|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
maitre yoda Maître Floodeur

|
Posté le: Dim 05 Sep 2004, 15:28 Sujet du message: Recherche de constructeurs. |
 |
|
Chers seigneurs.
Je cherche actuelement a changer d'emplacements, mais mes planetes possedent encore un garnd nombre de zones construictibles. Je recherche donc activement quelqu'un qui pourrait construire pour moi dans le secteur B2. Qu'il me communique ses prix.
Merci. _________________ Resistance is futile, you will be moderated. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
au4nord commère galactique
Inscrit le: 27 Déc 2003 Messages: 701 Localisation: dans l'espace  |
Posté le: Dim 05 Sep 2004, 22:52 Sujet du message: Re: Recherche de constructeurs. |
 |
|
maitre yoda a écrit: | Chers seigneurs.
Je cherche actuelement a changer d'emplacements, mais mes planetes possedent encore un garnd nombre de zones construictibles. Je recherche donc activement quelqu'un qui pourrait construire pour moi dans le secteur B2. Qu'il me communique ses prix.
Merci. |
contacte moi en privé et on pourra discuter de queleque chose si ca t'interressent de bosser avec la GDC _________________ Les femmes font marcher les hommes et le commerce.
c'est la merde |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |