Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

La Cosa Nostra vous acceuil !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Alliances et Politiques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Azirma Oberon
Maître Floodeur

MessagePosté le: Lun 06 Sep 2004, 09:17    Sujet du message: La Cosa Nostra vous acceuil ! Répondre en citant Back to top

Bienvenu à vous Seigneurs de l'EmpiriuM !

Azirma Oberon, Présidente de la Cosa Nostra, est heureuse de vous annoncer l'ouverture des infrastructures de la CN au public ! Tout le monde est bien sur accepté, sans discrimination par l'age, la Race, la Religion ou même l'historique !

Vous qui en avez assez d'être isolé du reste de l'Univers, vous qui souhaitez attendre avant de rejoindre une Alliance, vous qui souhaitez rester simplement dans votre empire sans être attaqué par vos voisins, vous qui êtes de nouveaux Seigneurs et ne souhaitez pas faire de simples erreurs de débutants, la Cosa Nostra est pour vous !

L'entrée et la sortie de nos infrastructures sont complètement libre grâce au code d'accès "free". Vous pouvez donc dés maintenant nous rejoindre pour profiter de nos conseils, de nos contacts et même de notre aide en ressources ou armées pour certains d'entre vous !

La Cosa Nostra vous souhaite la bienvenue au sein de l'EmpiriuM ! Restez libres, le monde n'en sera que meilleur !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Psyoni-chi
Mais débranchez l'bordel !!

MessagePosté le: Lun 06 Sep 2004, 12:02    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Bonjour a toi Miss Azirma, je souhaite à votre alliance et à vos membres quietude et prospérité...

Mais une question me tracasse, j'etais en train de faire des recherches sur la race humaine et j'ai decouvert que leurs planete mere etait la terre... Sur cette planete il existait une organisation du meme nom que votre alliance, c'était la cosa nostra (notre cause je crois mais je ne suis pas sur) une organisation mafieuse qui utilisait des moyens qui pouvait paraitre dans la legalité et utilisait des activité de facade pour cacher leurs magouilles...

J'espere que ce n'est pas la meme chose avec votre alliance =)
En tout cas bon courage et que la partie de Dés commence!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Azirma Oberon
Maître Floodeur

MessagePosté le: Lun 06 Sep 2004, 16:04    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je n'ai aucune connaissance en histoire de l'Humanité cher psyoni chi, et bien sur mon Alliance n'est aucunement mafieuse... :)

Le nom signifie bien "notre propre cause", pour montrer que contrairement à une Alliance, les membres de la CN privilégient en priorité leurs interets personnels plutot qu'une "cause commune", ou un "interet de groupe". Un des buts de la CN est de permetre aux Seigneurs de rester libre de toute contrainte d'alliance, libres de gérer leurs propres interets, sans avoir a trainer les contraintes d'alliés avec eux... :)

A ce propos, un autre but etant d'aider les nouveaux Seigneurs a mieux s'intègrer à l'EmpiriuM, chaque Alliance qui souhaite recruter parmis les nouveaux Seigneurs est invitée à envoyer un ambassadeur à la CN qui sera biensur libre de diffuser tout les messages de propagande qu'il désire... :)

Dernière édition par Azirma Oberon le Mar 07 Sep 2004, 09:00; édité 1 fois

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Psyoni-chi

MessagePosté le: Lun 06 Sep 2004, 17:08    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Fort interessant tout ca ^^
Nous enverrons assurement un de nos diplomates pour superviser le recrutement de la ligue guardians chez la CN...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Azirma Oberon
Maître Floodeur

MessagePosté le: Mar 07 Sep 2004, 08:56    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

La Cosa Nostra est honnorée de vous annoncer aujourd'hui la nomination du Seigneur TatariaForza à se co-présidence. Ce dernier aura de multiples missions, dont celle d'assurer l'integrité de la Présidence de l'association.

Salutations distinguées, et a bientot.

TatariaForza, désormais CurlanisJarnova

Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a

MessagePosté le: Mar 07 Sep 2004, 20:23    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Azirma Oberon a écrit:
La Cosa Nostra est honnorée de vous annoncer aujourd'hui la nomination du Seigneur TatariaForza à se co-présidence. Ce dernier aura de multiples missions, dont celle d'assurer l'integrité de la Présidence de l'association.

Salutations distinguées, et a bientot.

Même si je souhaitais attendre la réponse de l'autre membre de Soyouz Za Galaxii avant d'annoncer cette nouvelle, je ne peux que féliciter la célérité avec laquelle ma nomination a été transmise au public. En fonction de la réponse de mon allié de SzG, une seconde annonce sera réalisée pour faire part de la fusion de SzG et CN ou de la destruction de SzG ou de la reprise de SzG par mon allié.
Vous en saurez plus dans quelques temps.
En attendant, je conseille à tous les Seigneurs et toutes les Impératrices de rejoindre la Cosa Nostra, une alliance où vous êtes vraiment libre de votre positionnement sur tous les sujets.

[WU]
Intégriste d'E][

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
lordmacclem
Maître Floodeur

MessagePosté le: Mer 08 Sep 2004, 14:32    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Bien pour la cosa nostra d'ailleurs ça va me faire encore un pacte a faire

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova

Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a

MessagePosté le: Ven 08 Oct 2004, 23:14    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Azirma Oberon, notre Présidente, ayant actuellement laissé le pouvoir vacant, je suis, selon les règles de la coprésidence, devenu le Président par Intérim de l'association Cosa Nostra. Cependant, dès que notre Présidente pourra enfin reprendre la tête de notre association, le pouvoir lui sera remis.
A tout diplomate, chef d'alliance ou simple Seigneur qui souhaite dialoguer avec la Cosa Nostra, je demande de m'envoyer les messages directement.
Je répondrai à vos demandes comme notre Présidente l'aurait fait.
Amicalement,

TatariaForza
Président par Intérim de la Cosa Nostra

[WU]
Intégriste d'E][

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Azirma Oberon
Maître Floodeur

MessagePosté le: Ven 08 Oct 2004, 23:55    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je remercie le Seigneur TatariaForza de bien vouloir prendre cette charge momentanée.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Alliances et Politiques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: