Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium



Taverne de la Galaxie (le retour)
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Taverne - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
DieuKalifen
je sais pas mais ca cause beaucoup


Inscrit le: 03 Aoû 2004
Messages: 440
Localisation: Actuellement en F6

 MessagePosté le: Sam 11 Sep 2004, 10:54    Sujet du message: Taverne de la Galaxie (le retour) Répondre en citant Back to top

Apres un déménagement bien difficile mais fort rapide grâce à l'aide de tous les empiriens, KALI FEN pris possession de ses nouveaux locaux! Ils étaient neufs, luxuriants et plusieurs aménagement de taille furent apporter!
Un ring de combat galactique, des jolies serveuse, une salle de restauration, un karaoké et bien sur le tavernier!
Le déménagement terminer, KALI FEN décida de remercier tout le monde et se mit à crier:


TOURNER GENERALE!
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tommy
Mais faites le taire !!!


Inscrit le: 03 Mar 2004
Messages: 554
Localisation: Ici et la...

 MessagePosté le: Sam 11 Sep 2004, 10:59    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Tommy etait la en train de regarder kalifen ivre, crier, mais bon s'il veut vraiment payer sa tournée.....

Un "coca" des goas (ils savent tellement bien les preparer)
_________________
...
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Lord Parsifal Ier
Seigneur piplette


Inscrit le: 11 Avr 2004
Messages: 80

 MessagePosté le: Sam 11 Sep 2004, 11:13    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Parsifal entre dans la Taverne, jette un coup d'oeil circonspect au bruyant spectacle aux alentours, et avise une serveuse plutôt sympathique
Hummm, Excusez-moi jeune femme,
L'accorte hotesse jette un coup d'oeil rapide a ce vieux en robe verte
Ouaii c'est pourquoi ? ici c'est pas le troisième âge, vous feriez mieux de vous assoir dans un coin, si les Orks s'echauffent vous allez pas faire long feu.
Qu'est ce que je peux pour vous ?
Parsifal voit en effet une bande d'Orks en goguette se mettre à houspiller le videur couvert de bandages.
Je souhaiterai voire le tenancier s'il vous plait, DieuKalifen pour un petit cadeau d'ouverture et lui proposer quelques tonneaux de notre meilleur nectar.
En attendant le vieux débité son laïus commercial, le visage de la servante se renfrogne.
Z'avez qu'à passer ce soir, il pô là maintenant.
_________________
KIWI POOOOOOWWWWWWWWWWWWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Azirma Oberon
Maître Floodeur


Inscrit le: 02 Avr 2004
Messages: 2549

 MessagePosté le: Sam 11 Sep 2004, 11:23    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Azirma entre dans cette nouvelle taverne et est etonnée d'y trouver le Seigneur Lord Parsifal, elle va rapidement vers lui et l'invite à s'asseoir à la même table qu'elle.


Salut Lord ! Alors, comment se portent les affaires de l'Ordre ? On parle beaucoup de vous en ce moment ! Yannou veut vraiment prendre votre place ??
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
lordmacclem
Maître Floodeur


Inscrit le: 23 Mar 2004
Messages: 2936
Localisation: En concert en F5.

 MessagePosté le: Sam 11 Sep 2004, 11:44    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Lord Macclem passait par là quand il entendit que Kalifen avait ouvert un bel établissement. Aussitôt il ordonna qu'on lui apporte son meilleur tonneau d'Eau de la Vie alccol très fort distillé a partir des reste d'un vert géant du désert .

Il entra remarqua Azirma toujours aussi belle et Lord Parsifal toujours aussi prestant. Il se dirigea vers le tavernier et demanda:
"He bien mon brave savez vous ou est Kalifen? Je voudrai lui offir ce tonneau qu'on le boive ensemble!!"

Il laissa son tonneau au bar et se dirigea vers Azirma et Lord Parsifal.
Il s'assit a la table et dit :
"Comment allez vous deux?"
_________________
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
DieuKalifen
je sais pas mais ca cause beaucoup


Inscrit le: 03 Aoû 2004
Messages: 440
Localisation: Actuellement en F6

 MessagePosté le: Sam 11 Sep 2004, 12:39    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

KALI FEN regarda autour de lui et vit à une table Lors Parsifal et LorsMacclem accompagne de Azirma Oberon! Il se dirigea dans leur direction pour les saluer:

Salutations a vous chers amis! Comment vous portez-vous? L'endroit vous plait?

Il resta devant eux avec un sourire en attendant une réponse de leur part...
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Azirma Oberon
Maître Floodeur


Inscrit le: 02 Avr 2004
Messages: 2549

 MessagePosté le: Sam 11 Sep 2004, 12:54    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

L'endroit est pas mal c'est vrai. Quoiqu'en vert ce serait plus agréable, mais bon...

Une vodK Kiwi c'est possible ? ou vous ne servez que de la Biere ork ?
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
DieuKalifen
je sais pas mais ca cause beaucoup


Inscrit le: 03 Aoû 2004
Messages: 440
Localisation: Actuellement en F6

 MessagePosté le: Sam 11 Sep 2004, 12:57    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Kalifen regarda Azirma avec un grand sourire

Madame, afin de satisfaire notre aimable clientele, nous servons de tous et a toute heure!
Pour ce qui est de la couleur de la salle, je peut vous amenager un endroit tout vert si vous le desirez.

Kalifen fit un clin d"oeil a Azirma et lui commanda sa boisson!
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nico, devenu Lord Vako
je sais pas mais ca cause beaucoup


Inscrit le: 16 Avr 2004
Messages: 434
Localisation: Dans mon Vaisseau mère

 MessagePosté le: Sam 11 Sep 2004, 13:01    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

*Nico vien la 1er foi des ses nouveau lieu et dit : SUPER*
* Comme d'abitude Nico paye une tournai général !*
*Et Nico demande si il pourais avoir une chop de vin Hachrak ? (si vous ne connéssé pas la recette je peu vous le fournir)*
_________________
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova
Mais débranchez l'bordel !!


Inscrit le: 18 Avr 2003
Messages: 3588
Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a

 MessagePosté le: Sam 11 Sep 2004, 15:14    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

TatariaForza entrait dans le nouvel établissement.
Il remarqua immédiatement le groupe qui s'était formé autour de la Présidente de la Cosa Nostra, et un personnage de dos qui faisait bande à part devant le bar.
Après quelques instants, il se remémora de la personne : c'était Nico, le commerçant Hachrak.
L'Empereur Confédéré Tatari vint le saluer et lui proposa :

"Ne voudriez-vous pas vous joindre à notre petit comité, cher Nico ???"
_________________

[WU]
Intégriste d'E][
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Taverne - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum