Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium



Taverne de la Galaxie (le retour)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Taverne - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Lord Parsifal Ier
Seigneur piplette


Inscrit le: 11 Avr 2004
Messages: 80

 MessagePosté le: Sam 11 Sep 2004, 15:43    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Bien le boujour Dame Azirma, Dieukalifen, Empereur Tataria.
Ho pas mal de remous dans l'ordre, de véritables dissensions qui sont plus d'ordres philosophiques que théologiues, mais par contre une belle campagne de dénigrement savament orchestré, mais en ce lieu de rejouissance trêve de politique.
Cher Dieukalifen, je me suis permis de vous amener ce Bonzaï d'arbre à Kiwi pour décorer et inspirer vos nouveaux locaux, et de plus je me suis permit de vous faire amener ces quelques tonneaux de Kiwac, un alcool puissant et savoureux à base de kiwis extra fementé, il se marrie à merveille avec toute autre boisson ou se consome pur.
Voyant passé la serveuse, Parsifal l'interpelle
Pourriez vous nous amener un pichet de bière Ork svp ?
_________________
KIWI POOOOOOWWWWWWWWWWWWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
tommy
Mais faites le taire !!!


Inscrit le: 03 Mar 2004
Messages: 554
Localisation: Ici et la...

 MessagePosté le: Sam 11 Sep 2004, 15:44    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Tommy qui se sentait un peu seul se mit debout sur la grande table du milieu de la taverne et dit :

je vais me suicider personne ne veut me parler

Tommy se cacha dans sa cape noire de mercenaire et se fondit dans le decors, en attendant que quelqu'un viennent lui apporter un contrat
_________________
...
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
maitre yoda
Maître Floodeur


Inscrit le: 08 Fév 2004
Messages: 2220

 MessagePosté le: Sam 11 Sep 2004, 16:25    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Tout a coup un grand souffle de vent passa dans la piece faisant frissoner l'assemblé. Les bougie s'eteignerent, et le tonnere se fit entendre ainsi que le martelement de la pluie sur le toit. Au loin on entendit un hurlement sauvage, celui d'un loup qui hurlais a la lune sa rage envers les hommes, et son cri fit se glacer le sang des plus braves. Une silhouette apparut alors a travers l'embrassuure de la porte qui battait sous le vent. Un silence de mort se fit dans la taverne, et la plupart des seigneurs sortirent leurs armes pret a en decoudre avec cette nouvelle menace. Sortant de la pluie battante la silhouete entra dans la piece. On pu entendre son soufle rauque resonner a travers toute la salle.
"Hé salut a tous! Vous allez bien? Qu'est ce que vous faites dans le noir? Panne de courant?" dit alors la silhouette qui n'etait autre que yoda.
"Ah bonjour seigneur parsifal! Ravi de vous revoir! Merci pour m'avoir defendu! Ah bonjour Azirma sa va? Smoutch Smoutch. Ah non chez moi c'est quatre. Smoutch smoutch. Bon vous permettez je m'assoi a coté de vous hein
Aubergiste un jus de kiwi glacé!
_________________
Resistance is futile, you will be moderated.


Dernière édition par maitre yoda le Sam 11 Sep 2004, 17:39; édité 1 fois
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nico, devenu Lord Vako
je sais pas mais ca cause beaucoup


Inscrit le: 16 Avr 2004
Messages: 434
Localisation: Dans mon Vaisseau mère

 MessagePosté le: Sam 11 Sep 2004, 16:42    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

* Nico écoute TatariaForza qui vien de l'invite et le rejoin (Nico est a moitié sous (enfin a se que l'on croi)*
*Nico ofre un ver à TatariaForza et demande un truc très fort !!*
*Et pourfinir Nico remerci TatariaForza*

_________________
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
lordmacclem
Maître Floodeur


Inscrit le: 23 Mar 2004
Messages: 2936
Localisation: En concert en F5.

 MessagePosté le: Sam 11 Sep 2004, 17:23    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Kalifen s'était approché et avait proposé a boire. Lord Parsifal causait de son alliance et Nico s'approchait avec Tataria.Quand soudain un hurlemetn se fit entendre. Et en plus les lumières s'éteignirent soudainement.

Immédiatement je pensais:
"Cà c'est Master Yoda"

Effectivement le petit homme vert arriva et nous alua d'un air rigolard.
Je me tournai vers Kalifen et demandai :
"Bon si on ouvrait le tonneau que j'ai apporté et si on se faisaiit un concours avec???"

Je pensais bien que Nico allait entendre et que là il y aurai du chalenge.
_________________
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Nico, devenu Lord Vako
je sais pas mais ca cause beaucoup


Inscrit le: 16 Avr 2004
Messages: 434
Localisation: Dans mon Vaisseau mère

 MessagePosté le: Sam 11 Sep 2004, 17:40    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

*Nico ne refuse jamais un concour de buveur de tonno mais je ne peu pas la faire de suite car Nico va prendre une table et s'assoi avec Maitre Yoda et commende un très bon vin ! pour fété leur alliance*
_________________
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
maitre yoda
Maître Floodeur


Inscrit le: 08 Fév 2004
Messages: 2220

 MessagePosté le: Sam 11 Sep 2004, 17:55    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Se levant alors, yoda declare devant l'Assemblé:
seigneur de toute la Galaxie. Je suis heureux de vous declarer que Nico et moi meme sommes dsormais freres de sang!
Yoda leve alors son verre de jus de Kiwi
C'est pourquoi, je vous proposes a tous de porter un toast a la paix dans la Galaxie.
A la Paix!

_________________
Resistance is futile, you will be moderated.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nico, devenu Lord Vako
je sais pas mais ca cause beaucoup


Inscrit le: 16 Avr 2004
Messages: 434
Localisation: Dans mon Vaisseau mère

 MessagePosté le: Sam 11 Sep 2004, 17:59    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

*Nico qui a déja fini 4 tonneau dans les dernier minute repren un vers et trinque avec Maitre Yoda en disan encor un pti verre
...
et puis au bou de 50 verre Nico se léve et va au bar demandé si il y auré aps un peu plus fort ? (en marchan en diagonale)*

_________________
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Bloodrayne
Seigneur padawan


Inscrit le: 23 Aoû 2004
Messages: 6

 MessagePosté le: Sam 11 Sep 2004, 18:02    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

*J'arriva et partagé la table de Nico et de Yoda et commende un ver*
_________________
JE SUIS UNE VAMPIRE MAIS CONVERTIE EN HACHRAK
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DieuKalifen
je sais pas mais ca cause beaucoup


Inscrit le: 03 Aoû 2004
Messages: 440
Localisation: Actuellement en F6

 MessagePosté le: Sam 11 Sep 2004, 18:34    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

/HRP Vous etes dans une taverne ok, je tolère beaucoup de chose mais faite un effort pour l'orthographe!!!!!!
C'est horrible a lire quand on voit écrit par exemple "ver" a la place de "verre» et ce n'est que un exemple! Merci! HRP/
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Taverne - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum