Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium



Taverne de la Galaxie (le retour)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Taverne - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Nico, devenu Lord Vako
je sais pas mais ca cause beaucoup


Inscrit le: 16 Avr 2004
Messages: 434
Localisation: Dans mon Vaisseau mère

 MessagePosté le: Sam 11 Sep 2004, 18:49    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

lol Bloodrayne méme moi j'ai bien écrire VERRE lol alors tu pe fair un éfort xpldr
_________________
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
lordmacclem
Maître Floodeur


Inscrit le: 23 Mar 2004
Messages: 2936
Localisation: En concert en F5.

 MessagePosté le: Sam 11 Sep 2004, 19:22    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Lord Macclme avait fini son premier tonneau assez lentement en pensant au deniers évènements. Soudain il vit qu'il n'avait plus rien a boire.

Il prit son serviteur et le balança sur une table qui se révela être celle de Nico et de Maitre Yoda.
"Incompétent , j'ai soif et ce tonneau est vide!!!!Tu entends c'est vide"
_Je vais en rechercher mon seigneur j'y vais pitié ne me frappez plus!!!
_Bon ramene s'en une petite dizaine je dois être sobre si je veux ramener l'ornithoptère.

Le servitueur partit aussi vite qu'il put et Lord Macclem demanda a boire au barman. Puis il alla s'excuser auprès de Nico d'avoir renversé son verre.

"Tu m'excuses mais ce qu'il a fait était impardonnable"
_________________
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Nico, devenu Lord Vako
je sais pas mais ca cause beaucoup


Inscrit le: 16 Avr 2004
Messages: 434
Localisation: Dans mon Vaisseau mère

 MessagePosté le: Sam 11 Sep 2004, 20:04    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

* Nico excuse biensur lordmacclem a condition que tu vienne a ma table !*
"Barman !!!!! Un verre VITE !!!!"
_________________
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Nazdreg
Fille (vu la piplette)


Inscrit le: 03 Avr 2004
Messages: 1240

 MessagePosté le: Sam 11 Sep 2004, 22:05    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Une lumiere verte pale aparait devant la taverne, puis une silhouette imposante commence a se distinguer au milieu. Enfin Nazdreg aparait dans toute sa .. splendeur. Une créature de type humanoïde, boursouflée, qui semble porter une armure rouillée, de grand trou sont disséminé sur toute sa surface, d'ou pendouille des lambeaux de chair malade et supurante. Le serviteur de Nurgle porte une gigantesque faux , fait d'une matiére certainement pas naturel et qui luit d'une lumiére peu rassurante.

Lorsque la créature est totalement formée, elle se dirige d'un pas lent vers la porte de la taverne, ou un homme de grand taille, en costard, avec une petite oreillette semble attendre. Lorsque Nazdreg arrive au niveau de la porte, le videur, (car oui c'etait un videur le type a l'oreillette) tend sa main vers lui et declare:
"excusez moi, vous avez des baskets ... on rentre pas avec des baskets.."
Nazdreg ne semble meme pas entendre l'homme et continue d'avancer , vers la portes, s'apercevant qu'il avait en effet pris ses baskets, bien décidé a rentrer .
Le videur porte alors une main sur son épaule, puis est immédiatement pris de convulsion, plusieur bouton commencent a aparaitre sur son visage, puis s'etende bientot sur ses bras et tout le corps, sa peau commence a tomber par lambeaux alors que des mouches sortent par les myriades de plaies superficielles qui parcourent desormais le corps du pauvre homme, qui s'ecroule dans un dernier rale tandis que ses organes sont liquéfié. Il n'en reste qu'un amas de chair pourrie et sanguinolente, peuplée de toute sorte d'insectes charognar quand Nazdreg franchi la porte de la taverne.
Le seigneur du chaos parcours la salle rapidement puis prend une place sur une table en métal, seul. PLusieur petit nurglins sortent de ces plaies et vont s'assoirs sur cette dite table en continuant de se chamailler pour quelque lambeau de peau, volés au videur plus tot.
"de l'alcool pure syouplai !!!! c'est la seule bibine qui ne pourri pas completement avant d'avoir atteint mon .. ce qui reste de mon oesophage!!
Et des laits grenadines pour mes ptit nurglings !!"
La serveuse s'en va chercher sa, tandis que Nazdreg tente de partager en parts egales les petit bout de peau pour lesquelles se bataient ses petits demons.
_________________
Gloire a Grand pére Nurgle
Gloire au chaos Universel
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
maitre yoda
Maître Floodeur


Inscrit le: 08 Fév 2004
Messages: 2220

 MessagePosté le: Sam 11 Sep 2004, 22:09    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Allala... pauvre videurs... n'ou leur menont la vie dure n'est ce pas mon cher Nazdreg dit Yoda tout en saluant Nazdreg.
Le recrutement doit etre dur par les temps qui courrent non seigneur Kalifen?
_________________
Resistance is futile, you will be moderated.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nazdreg
Fille (vu la piplette)


Inscrit le: 03 Avr 2004
Messages: 1240

 MessagePosté le: Sam 11 Sep 2004, 22:13    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

quel videur ? yavai un videur ?
_________________
Gloire a Grand pére Nurgle
Gloire au chaos Universel
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Nico, devenu Lord Vako
je sais pas mais ca cause beaucoup


Inscrit le: 16 Avr 2004
Messages: 434
Localisation: Dans mon Vaisseau mère

 MessagePosté le: Sam 11 Sep 2004, 22:22    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

lol oué fodré un videur !
J'ai di une bierre !!!!!!!!!
_________________
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Evilmetalmaniac
Seigneur piplette


Inscrit le: 31 Mar 2004
Messages: 133

 MessagePosté le: Sam 11 Sep 2004, 23:32    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

je veux bien un ver bien dodu pour trermper dans un verre de sang bien frais(peu import le sang j'ai une preference pour celui des bisounours mais si il y en a pas)ca ira kan meme et server la meme chose a cette charmante creature au dent longue
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
lordmacclem
Maître Floodeur


Inscrit le: 23 Mar 2004
Messages: 2936
Localisation: En concert en F5.

 MessagePosté le: Dim 12 Sep 2004, 10:13    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Lord Macclem avait été excusé par Nico qui l'avait invité a boire un coup.
Bien sûr il s'assit car sa soif était trop loin pour être calmé. La dessus Nazdreg entra et mit en pièce un pauvre videur qui avait oublié ses gants.
Tout ça pour des baskettes, Lord Macclme était en chaussure de amrche du désert.


Lord Macclem salua Nazdreg:
"Salut Nazdreg t'a la forme combien il te reste de millénaires avant d'etre sans peau?"

Et là se ramène enfin le serviteur de Lord Macclem avec un chariot avec une vingtaine de tonneau. Faut les forcer un peu et ils font de zèle.
Il m'en apporte un immédiatement en se cachant derrière. Assoifé Lord Macclem le vide d'un trait puis le serviteur en ramène deux autres.

"Nico tu me faits le plaisir de boire avec moi?"
_________________
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova
Mais débranchez l'bordel !!


Inscrit le: 18 Avr 2003
Messages: 3588
Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a

 MessagePosté le: Dim 12 Sep 2004, 11:29    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

TatariaForza, au contraire de Nico, n'avait pu résisté à la proposition de Lord Macclem. Il finit saoul au troisième tonneau, alors que ceux-ci n'avaient fait aucun effet visible aux deux autres participants.

"Bah alors, qu'est-ce qu'il t'arrive ??? Tu tiens pas le défi ???" demanda DieuKalifen.
"Mais si, (ups) mais si, envoie le quatrième !!!" gueula TatariaForza, au meilleur (???) de sa forme.

"C'est vraiment une bonne idée ???" demanda discrètement Lord Macclem à DieuKalifen.
_________________

[WU]
Intégriste d'E][
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Taverne - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum