Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Le procés de Yoda
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Ashrak (28.03.2004 - 08.04.2005)
commère galactique

MessagePosté le: Jeu 09 Sep 2004, 16:18    Sujet du message: Le procés de Yoda Répondre en citant Back to top

kel'nok ,

Chez les Anges dechus ,ils on deja maitre yoda qui renseigne et agit pour le bien etre des kiwis.LOL
C'est pas une alliance ,c'est un reseau d'espionnage .

Ashrak Goa'uld

[moderation]JE PRECISE QUE CE POST A ETE NOMME AINSI PAR MOI MEME (maitre yoda).
ASHRAK N A JAMAIS CHOISI DE PAREILLE TITRE, CE POST AYANT ETE DEPLACE PAR MES SOINS. [/moderation]

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
maitre yoda
Maître Floodeur

MessagePosté le: Jeu 09 Sep 2004, 16:24    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Evidement tout le monde sais que je suis un espion. Ce qui expliquerait l'envoi de plusieur million de pulsar et d'acier ainsi que mon investissement personel dans cette alliance. Alors avant de raconter nimporte quoi mon cher Ashrack, renseignez vous.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ashrak (28.03.2004 - 08.04.2005)
commère galactique

MessagePosté le: Jeu 09 Sep 2004, 16:30    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

kel'nok ,

Sache deja que j'avais acces ou TOI ,tu n'avais pas acces.
Tout le monde connais la politique kiwis ,integrer les alliances ,creer des conflits en faisant en sorte qu'il ne sois jamais devoiler.
Pour tes pulsards ,si les 3 grands kiwis t'en demande ,tu les fournirras sans aucune pitié envers tes membres ,car a la base tu est kiwi ,Non Demi-Kiwi.

Lek'tol
Ashrak Goa'uld

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
maitre yoda
Maître Floodeur

MessagePosté le: Jeu 09 Sep 2004, 16:34    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Il n'y a pas de demi kiwi cela n'existe pas et n'existera jamais. Seul les croyant sont differents, mais tous croi pleinement au KIWI. La philosophie du Kiwi n'est pas de semer la discorde. Le but du Grand et Divin Kiwi et uniquement de sauver les ames des egarés. Ensuite chacun est libre de faire ce qu'il veux. Personnelement je ne suis pas la pour trahir une alliance dans laquel j'ai tant mis de moi meme.

sharkman
Mais faites le taire !!!

MessagePosté le: Jeu 09 Sep 2004, 17:51    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Maître Yoda, pas la peine de parler de votre "religion" ici, laissez s'exoliquer Viktor et TENBERE ... Ils sont les seuls à s'occuper de ça ...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Funnydead
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Jeu 09 Sep 2004, 19:49    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

euh ... nous partons en sucette les gars là !

ce n'est plus le sujet !!

Ashrak, je n'ai jamais rien eu contre toi , mais ouvre un autre dossier pour jugez yoda si tu veu, ne le fait pas ici , car j'en connais un qui va encors raler !!

maitre yoda
Maître Floodeur

MessagePosté le: Jeu 09 Sep 2004, 20:11    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Voila j'ai transferé le smessages me concernant ici. Defoulez vous.

Sly de Teknary
commère galactique

MessagePosté le: Jeu 09 Sep 2004, 20:23    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Tiens prends ca !! PAAAAN !! Saleté de vermisso vert !
(sa race !... ca fé du bien...) :)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
DieuKalifen
je sais pas mais ca cause beaucoup

MessagePosté le: Jeu 09 Sep 2004, 20:37    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Dis Yoda, tu pourrai ecrire correctement le nom des seigneurs stp?
c'est Ashrak! et non pas Ashrack!

Lord Parsifal Ier
Seigneur piplette

MessagePosté le: Jeu 09 Sep 2004, 22:21    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Un proces de maitre Yoda, Ashrack qui l'accuse de fournir des informations aux kiwis....
Et bien que de mensonges, de manipulations et de trahisons ...
Par contre tous ces méfaits Ashrack sont tes actes pas ceux de Yoda.
Tu le dis toi-même, nous t'avons accepte, ouvert nos forums et qu'y as tu trouve FAUX FRERE ?
De vieux rapports d'alliances sans vraiment d'interet, des idees de travail sur l'espionnage et contre-espionnage, mais RIEN sur les AD, Yoda ne nous as rien transmis, et nous ne lui avons rien demande.
Etre Kiwi est une volonté pas un quelconque intérêt.....

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Sauter vers: