Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium



Achat d'acier en E5/D5
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Commerce - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
lordmacclem
Maître Floodeur


Inscrit le: 23 Mar 2004
Messages: 2936
Localisation: En concert en F5.

 MessagePosté le: Ven 24 Fév 2006, 21:43    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Si je passe à portée Seigneur Seth je vous offrirai grauitement de l'acier.
Mais aussi du fer, du plomb, de la poudre, tout ce qu'on trouve dans un obu de canon.
A bon entendeur.
_________________
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Venus, désormais Karl Van Detta
commère galactique


Inscrit le: 09 Sep 2004
Messages: 742

 MessagePosté le: Lun 06 Mar 2006, 20:23    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

La liste des ennemis du seigneur bisounours Seth devra être remise à jour, et mon nom - bénis soit il - ajouté à cette derniere.



On ne vend pas des marchandises aux déchets !
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Funnydead
Fille (vu la piplette)


Inscrit le: 05 Mai 2004
Messages: 1396

 MessagePosté le: Jeu 09 Mar 2006, 20:54    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

La voodoo préviens tous les marchants, que si une commande est passé vers le seigneur rebut de l'espace :Seth, il deviendra automatiquement un ennemis du Chaos !!

A bon entendeur !
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
guizmo
Clavier à intelligence artificielle


Inscrit le: 04 Avr 2004
Messages: 305

 MessagePosté le: Ven 10 Mar 2006, 19:11    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

pourquoi y a personne qui t a contatcter en priver?

c'est vrai quoi des gens peuvent ne pas dire ce qu'il font Cool


personnelement je cherche de l'acier et c 'est pas dans ma zone.....
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Petrovsky
Seigneur piplette


Inscrit le: 18 Déc 2005
Messages: 124

 MessagePosté le: Ven 10 Mar 2006, 20:44    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Seth a écrit:
Vive la liberté...

Et vous acceptez de vivre dans un monde dirigé par ces gens...


A mon avis (mon humble avis), certaines personnes prefereraient ne pas vivre sous leur tutelle, mais j'ai comme l'impression que nous n'avons pas le choix.

Amicalement,
Un Rouge qui vous veut du bien.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Onisuka
commère galactique


Inscrit le: 13 Oct 2004
Messages: 738

 MessagePosté le: Ven 10 Mar 2006, 21:15    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Seth a écrit:
Vive la liberté...

Et vous acceptez de vivre dans un monde dirigé par ces gens...


C'est vrai que le joug impérial aurait été bien mieu ... Enfin en ce qui vous concerne.
_________________
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Onisuka
commère galactique


Inscrit le: 13 Oct 2004
Messages: 738

 MessagePosté le: Sam 11 Mar 2006, 11:35    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Seth a écrit:
pour l'Empire la liberté n'était pas un luxe et son but n'était pas dimposer son joug. C'est ce qui a du les perdre face à vous...


Et dire que nous sommes passé si prés d'un bonheur parfait ... Avec des dirigeants comme Viktor, ou même Der Rcaher ... Finalement la situation actuelle a du bien.
_________________
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Venus, désormais Karl Van Detta
commère galactique


Inscrit le: 09 Sep 2004
Messages: 742

 MessagePosté le: Sam 11 Mar 2006, 14:19    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Seth a écrit:


Nous avons toujours le choix. C'est cela la liberté.

Pour répondre à Onisuka : Nous n'avons pas réellement fait parti de l'Empire celui-ci ayant disparu au moment de Notre prise de conscience de Der Racher. Mais pour l'Empire la liberté n'était pas un luxe et son but n'était pas dimposer son joug. C'est ce qui a du les perdre face à vous...


Mais Seth, pourquoi continuez vous à abattre vos bassesses alors que vous êtes un marginal ?

Arretez donc, tout le monde a compris que les forces majeurs de ce monde écrasaient tout le monde de leur supériorité et qu'il n'y avait pkus aucune libertée...

En attendant, si vous réfléchissez un peu.... finalement je vais peut etre le faire pour vous (n'étant pas sur que cette fonctionalité ai été installée chez vous), la galaxie sous domination des forces alliées majeures n'a connue presque aucune guerre... bien sur il y eu des moucherons tels que vous qui voudront toujours rouler des mécaniques, mais depuis 20 tours aucun conflits majeurs n'ont été détectés, ceci du au fait que la galaxie se stabilise.

Mais attention car à force de vouloir attaquer perfidement à coup de seigneur isolé, les entitées maitres pourraient tres bien se réveiller et passer en mode attaque, donc je vous le demande gentiment : taisez vous, et cesser de polluer les affaires commerciales.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Commerce - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum