Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium



paix mes freres
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Alliances et Politiques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Petrovsky
Seigneur piplette


Inscrit le: 18 Déc 2005
Messages: 124

 MessagePosté le: Mar 17 Jan 2006, 20:43    Sujet du message: paix mes freres Répondre en citant Back to top

salutations

Je vous exhorte tous de raisonner en seigneur adulte: cette guerre ne nous menera a rien.
Ainsi je vous demande de bien vouloir oublier tou ce qui a ete dit et de laisser des seigneurs parfaitements neutre comme Pavlov le Loup ou Tenbres qui ne sont guére plus que des connaissances.

Salutations
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Apocalypse
Mais débranchez l'bordel !!


Inscrit le: 25 Nov 2005
Messages: 3697
Localisation: Commodore Supernova's Feeling

 MessagePosté le: Mar 17 Jan 2006, 20:46    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Seigneurs
De toute façon le Seigneur Pavlov ignorait les us et coutumes de la galaxie, à priori il ne s'est installé que depuis trop peu de temps!
Il est parfaitement innocent et ses paroles n'étaient sinon peu réfléchies ou dites avec tactes, du moins de simples mots sans arrière pensée!
_________________
Maître Apocalypse
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Psyoni-chi
Mais débranchez l'bordel !!


Inscrit le: 30 Mar 2004
Messages: 3454

 MessagePosté le: Mar 17 Jan 2006, 21:07    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Il vous faut donc negocier avec vos ennemis... voyez ce qu'ils désirent...
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DieuKalifen
je sais pas mais ca cause beaucoup


Inscrit le: 03 Aoû 2004
Messages: 440
Localisation: Actuellement en F6

 MessagePosté le: Mar 07 Mar 2006, 12:10    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ils desirent certainement la mort de Psyoni-Chi.....
_________________
La mort a un Dieu et un nom, c'est celui de DIEUKALIFEN...
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Psyoni-chi
Mais débranchez l'bordel !!


Inscrit le: 30 Mar 2004
Messages: 3454

 MessagePosté le: Mar 07 Mar 2006, 12:40    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Tres joyeux tout ca... Beaucoup l'ont désiré a commencer par vous, au dernieres nouvelles ce n'est pas moi qui vait traverser regulierement traversé la riviere des morts pour en revenir encore plus affaiblit a chaque fois...

Apprenez de vos erreures miserables rats que vous etes Kalifen, vous n'etes pas pour une once goa'uld!
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Apocalypse
Mais débranchez l'bordel !!


Inscrit le: 25 Nov 2005
Messages: 3697
Localisation: Commodore Supernova's Feeling

 MessagePosté le: Mar 07 Mar 2006, 13:48    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Seigneurs
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer ce qui s'est passé entre le Dieu Kalifen et les autres pour que de telles diatribes aient lieu?
Merci d'avance! Je tiens à préciser que je ne prend pas parti, je m'intéresse juste à l'histoire
Amicalement
Apocalypse, compagnon marchand
_________________
Maître Apocalypse
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Psyoni-chi
Mais débranchez l'bordel !!


Inscrit le: 30 Mar 2004
Messages: 3454

 MessagePosté le: Mar 07 Mar 2006, 14:12    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

C'est simple l'entité Kalifen s'ammuse a declarer la guerre a l'ensemble de la galaxie et a se faire ecraser a chaque fois ca ne va pas chercher plus loin que ca...
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Apocalypse
Mais débranchez l'bordel !!


Inscrit le: 25 Nov 2005
Messages: 3697
Localisation: Commodore Supernova's Feeling

 MessagePosté le: Mar 07 Mar 2006, 15:13    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Seigneur
Merci pour votre réponse
Et que répond le Dieu Kalifen
Amicalement
Apocalypse, compagnon marchand
_________________
Maître Apocalypse
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Venus, désormais Karl Van Detta
commère galactique


Inscrit le: 09 Sep 2004
Messages: 742

 MessagePosté le: Mar 07 Mar 2006, 20:47    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Sa langue fourchue débite un nombre impressionnant de menaces et d'insultes....


....Dommage que son cerveau ne suive pas la cadence.....



PS : je n'ai pas trouvé de métaphore assez basse pour parler de ce qui est du moment de passer aux actes....
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Hannibal (22/09/2005 - 24/10/2009)
Clavier à intelligence artificielle


Inscrit le: 02 Oct 2005
Messages: 280
Localisation: Partout où la guerre a lieu.

 MessagePosté le: Mar 07 Mar 2006, 20:57    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ce seigneur a eu la gentillesse et le courage de s'excuser, il a fait abstraction à son honneur pour éviter la guerre et vous l'insultez...ce n'est pas "raisonner en adulte".

Il n'y a aucune raison d'humilier un adversaire déjà vaincu.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Alliances et Politiques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum