Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Interview
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
lordmacclem
Maître Floodeur

MessagePosté le: Sam 18 Fév 2006, 01:28    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Après recherche dans les ntoes de mon Père, il semble que cet extrait ait été envoyé au Rédacteur qui attendait pour le publier.
Il semble bien, mais nous allons pousser les recherches.

Merci de votre compréhension.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Le Rédacteur
Concierge

MessagePosté le: Dim 19 Fév 2006, 22:51    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je tiens , afin que le discrédit n 'atteigne pas l'honneur d'un reporter intègre comme Macclem, à dire devant toute la communauté que l'erreur à propos de cette interwiew m'incombe totalement.
En effet, Macclem m'a bien transmis ce reportage.
Ce sont mes services , pas suffisament bien organisés qui ont égaré le texte.
Je présente mes excuses au seigneur Seth et mes regrets à Macclem pour n'avoir pas publié son travail.

Je veillerai à ce que celà ne se reproduise plus.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lordmacclem
Maître Floodeur

MessagePosté le: Lun 20 Fév 2006, 23:50    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Le Rédacteur ne peut rpésenter seul des excuses, malgré tout je n'ai pas su controler et voir que cet article ne paraissait pas.
Je suis aussi fautif.
Veuillez accepter mes excuses Seigneur Seth.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
lordmacclem
Maître Floodeur

MessagePosté le: Mar 21 Fév 2006, 11:25    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je sais que mon Allinace et vous ne sommes pas en très bons termes assurément mais su ce point j'avoue être dans l'erreur.

Le Rédacteur
Concierge

MessagePosté le: Ven 24 Fév 2006, 11:37    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Bien le bonjour seigneur Papakawo!

Seriez-vous entrain de faire pression sur nos journalistes pour imposer le silence sur certains sujets?
J'espère que nos reporters qui ont effectivement une vie galactique autre que dans le CG, ne tiendront pas compte de vos menaces.

Le Codex se targue à l'heure actuelle d'être le principal média d'information de la galaxie, l'holo-forum étant particulièrement silencieux.

Cette 'interdiction" n'est pas recevable ,qu'elle vienne de la VB ou d'ailleurs!
Si vous avez des informations intéressantes pour le Codex , nos pages vous sont ouvertes comme à tout seigneur de la galaxie.
Citation:
" Messieurs les censeurs , je vous salue " .

Le Rédacteur
Concierge

MessagePosté le: Ven 24 Fév 2006, 12:54    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je tiens à vous signaler, seigneur Papakawo , que par votre autoritarisme vous apportez de l'eau au moulin de vos opposants qui soutiennent l'idée que vous "imposez votre diktat"!

Ou alors sciemment vous vous conduisez en provocateur!!
Dans quel but???

J'encourage les reporters à ne pas céder à cette provocation ou manoeuvre d'intimidation, au choix!!!

Le Rédacteur
Concierge

MessagePosté le: Ven 24 Fév 2006, 13:34    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Alors le prix de la tranquillité , de la stabilité et de la paix est l'obéissance acceptée, le silence obséquieux, l'échine courbée etc.etc..

Nous ne défendons pas les mêmes valeurs seigneur Papakawo!

Surtout que là, vous vous attaquez à la liberté d'expression , valeur ô combien dérangeante et dangereuse pour les tenants des pouvoirs en place , je vous l'accorde, et d'autant plus ceux qui s'imposent par la force et non par le dialogue et les arguments politiques.

Mais au final, ne vaut-il pas mieux "mourrir debout que vivre couché "???

DamonYa
Mais débranchez l'bordel !!

MessagePosté le: Ven 24 Fév 2006, 14:58    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Citation:
Vous appelez l’Union une alliance ! Ce n’est qu’un ramassis d’êtres faibles, sans aucune envergure essayant de couvrir leurs petits culs derrière un statut de neutralité. Nous n’avons pas de rapport avec ses fiottes, tout au plus un contrat commercial qu’un des leurs n’a même pas réussi à honorer dans les temps. Voyez la confiance que l’on peut leur donner. Mais il semblerait que Nous les intéressions, ils ont tenté sur l’holoforum de me lier avec le Seigneur Viktor. Cela Nous aurait flatté c’était vrai. Ils ont tenté, vous avez tenté de Nous provoquer en m’accusant de faits qui ne se sont jamais passé. Vous n’avez même pas été capable d’en apporter des preuves. Mais si Nous acceptons de vous recevoir c’est en tant que journaliste du Codex en non en tant qu’accusateur de l’Union. Alors afin de ne pas déraper sur vous, Nous ne continuerons pas de parler de l’Union.

L'Union n'a pas de conseil ni de leçon à recevoir d'un Seigneur sans foi et qui crache sa haine à l'ensemble de la Galaxie.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
DamonYa

MessagePosté le: Ven 24 Fév 2006, 15:17    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Une précision.

Ceci n'était pas la parole de l'Entité DamonYa, mais un message de L'Union.

Nous ne ferons pas d'autres communiqués.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
DamonYa

MessagePosté le: Ven 24 Fév 2006, 16:51    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Seigneur Seth. Cette fois-ci c'est le peuple de Gaîa qui s'exprime en personne.

Il est inutile de distiller votre venin inutilement. Vos propos visant à humilier l'Union et les seigneurs la composant ne nous touche nullement, car ils viennent de vous. Votre mépris pour la Vie comme pour la Mort prouve à l'ensemble de la galaxie, chaque jour qui passe, comme vous avez tord. Vous pourrez dire ce que vous voudrez, personne ne croit plus en vos paroles mensongères. C'est la raison pour laquelle nous ne comptons même pas nous justifier de vos propos dans le Codex Galactica. Pensez ce que vous voudrez Seigneur Seth, nous avons abandonner de devoir vous prouvez quoi que ce soit, car nous savons que ce sera inutile. Vos seuls actes et propos suffisent largement à montrer à l'ensemble de la galaxie quelle part de Haine s'exprime en vous.

Continuez donc ainsi, si vous voulez persévérer à perdre votre honneur et votre existence. Le Peuple de Gaîa se montre souvent très miséricordieux, mais nous savons aussi déceler ce qui doit être banni de la Galaxie.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Sauter vers: