Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Destruction de Soyouz Za Galaxii

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Alliances et Politiques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova
Mais débranchez l'bordel !!

Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a

MessagePosté le: Mer 08 Sep 2004, 22:45    Sujet du message: Destruction de Soyouz Za Galaxii Répondre en citant Back to top

Suite à mon départ du projet Soyouz Za Galaxii, j'annonce que celui-ci est abandonné par le seul memebre restant.
Cependant, l'alliance entre les Seigneurs qui ont été membres à un moment ou un autre de cette entité sera conservée.
La fidélité est une valeur que nous ne pouvons nous permettre d'ignorer dans ce monde où trop de Seigneurs trahissent leurs idéaux et leurs alliés par cupidité ou sumission à un puissant. Soyouz Za Galaxii continue d'exister dans nos coeurs, à défaut d'être instituée.
A tous les membres de Soyouz Za Galaxii, paix et prospérité.
A tous nos alliés, bonheur et sérénité.
A tous nos voisins, tranquilité et amitié.

Pour le dernier message de l'alliance,

TatariaForza, ancien Coordinateur de Soyouz Za Galaxii
Désormais Co-Président de Cosa Nostra

[WU]
Intégriste d'E][

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Thot (Goa'Uld, décédé)
commère galactique

MessagePosté le: Jeu 09 Sep 2004, 01:21    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je vous souhaite a tous un nouvel ère de prospérité dans votre nouvel association avec la cosa notra

Grand Maitre Thot

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lordmacclem
Maître Floodeur

MessagePosté le: Jeu 09 Sep 2004, 19:28    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Empirum se souviendra éternellement de souyouz, puissiez vous trouver la fortune ou que vous alliez

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Dyresh
Seigneur piplette

Localisation: Espace frontière de l'infini - Lo'Mak de l'alliance des Grands Maîtres Goa'ulds

MessagePosté le: Jeu 09 Sep 2004, 22:34    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

C'est avec regret que j'apprends la fin de Soyouz Za Galaxii.

Bonne chance pour cette nouvelle experience au sein de la Cosa Nostra

DieuKalifen
je sais pas mais ca cause beaucoup

MessagePosté le: Lun 13 Sep 2004, 23:28    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je l'ai peu connue dommage! Enfin, bonne chance dans votre nouvelle vie!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Alliances et Politiques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: