!!

Citation:
Le Comité de Soutien au Bizounours en Detresse boycotte les bizounours au cassis.
Pour un futur meilleur pour ces etres sans defense, soutenez le CSBD!


Boooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!
A mort le chewing-gum !
Aux chiottes le truc vert ! A poil ! Au bûcher ! A la tondeuse !

Vite, faut monter le Comité de Soutien Contre le Comité de Soutien Qui Soutient les Bizounours en Détresse (CSCCSQSBD) ! Maléfique Maléfique Maléfique Maléfique Maléfique Maléfique Maléfique Maléfique
_________________
The Earth has music for those who listen.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Onisuka
commère galactique


Inscrit le: 13 Oct 2004
Messages: 738

 MessagePosté le: Ven 28 Jan 2005, 22:44    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Mouhahahaha Les bisounours vont souffrir, les commandes affluent de partout, frappez les ! Mlatraitez les ! Enfin, cet vermines vat nous servir !!!

Vive le CSCCSQSBDDVMBCG !!
(Comité de Soutien Contre le Comité de Soutien Qui Soutient les Bizounours en Détresse et qui est Dirigé par un Vilain Méchant pas Beau Chewing-Gum !)
_________________
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bugstel
Clavier à intelligence artificielle


Inscrit le: 03 Avr 2004
Messages: 321

 MessagePosté le: Ven 28 Jan 2005, 22:49    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Face à un tel enthousiasme de destruction des bisounours, je me vois obliger de créer le CSPCSCCSQSBDDVMBCGV :

Le Comité de Soutien Pour le Comité de Soutient Contre le Comité de Soutient Qui Soutient les Bizounours en Détresse et est Dirigé par un Vilain Méchant pas Beau Chewing-Gum Vert.

(C'est mon jour de flood aujourd'hui Très content ).
_________________
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Onisuka
commère galactique


Inscrit le: 13 Oct 2004
Messages: 738

 MessagePosté le: Ven 28 Jan 2005, 22:54    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ha ouai, ben moi, j'ouvre en annexe de mon association, le CRTCCSPCSCCSQSBDDVMBCGV :

Le Comité qui Rassemble Tout les Comités comme le Comité de Soutien Pour le Comité de Soutient Contre le Comité de Soutient Qui Soutient les Bizounours en Détresse et est Dirigé par un Vilain Méchant pas Beau Chewing-Gum Vert
_________________
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
maitre yoda
Maître Floodeur


Inscrit le: 08 Fév 2004
Messages: 2220

 MessagePosté le: Ven 28 Jan 2005, 23:04    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Mais heu!
_________________
Resistance is futile, you will be moderated.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova
Mais débranchez l'bordel !!


Inscrit le: 18 Avr 2003
Messages: 3588
Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a

 MessagePosté le: Sam 29 Jan 2005, 00:44    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

maitre yoda a écrit:
Mais heu!


T'inquiètes, je te soutiens !!!
Vive les Bisounours !!! Paix et Amour sur la Galaxie !!!
_________________

[WU]
Intégriste d'E][
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Alpha le Bourrin
Mais faites le taire !!!


Inscrit le: 16 Avr 2004
Messages: 641
Localisation: Christchurch, Nouvelle-Zelande

 MessagePosté le: Sam 29 Jan 2005, 09:39    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Vous zêtes fait comme des rats au CSBD ! Maléfique

Annonce : Toute personne vu en compagnie d'un bizounours, qu'il soit en chocolat ou non, sera elle-même considérée comme un bizounours et sera traitée comme tel. C'est à dire mal.
_________________
The Earth has music for those who listen.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
lordmacclem
Maître Floodeur


Inscrit le: 23 Mar 2004
Messages: 2936
Localisation: En concert en F5.

 MessagePosté le: Sam 29 Jan 2005, 13:27    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ola danger pour les bisounours. Il faut les armer ou alpha n'aurta pas beaucoup de boulot
_________________
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Taverne - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivante
Page 12 sur 13

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum