|
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Psyoni-chi Mais débranchez l'bordel !!
 |
Posté le: Lun 13 Sep 2004, 20:05 Sujet du message: Embargo: |
 |
|
Un embargo est installé des maintenant pour ce qui touche de pres ou de loin les pocessions goa'ulds...
Toute planete ayant été visualisé comme propriété goa'uld a un moment ou un autre apres la delcaration de guerre sera notre cible...Donc ne vous faites pas arnaquer vous aurez été prévenue et vous porterez toute la responsabilité dans cela...
Les marchands qui vendent aux goa'ulds seront ecarté dans le futur de tout plans de negoce avec nos services...
Je suis sur que tout les autres acteurs de la guerre qui s'attaque aux goa'ulds vous diront la meme chose...
Fin du communiqué... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
DieuKalifen je sais pas mais ca cause beaucoup

Inscrit le: 03 Aoû 2004 Messages: 440 Localisation: Actuellement en F6  |
Posté le: Lun 13 Sep 2004, 20:52 Sujet du message: |
 |
|
oO? Mais t'as pas l'air d'enfaire trop? Une guerre pour commencer puis un embargo! tu t'enflamme!
Redescend sur terre! Je pense que certain commercant vont plutot te bouder toi que nous... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Erasmus TYCHO Seigneur bavard
Inscrit le: 23 Jan 2004 Messages: 26 Localisation: Qu'est ce ça peut vous faire ? Vous êtes de la police ?  |
Posté le: Lun 13 Sep 2004, 20:59 Sujet du message: |
 |
|
Attends d'en finir avec les Goa avant de t'en prendre à leurs mondes, tu as suffisamment à faire avec la guerre avant de te lancer dans un embargo que tu ne pourras pas mener ! |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Nico, devenu Lord Vako je sais pas mais ca cause beaucoup

Inscrit le: 16 Avr 2004 Messages: 434 Localisation: Dans mon Vaisseau mère  |
Posté le: Lun 13 Sep 2004, 21:02 Sujet du message: |
 |
|
Commen tu veut faire 2 grosse guerre en méme temp ? _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Psyoni-chi Mais débranchez l'bordel !!
 |
Posté le: Lun 13 Sep 2004, 21:04 Sujet du message: |
 |
|
Oh mais je ne m'en prend pas au monde, je vise juste les goa'ulds les autres ce n'est pas mes affaires mon but unique depuis l'embrasement et de bloquer les goa'ulds sur tout les terrains sans plus...
Si quelqu'un veut faire des affaires interessantes, je lui conseille d'attendre l'apres guerre ca rapportera surement plus aux commercants une periode de stabilité et de reconstruction...
Pour les planetes c'est tout simplement pour couper les fonds aux goa'ulds et rien de plus... Nous nous attaqurons aux planetes goa'ulds et non a autre chose... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Azirma Oberon Maître Floodeur

|
Posté le: Lun 13 Sep 2004, 21:05 Sujet du message: |
 |
|
Au lieux de baver pour le compte des Goa'uld prenez vos responsabilités.
Les Guardians ont fait une déclaration, maintenant si vous acceptez d'acheter des planetes à des Seigneurs Goa'uld, assumez le fait d'avoir acheté une planete menacée et ne venez pas pleurer quand vous aurez payé les Goa et perdu vos possessions. C'est tout ce que l'on vous demande. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Inscrit le: 23 Jan 2004 Messages: 26 Localisation: Qu'est ce ça peut vous faire ? Vous êtes de la police ?  |
Posté le: Lun 13 Sep 2004, 21:09 Sujet du message: |
 |
|
Wouah !!!!!!!!!!!
Pourquoi tant de racisme envers les Goas !
Et aussi contre ceux qui ne le détestent pas ! |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Nazdreg Fille (vu la piplette)

|
Posté le: Lun 13 Sep 2004, 21:14 Sujet du message: |
 |
|
parce que ceux qui ne les detestent pas les aides dans leur ignorance.. et font le mauvais choix.. enfin ca doit etre ca ?
Moi c'est ce que je ferai en tout cas ... _________________ Gloire a Grand pére Nurgle
Gloire au chaos Universel |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Azirma Oberon Maître Floodeur

|
Posté le: Lun 13 Sep 2004, 21:16 Sujet du message: |
 |
|
Ou voyez vous du racisme ? j'ai été l'Epouse du Dieu Goa'uld Spinal pendent plusieurs cycles. Ce que je dit, je l'aurais aussi dit pour les Seigneurs Goa s'ils avaient déclarés un embargo, et d'ailleur je pense que ces derniers, n'étant pas stupides, n'hésiteraient pas a attaquer des planetes que kandogore cederait a des membres des White Phantoms par exemple (alors que les 2 Alliances n'ont aucun lien entre elles). |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Posté le: Lun 13 Sep 2004, 21:23 Sujet du message: |
 |
|
Non mais moi je dis ça parce que je connaîs pas encore trop bien, je débute ...
Mais merci de me répondre |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|