Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium



Arrivée
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Naget
Seigneur piplette


Inscrit le: 19 Fév 2006
Messages: 82

 MessagePosté le: Mer 08 Mar 2006, 22:16    Sujet du message: Arrivée Répondre en citant Back to top

Octavius Naget salue l'ensemble de la galaxie.

Le peuple Solimor est revenu dans la Galaxie depuis quelques cycles. Il adresse à tous les autres peuples, par l'intermédiaire de son représentant, ses salutations les plus sincères.

Notre nation a toujours été, est toujours et restera toujours pacifique. Car depuis la nuit des temps, la Paix amène prospérité et abondance, tandis que la guerre n'entraîne que haine, ruine et conflits éternels.

La démocratie est aussi une de nos valeurs fondamentales. Cependant, il est des occasions où sa lenteur administrative n'est pas tolérable, et peut menacer la Paix, le bien-être de la population ou le système démocratique lui-même. A ces moments, il est évident que la démocratie doit être mise au second plan.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Apocalypse
Mais débranchez l'bordel !!


Inscrit le: 25 Nov 2005
Messages: 3697
Localisation: Commodore Supernova's Feeling

 MessagePosté le: Mer 08 Mar 2006, 22:22    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Seigneur Naget, peuple Solimor

Je vous adresse mes salutations et celle de mon épouse en retour et vous remercie de vos intentions.

Amicalement
Apocalypse, Compagnon Marchand
_________________
Maître Apocalypse


Dernière édition par Apocalypse le Mer 08 Mar 2006, 22:28; édité 2 fois
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Naget
Seigneur piplette


Inscrit le: 19 Fév 2006
Messages: 82

 MessagePosté le: Mer 08 Mar 2006, 22:26    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Nous vous remercions pour votre accueil, Seigneur Apocalypse.

Cependant veuillez ne pas écorcher mon nom, ni celui de mon peuple.

Amicalement,
_________________
Octavius Naget, au nom du Sénat et du Peuple Solimor


Dernière édition par Naget le Mer 08 Mar 2006, 22:41; édité 1 fois
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Apocalypse
Mais débranchez l'bordel !!


Inscrit le: 25 Nov 2005
Messages: 3697
Localisation: Commodore Supernova's Feeling

 MessagePosté le: Mer 08 Mar 2006, 22:27    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Seigneur, j'en suis désolé
Je suis actuellement à la poursuite d'un appareil ennemi qui tente de s'enfuire je ne sais où et j'ai rédigé ce message rapidement!
J'ai corrigé mes erreurs Clin d'oeil
Amicalement
Apocalypse, Compagnon marchand
_________________
Maître Apocalypse
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Naget
Seigneur piplette


Inscrit le: 19 Fév 2006
Messages: 82

 MessagePosté le: Mer 08 Mar 2006, 22:38    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Puissent vos ennemis trembler.

Amicalement,
_________________
Octavius Naget, au nom du Sénat et du Peuple Solimor
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Apocalypse
Mais débranchez l'bordel !!


Inscrit le: 25 Nov 2005
Messages: 3697
Localisation: Commodore Supernova's Feeling

 MessagePosté le: Mer 08 Mar 2006, 23:36    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Seigneur
Merci!
Mais il se trouve que je n'en ai pas encore, bien heuresement. Je n'ai pas besoin d'ennemis, et je ne suis pas dangereux.
_________________
Maître Apocalypse
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Naget
Seigneur piplette


Inscrit le: 19 Fév 2006
Messages: 82

 MessagePosté le: Mer 08 Mar 2006, 23:41    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Votre message précédant me faisait penser le contraire.

Mais tout celà est encore mieux : n'ayez pas d'ennemis.

Amicalement,
_________________
Octavius Naget, au nom du Sénat et du Peuple Solimor
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Apocalypse
Mais débranchez l'bordel !!


Inscrit le: 25 Nov 2005
Messages: 3697
Localisation: Commodore Supernova's Feeling

 MessagePosté le: Mer 08 Mar 2006, 23:45    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Seigneur
Ah oui, je me suis mal exprimé; disons que dans cette galaxie je n'en ai pas, mais que mon passé m'a -pour un cours moment je l'espère-rattrapé, et que ce passé n'aura pas d'incidence sur cette galaxie!
Juste une histoire personnelle, sans rien de conséquent ici. Enfin je crois...
Amicalement
Apocalypse, compagnon marchand
_________________
Maître Apocalypse
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
DamonYa
Mais débranchez l'bordel !!


Inscrit le: 05 Mar 2005
Messages: 3402
Localisation: Ici, Ailleurs et aussi dans les Pays de Loire (49)

 MessagePosté le: Jeu 09 Mar 2006, 19:09    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Le peuple de Gaïa souhaite amicalement la bienvenue au peuple Solimor sur cette galaxie.

Nous sommes toujours ravis de constater de nouveaux immigrants sur l'Empirium, venus des multiples coins de l'Univers.

Que la Paix vous accompagne Seigneur Octavius Naget.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Naget
Seigneur piplette


Inscrit le: 19 Fév 2006
Messages: 82

 MessagePosté le: Jeu 09 Mar 2006, 20:27    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Seigneur Apocalypse, nous espérons que votre passé n'entravera pas les espoirs de paix que vous formulez.

Seigneur Damonya, le peuple Solimor souhaite Paix et Prospérité au peuple de Gaïa.
_________________
Octavius Naget, au nom du Sénat et du Peuple Solimor
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum