Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Etude de marché - Soldats Vs Droides
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Quel genre de troupes prefereriez vous acheter ?
Soldats
50%
 50%  [ 10 ]
Droides
45%
 45%  [ 9 ]
Z-Clones
5%
 5%  [ 1 ]
Total des votes : 20

Azirma Oberon
Maître Floodeur

MessagePosté le: Sam 04 Sep 2004, 00:11    Sujet du message: Etude de marché - Soldats Vs Droides Répondre en citant Back to top

Dans un but commercial, j'aimerais que chacun ici exprime ses préférences en matiere de troupes. Que ce soit pour l'atttaque ou la défence, quels avantages/inconveniants trouvez vous aux différents types de troupes ?

(Pas de HRP ici SVP)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
DieuKalifen
je sais pas mais ca cause beaucoup

MessagePosté le: Sam 04 Sep 2004, 00:16    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

..........

Dernière édition par DieuKalifen le Dim 05 Sep 2004, 00:59; édité 1 fois

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
maitre yoda
Maître Floodeur

MessagePosté le: Sam 04 Sep 2004, 00:22    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

J'avoue Dame Azirma que je connais pas sufisament les Z clones pour pouvoir me prononcer...mais mes laboratoire de recherche travaille d'arache pied à les mettre au point!
Cependant, pour ce qui est des soldats et des droides, je pense que ils n'ont vraiment pas la meme utilité:

-soldat:
+ Bon en defense/attaque.
+ Soldat et caserne pas cher.
+ Caserne produit 2000 soldats.
- Soldat et caserne prennent de la place.

-droide:
+ Bon en defense.
+ Fabrique et droides prennent peu de place.
- Nul en attaque.
- Fabrique et droide cher.

Je suis donc pro soldats, car je considere ceux ci comme plus puissant et flexible et ceux pour un faible cout, les soutes niveau 2 me permettant de me debarasser des probleme de place.

Thot (Goa'Uld, décédé)
commère galactique

MessagePosté le: Sam 04 Sep 2004, 00:30    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Des jaffas (soldats) me semble beaucoup plus pratique et efficace que les droids qui sont plutot... lourdeaux et stupide... on ne remplacera pas la fibre biologique par une machine.. mais j'en utilise un peu pour leur robustese et leur coter pratique coter transport.. mais je preferes largement des unites biologique.

Bugstel
Clavier à intelligence artificielle

MessagePosté le: Sam 04 Sep 2004, 11:10    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Eh bien moi, seigneurs, j'au une nette préférence pour les droïdes. Tout d'abord pour la simple raison que je ne souhaite pas voir l'infime partie de mon peuple résidant dans mon commodore soit annihilé par de simples prises de planètes rebelles. En effet, quand je suis partie de chez moi, seuls quelques milliers d'hommes m'ont suivis, je ne veux pas les sacrifier même si je dois perdre une guerre pour cela.

Ensuite, je pense que les droïdes ne sont pas forcément plus cher. Je veux dire, rapport qualité/prix. De toute manière, même s'ils coutent légèrement plus cher, peu de pulsars sont requis, moins que pour les soldats : un soldat coute 5 pulsars pour 2 d'acier, alors qu'un droïde coute 10 pulsars pour 10 d'acier. Faites le calcul, les droïdes sont avantageux au niveau des pulsars.

En ce qui concerne les Z-Clone, je pense que trés peu de personnes les connaissent assez pour pouvoir jugé.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
X3P4-302
Seigneur piplette

MessagePosté le: Sam 04 Sep 2004, 12:27    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

je suis contre les soldats, les êtres mortels et sensibles sont trop faibles.
seuls les droides peuvent agir comme je le souhaite....

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
tommy
Mais faites le taire !!!

MessagePosté le: Sam 04 Sep 2004, 13:07    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

moi aussi je prefere les droides
je trouve que les soldats sont trop cher en pulsars
et comme l'as dit bugstel je prefere sacrifier des machines que des freres humains

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
sharkman
Mais faites le taire !!!

MessagePosté le: Sam 04 Sep 2004, 14:07    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Snorg ...
Seul la Puissance des orks peut servir à semer la terreur parmis les faibles ... Et puis, étant en surproduction pulsarienne...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
ludo_le_boss1
Clavier à intelligence artificielle

MessagePosté le: Sam 04 Sep 2004, 17:35    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Snorg a vous !

Cela n'a pas d'importance pour moi ! les aspirateurs ork envoyer au combats ne meurent jammais ! ( 1 droide perdu en 2 attaques de planètes )

Alor que la chair a paté envoyer meurt trop vite ! Ceci n'est pas amusant ! ( + de 10 000 soldats morts sur les 2 attaques )

Anti goa !

maitre yoda
Maître Floodeur

MessagePosté le: Sam 04 Sep 2004, 17:36    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

C'ets vrai qu'on peut egalement ajouter ce point positif pour les droides: Ils sont extrement resistant!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: